je viens de l'écouter aussi et je ne comprends pas du tout son attitude, je l'ai vue hier avec Greg et la dernière fois qu'elle l'a chantée c'était super beau.Cé moua a écrit : Après avoir écouter la peut-être nouvelle chanson qu'Andrée-Anne aurait choisie....je ne comprend vraiment ...mais vraiment pas ce choix.
Vendredi 17 février 2012
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Cé moua a écrit : Après avoir écouter la peut-être nouvelle chanson qu'Andrée-Anne aurait choisie....je ne comprend vraiment ...mais vraiment pas ce choix.
Coudonc, est-ce qu'elle est en anglais ou en français sa nouvelle chanson? Toute qu'une idée de changer après tout le temps qu'elle a pratiqué l'autre avec Greg
Re: Vendredi 17 février 2012
L'hymne au printemps, c'est ce que pense Bryan qu'il fera si il est en danger...
Mélissa dit que mettons que elle et Bryan se retrouveraient les deux derniers en finale. Et que elle chante L'Oiseau, et lui L'Hymne au printemps, ben les 2 tounes finissent par "liberté".
Elle lui dit que il n'est pas question qu'il lui enlève son moment de gloire et ils rient....
Elle lui dit que il n'est pas question qu'il lui enlève son moment de gloire et ils rient....
Elle s'entête a vouloir la monter plus haut que l'Emire State Building .....ben là j'en suis rendue à me dire ...ben coudonc....tant pis.cyclamen a écrit : [...]
je viens de l'écouter aussi et je ne comprends pas du tout son attitude, je l'ai vue hier avec Greg et la dernière fois qu'elle l'a chantée c'était super beau.
J'aurai été décue de mes 2 favorites du début.
(Qui sait...peut-être que je me rétracterai dimanche soir pour Andrée-Anne)
tlmverbe a écrit : Je pense que Mélissa veut que Andréanne change sa toune pour dimanche. Elle lui fait écouter une toune, et Jean Marc l'écoute et Jason aussi. Et Mélissa est convaincue que Andréanne est capable...
merci pour les résumés et les captures
C'est pas une bonne idée. Elle a bien pratiquée l'autre avec les profs mais pas celle-là
Dernière modification par manoli le sam. févr. 18, 2012 1:38 am, modifié 1 fois.
Il veut faire le "Poinconneur" pour l'évaluation. Mais il dit qu'il devra être très fort dans son interprétation because ce n'est pas une chanson populaire.
Ils s'embrassent maintenant en se souhaitant bonne nuit.
Bryan se prend un tit bonbon et un tit jus .
Ils s'embrassent maintenant en se souhaitant bonne nuit.
Bryan se prend un tit bonbon et un tit jus .
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- titepuce36
- Magicien des Mots
Je trouve qu'ils se couchent tard. Ils ont deux grosses journée à passer au Mel's et on dirait que ça ne les dérange pas. De vrais "oiseaux de nuit" comme moi au fond.
Mélissa plie et serre son linge qu'elle a reçu du lavage. Andréanne la petite est de retour dans le garde robe et parle encore de la deuxième toune. And i'm telling you..
Mélissa lui suggère de la commencer à capella peut-être.
Bon maintenant elle fredonne son premier choix.
Elle n'est vraiment pas branchée sur son choix de chanson la pauvre.
Mélissa lui suggère de la commencer à capella peut-être.
Bon maintenant elle fredonne son premier choix.
Elle n'est vraiment pas branchée sur son choix de chanson la pauvre.