same here!loft_great a écrit : Mauzue que Dave me tape ses nerfs....
Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est pas parce qu'ils ne baiseront pas ou se frencherons pas ou ne sortirons pas ensemble qu'ils n'y ont pas droit.laine 1 a écrit : [...]
Je ne suis pas certaine que c'est de l'argent gaspillé..il ne faut pas oublié que les candidats sont là pour les voyages. Alors pourquoi pas Etienne et Geneviève..
Mais comme elle doit être pénible en voyage
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche
maudit ils vont tu arrêtes de parler de ça il ne fit pas ensemble viarge comprenez-le séparez-vous pis ça finit là c'est le maudit niaisage.
Messemble que c'est pas dure! Gen a juste à lui dire: Tu m'intéresse pas, décroche, il se passera rien ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais!
- trésorette
- Magicien des Mots
ils sont toujours enragé
Elle dit ça juste pour pouvoir gagner le condo... y'a pas de porte ouverte pentoute. Elle devrait lui dire clairement vu qu'il n'a pas l'air de catcher
Oh my god! J'suis pu capable de les entendre! C'est péniiiiiiiiiiiiible!
Il n'est pas dit qu'il faut baiser, frencher et vivre ensemble suite à OD pour profiter des voyages offerts!Tiffanys a écrit : [...]
C'est pas parce qu'ils ne baiseront pas ou se frencherons pas ou ne sortirons pas ensemble qu'ils n'y ont pas droit.
Mais comme elle doit être pénible en voyage
Mais j'avoue qu'elle doit être pénible en voyage...tout comme dans la maison
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ca tourne en rond mets en....
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
viky a écrit : Messemble que c'est pas dure! Gen a juste à lui dire: Tu m'intéresse pas, décroche, il se passera rien ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais!
Certains chiale qu'étienne est accroché mais elle dit toujours '' on verra '' pour moi c'est pas oui mais c'est pas non non plus. Ca laisse place a l'espoire. So Gen est pas clair !
klvr si t'en veut pas pis té ecoeuré d'en parler laisse pas la porte ouverte pis farme la sti
T'as pas à t'expliquer ciboire, dit lui dont que tu veux rien savoir!!!! Sti elle catch pas plus vite que lui
- trésorette
- Magicien des Mots
étienne devait être un enfant roi il devait toute avoir alors il la veut alors il va la gosser jusqu'au temps qu,il l,aura pas mais elle ne veut pas il n'est pas habitué de se faire dire non.
en disant que c'était un voyage gaspillé, ce n'était pas parce qu'il n'y a pas de rapprochements mais bien parce qu'ils passent tout leur temps à s'expliquer, tourner en rond et se bouder... C'est des enfantillages...laine 1 a écrit : [...]
Il n'est pas dit qu'il faut baiser, frencher et vivre ensemble suite à OD pour profiter des voyages offerts!
Mais j'avoue qu'elle doit être pénible en voyage...tout comme dans la maison
Dernière modification par viky le dim. nov. 20, 2011 9:45 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Gen dit qu'elle changeras pas sa routine... moi je lui dit : tu va capoter avec toute la promo talleur