Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

NineNeuf9 a écrit : [...]

J'ai pensé la même chose également ! ;)
Je vois qu'on n'est pas toute seule à y avoir pensé :lol:
je pense qu'il n'y a pas pire qu'a homme imbu de lui-même de se faire revirer de bord pour ternir la réputation d'une femme :eek: il lui sort son arsenal de noms dégueulasses comme c'est une ... snob, péteuse de broue, lesbienne et j'en passe... :(
Que veux-tu c'est frustrant en titi pour un macho de se faire tourner le dos par une femme.. ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Message par x-superficial-x »

Oui Dany c'était effrayant tout ce qu'il a dit et fait, mais moi des fois en entendant Dave j'avais juste envie de lui dire : :hurle: reviens en mon gars!

En plus j'écoutais même pas les cams, il devait en parler encore plus que ce qu'ils montrent à la télé.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

didirobg a écrit : Moi je pense que Dany va choisir plus Georges et Nancy car avec ce qu'on voit ce soir il se pogne encore
avec Dave on a pas vu Georges se pogner avec mais ça peut venir.
Pour ma part j'en suis encore à espérer que ce ne sont pas Dany et Chrystina qui vont choisir les gagnants. Le premier a été éliminé car il a mal joué, l'autre s'est auto-éliminée, et malgré tout ils reviennent dans le jeu et se font payer un voyage en Thaïlande. Si en plus il faut qu'ils décident à eux seuls des gagnants, ce serait un comble :sarcastic: Maintenant au point où nous en sommes j'admets que tout est possible. Donc on verra bien...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : [...]


D'accord avec toi Barbara. Juste cette semaine quand ils ont vu les prix. Odile a mentionné qu'elle prendrait l'auto seulement pour aller visiter de la famille lointoine où aller dans d'autre villes (si elle gagne comme de raison). Pour elle, c'est le metro qui est le meilleur. Dave a répondu que lui ne prendrait jamais le métro car il ne pourrait pas s'asseoir à coté d'un sans-abri où un "BS" où partager le même bus. (Excusez moi pour les noms mais je cite seulement les mots de Dave). Il est très hautain à mon avis.
Pas correct s'il a dit ça, mais je n'en suis pas vraiment étonnée. Je ne pense pas que Dave soit un gars méchant, juste que depuis son enfance, il a tout eu sur un plateau d'argent et qu'il a été du genre protégé et gâté-pourri. Il est donc très sûr de lui et se pense au-dessus des autres. Je crois que quelques revers et échecs lui seraient profitables pour s'ouvrir l'esprit et apprendre l'humilité. Il y a des gens plein de qualités, brillants et cultivés parmi les sans-abris, mais souvent, on les juge sans savoir.
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 23, 2011 12:52 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

gazzoux1 a écrit : Je suis certaine que c'est un gros pétard mouillé, c't'à croire qu'ils vont laissé Grugo et Délicat choisir le couple gagnant.
C'est une insulte pour Grujot et Délicat.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : [...]


Je vois qu'on n'est pas toute seule à y avoir pensé :lol:
je pense qu'il n'y a pas pire qu'a homme imbu de lui-même de se faire revirer de bord pour ternir la réputation d'une femme :eek: il lui sort son arsenal de noms dégueulasses comme c'est une ... snob, péteuse de broue, lesbienne et j'en passe... :(
Que veux-tu c'est frustrant en titi pour un macho de se faire tourner le dos par une femme.. ;)
:jap: Tu as tout à fait raison, un homme dépité peut devenir très méchant. Or avec son physique, je soupçonne Odile d'en avoir dépité pas mal :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Peut etre qu'ils vont faire voter les Thailandais pour qui est le couple qui a l'air de plus amoureux entre les trois? lol
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Message par La Simone »

Et si c'était le contraire.....le couple Dave/Odile et GO/Nancy devaient décidé si chose et sa chose avait leur place en finale ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


