Ben oui tu as tout les droits de pas être heureux ou heureuse de pas être contant(e) de la présence d'un enfant à SA.
C'est encore mieux que le chien de Marc-André Niquet qui a fait plein de dégats sur les tapis de l'académie à SA2 et du chien de Brigitte Boisjoli. Si ils peuvent faire venir des animaux, encore plus des enfants.... non???Oops, je ne voulais pas citer ton message Tiffanys, je me suis trompée
Dernière modification par grand-maman le lun. févr. 06, 2012 3:13 am, modifié 1 fois.
C'est encore mieux que le chien de Marc-André Niquet qui a fait plein de dégats sur les tapis de l'académie à SA@ et du chien de Brigitte Boisjoli. Si ils peuvent faire venir des animaux, encore plus des enfants.... non???
Ha ben oui. Je l'avais oublié celle-là.
Oui mais faut pas que tu oublies que y'en a qui aime mieux les animaux que les enfants
jean marc qui se pratique pour demain je sais pas le nom dla toune temps dsl inchalla je sais pas trop sa sonne de meme hahaha.... jason commente et lui parle ,,, et des coupure encore
Jean-marc a écrit : a tout hasard , quelqu'un a t=il le video de dom juan changer de ce soir ?
Jean-Marc, as-tu été voir sur le site SA ?
Mais c'est vrai que c'est tôt encore. Ici y'a plus personne qui fait de vidéo comme par le passé. Pis moi je sais même plus comment faire même si je voulais
hechicera a écrit : jean marc qui se pratique pour demain je sais pas le nom dla toune temps dsl inchalla je sais pas trop sa sonne de meme hahaha.... jason commente et lui parle ,,, et des coupure encore
C'est une chanson d'Adamo "Inchala" C'est intéressant d'entendre Jean Marc chanter du Adamo
Est-ce que ça se peut que le post mortem de René a été plus bref que les autres fois ? Je trouve curieux qu'il n'ait pas parlé des prestations avec Marie-Mai.