J'adore cette chanson... Elle reste dans la tête.verbe a écrit : Il veut faire le "Poinconneur" pour l'évaluation. Mais il dit qu'il devra être très fort dans son interprétation because ce n'est pas une chanson populaire.
.
Vendredi 17 février 2012
Re: Vendredi 17 février 2012
Merci tout le monde pour les résumés et captures. Je pourrais voir sur les cams mais j'aime mieux vos résumés qu'attendre que le son revienne.
Bonne nuit tout le monde!
Bonne nuit tout le monde!
Andréanne prend ses pompes. Sarah May dort dans son lit. Les lumières sont allumées dans la chambre. Andréanne se couche enfin!
Je lui souhaite vraiment de bien dormir et de prendre la bonne décision.
Je lui souhaite vraiment de bien dormir et de prendre la bonne décision.
Dernière modification par verbe le sam. févr. 18, 2012 1:30 am, modifié 1 fois.
Beaucoup de criage..beurk Vraiment pas mon style la petite andee...ne vais pas voter pour elle moiDJo-Coeur a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=Ft6A14yDerg
Si Andrée-Anne (Andee) la chante dans le style de Jennifer Hudson, un ton plus bas et un peu plus jazz ce serait très beau... je sais pas si le grand public saurait apprécier à sa juste valeur.
Bonne nuit tout le monde qui reste...
Aujourd'hui au 98,5 fm ( à l'émission de Paul Houde) , Julie Snyder a mentionné que les académiciens étaient libres de faire ce qu'ils voulaient quand ils étaient en danger. Chanter en n'importe quelle langue habillés en poche de patate, si ils le désiraient.
J'espère juste que quelqu'un de la production fera réaliser à Andrée-Anne qu'elle avait un killer entre les mains. (Je crois que c'est évident à voir les réactions ici).
En même temps, si elle se sent mieux ailleurs, ainsi soit-il.
Mais, mausus, Greg lui a tellement donné un des bons enseigneements qu'elle recevra dans sa carrière ( mon avis, juste), elle peut tellement tout faire avec sa voix, qu'en faire un peu moins peut-être tellement plus touchant, en retenu. J'espère tellement qu'elle restera avec son choix initial. Je ne suis même pas un fan de Andrée-Anne, ce n'est pas celle que je désire comme "victorieuse", mais elle m'a touché pour la première fois de l'académie ( auditions comprises), puis de mon avis d'observateur, elle tenait le truc, cette fois.
Gregory, sort la magie demain!
J'espère juste que quelqu'un de la production fera réaliser à Andrée-Anne qu'elle avait un killer entre les mains. (Je crois que c'est évident à voir les réactions ici).
En même temps, si elle se sent mieux ailleurs, ainsi soit-il.
Mais, mausus, Greg lui a tellement donné un des bons enseigneements qu'elle recevra dans sa carrière ( mon avis, juste), elle peut tellement tout faire avec sa voix, qu'en faire un peu moins peut-être tellement plus touchant, en retenu. J'espère tellement qu'elle restera avec son choix initial. Je ne suis même pas un fan de Andrée-Anne, ce n'est pas celle que je désire comme "victorieuse", mais elle m'a touché pour la première fois de l'académie ( auditions comprises), puis de mon avis d'observateur, elle tenait le truc, cette fois.
Gregory, sort la magie demain!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Mélissa est en train de s'aplatir les cheveux avec un fer plat. Et puis elle se crème et elle recommence avec le fer et le peigne. Il est 1hre du matin.
Et moi pas plus brillante je suis là qui la regarde. hi hi hi.
Bon elle se fait des tresses maintenant. Et ça lui va bien.
C'est justement ce que je me suis dis: elle est encore là? J'ai remontée le topic voir si j'avais bien lu. Mélisa elle n'en finit pas de se pomponnerverbe a écrit : Mélissa est en train de s'aplatir les cheveux avec un fer plat. Et puis elle se crème et elle recommence avec le fer et le peigne. Il est 1hre du matin.
Dernière modification par manoli le sam. févr. 18, 2012 2:04 am, modifié 1 fois.