:jap: Tu as tout à fait raison, un homme dépité peut devenir très méchant. Or avec son physique, je soupçonne Odile d'en avoir dépité pas mal :lol:
Ça c'est certain.. ;) :)
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 23, 2011 1:17 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

La Simone a écrit : Et si c'était le contraire.....le couple Dave/Odile et GO/Nancy devaient décidé si chose et sa chose avait leur place en finale ?
:jap: Je trouve que ça ressemble à ça si on se fit à la pub. On voit clairement Dany en train de défendre son couple et il dit: "On mérite autant que les autres d'être ici" Ou de quoi dans ce genre là.
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Message par grippette »

il n ont pas leur place là ils ont été éliminté outttttttttt, les années passés sur la première qu elle beau couple forment Caro et Mickael lui éliminé et elle a suivi et il sont heureux encore mais nos 2 bozos ouach non j y croi spas
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Moi, j'ai bien ri en entendant PY annoncer une surprise de taille ... :lol:
J'ai tout de suite pensé aux lolos de Christyna :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

KawaiiKiwi a écrit : Peut etre qu'ils vont faire voter les Thailandais pour qui est le couple qui a l'air de plus amoureux entre les trois? lol
Excellente idée, j'espère que la prod. lit ça ! :crazy: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Maribelle a écrit : [...]


Je vois qu'on n'est pas toute seule à y avoir pensé :lol:
je pense qu'il n'y a pas pire qu'a homme imbu de lui-même de se faire revirer de bord pour ternir la réputation d'une femme :eek: il lui sort son arsenal de noms dégueulasses comme c'est une ... snob, péteuse de broue, lesbienne et j'en passe... :(
Que veux-tu c'est frustrant en titi pour un macho de se faire tourner le dos par une femme.. ;)
:jap: Très juste !!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Pris sur WIKIPEDIA - faite Occupation Double sur google - aller à la page Wikipedia

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : Pris sur WIKIPEDIA - faite Occupation Double sur google - aller à la page Wikipedia

Image
Selon moi c'est quelqu'un (un petit comique) qui a écrit ça et qu'ils l'ont enlevé par la suite, car je suis allée voir et maintenant l'espace est encore libre.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

La page a été modifiée à ''Dernière modification de cette page le 23 novembre 2011 à 18:48'' (heure gmt)..
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Capuchino a écrit : [...]

Selon moi c'est quelqu'un (un petit comique) qui a écrit ça et qu'ils l'ont enlevé par la suite, car je suis allée voir et maintenant l'espace est encore libre.
Elle a été modifié plusieurs fois depuis hier.

Un comique a même mis Ginette et Paul (mariés - 12 enfants) si tu vas voir dans les modifications tu les verras toutes - Dave et Odile ont gagné et même Georges-Olivier et Nancy. Là j'avais mis la première modification. Je voulais vous faire rire. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

J'pense qu'il y a plusieurs petits comiques qui s'amusent à changer cette page... Voici des modifications effectuées depuis 2 jours..
od_wiki1.png
od_wiki1.png (17.27 Kio) Consulté 591 fois
od_wiki2.png
od_wiki2.png (17.18 Kio) Consulté 589 fois
SI on fait une petite recherche sur les adresses Ip de ceux qui ont modifiés la chose, on retrouve RISQ (dans le cas d'Odille) - Réseau d'informations scientifiques du Québec (quel hasard pour miss scientifique) . :lol:

pour la mise à jour de GEO/Nancy et de Dany/Christina, ça vient de l'Université Concordia.

Bref, c'est n'importe quoi dans Wikipedia.
Dernière modification par Trouv234 le mer. nov. 23, 2011 3:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

grippette a écrit : il n ont pas leur place là ils ont été éliminté outttttttttt, les années passés sur la première qu elle beau couple forment Caro et Mickael lui éliminé et elle a suivi et il sont heureux encore mais nos 2 bozos ouach non j y croi spas
Je le sais..... ils ont été éliminé !!!!! mais ils veulent absolument nous les remettre en pleine face.... :gluk:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »