j'ai vidéotron et je ne suis pas capable d'ouvrir la caméraimjustagirl25 a écrit : Moi je suis décu...jsuis du NB et jarrivais quand meme a voir les cameras, et depuis aujh sa ne fonctionne plus!
Vendredi, 27 janvier
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Re: Vendredi, 27 janvier
Pour cacher le menu, c'est en haut à gaucher juste au dessus de menu
Merci, je n'ai même pas ça, j'ai la maison et l'image qui change pour la fille, donc c'est chez^moi qu'il y a un problème...Zabinette a écrit : [...]
Moi le message dit: Rendez-vous du dimanche au vendredi pour voir les caméras en direct de l'académie
Dernière modification par cyclamen le ven. janv. 27, 2012 11:15 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Bon maintenant que tu as réglé ça, tu dois écrire tes commentaires en vert et pour ça tu clique sur comment et tu écris entre les balises et tu auras le bon vertlorraine48 a écrit : [...]
merci beaucoup ah mon dieu je l ai trouvé il est bien caché et en plus il est écrit tout petit
Dernière modification par cyclamen le ven. janv. 27, 2012 11:14 pm, modifié 1 fois.
Les caméras web en direct de l’Académie ne seront pas disponibles. La diffusion recommencera en force dès 19h30. Quel sacrifice pour nous, chers internautes, qui devrons attendre l’heure du souper pour écouter les candidats appeler leurs familles et amis en vidéoconférence! Il en sera de même pour l’ensemble de la fin de semaine.
Il n'y a rien sur les caméras présentement, donc je crois qu'ils vont ouvrir les cams que dimanche soir.
Faut pas s'inquiéter tout de suite pour ceux que la cam ouvre pas sur le site de SA dont moi. On va attendre dimanche soir pour être fixé.
Pis si ça ne fonctionne pas ben on a une autre alternative je crois bien
Faut pas s'inquiéter tout de suite pour ceux que la cam ouvre pas sur le site de SA dont moi. On va attendre dimanche soir pour être fixé.
Pis si ça ne fonctionne pas ben on a une autre alternative je crois bien
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
merci pour l'information, on ne perdra plus notre tempsdanoise a écrit : Les caméras web en direct de l’Académie ne seront pas disponibles. La diffusion recommencera en force dès 19h30. Quel sacrifice pour nous, chers internautes, qui devrons attendre l’heure du souper pour écouter les candidats appeler leurs familles et amis en vidéoconférence! Il en sera de même pour l’ensemble de la fin de semaine.
just un petit détail, pourrais-tu mettre ton commentaire en vert svp
On est loin du retour à 19h30. décalage de plus de 3h. lollll
Oups désolé, comment je fais pour écrire en vert svp
tu clique sur comment et écris entre les deux balisse
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Toujours rien sur la cam
le 2e n`ouvre pas lui non plus mais nous entendons l`équipe chanter le chant thême