Lundi 20 février 2012
ce que Patrick a utilisé c'est un genre de petit bidule qui convertie le rythme naturel de marche en battements minutes, exemple il leur demande de marcher 3 minutes de façon naturelle mais en comptant leurs pas, ensuite il divise par 3 et cette réponse convertie en battement minutes ce qui devient leur rythme naturel qu'il devrait travailler
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 20, 2012 12:59 pm, modifié 2 fois.
Bonne expliquation AdharaAdhara a écrit : ce que Patrick a utiliser c'est un genre de petit bidule qui convertie le rythme naturel de marche en battement minutes, exemple il leur demandé de marcher 3 minutes de façon naturelle mais en comptant leurs pas, ensuite il divise par 3 et cette réponse convertie en battement minutes ce qui devient leur rythme naturel qu'il devrait travailler
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
absolument Moi mon fils est dans un orchestre symphonique ,il est violonceslliste ,et des fois comme invités ,il y a aussi des artistes populaires comme Nathalie Choquette ,sa fille ,les gens applaudissent mais pas durant leur performance ,juste après le numéro ,c est vraiment agréable ,ils nous avertissent au début de faire ca .alors on ne perd rien du show ,ca dépend des shows c est sur ....n allez jamais voir Pierre Lapointe ayoyee ,tout le monde debout et dans on ne voit rienAdhara a écrit : vous imaginez-vous à la place des arts, aller voir performer Ginette Reno, Gilles Vigneult ou J-P Ferland ou peu importe et applaudir et crier à tout rompre pendant 1:30, l'artiste sacrerait son camp avant la fin
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 20 février 2012
bon un petit lunch et pour les évals
- mllecoconut
- Magicien des Mots
On entend mal et on a juste envie de baisser le volume pour ne plus entendre le monde crier. C'est ridicule. Même les académiciens s'en sont rendu compte. Hier soir, en attendant le post mortem, je les ai entendu dire que le public était en délire!!! C'est quasiment insultant de voir que ton public t'écoute même pas.capucine243 a écrit : [...]
Oui tu as raison ,je regardais dans les coulisses pendant les commanditaires ,c est énervant de voir l animateur de foule ,de les faire pratiquer à crier à applaudir tt le temps ,et se lever , mais tu vois pas le show ,il y a ben trop de vacarme ,on applaudit pas constammant même quand ils n ont pas de raison de le faire ,ca m a décu de voir ca ,les gens sont boostés pas ordinaire et durant ce temps là , nous on entend mal les applaudissements ne vont pas au mérite c est pour faire de l ambiance ,
Hihi tu fais ma journée, moi qui vient juste de sortir du lit!Cé moua a écrit : Faut que j'vous dise.....J'adooooore entendre Jason et Joannie parler...j'aime l'accent Acadien,c'est de la musique à mes oreilles
Au point où j'en suis, je ne fais pas la grasse matinée, mais bien la gras-trans matinée.
Grande faveur à faire comme la semaine dernière...est-ce qu'une âme charitable pourrait capter l'évaluation complète de Jean-Marc et de Jason (avec la partie des commentaires)? Ce serait EXTRÊMEMENT-BEAUCOUP apprécié!!)
Merci!!! J'vais retourner à la première page et faire ma lecture du matin...euh..du midi...
100% Acadienne!!!
---<<Cé moua a écrit : Faut que j'vous dise.....J'adooooore entendre Jason et Joannie parler...j'aime l'accent Acadien,c'est de la musique à mes oreilles
T'as le droit d'aimer ça Tourlou
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: Lundi 20 février 2012
savez-vous comment va marcher la finale ??? Patrick a dit que c'était la dernière évaluation des gars... je sais pas combien ils vont être pour la finale ??? 2, 4, 6 ???????
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Je m'en allais justement le demander! T'es la meilleure Tu sais ou me trouver si t'as un lienmusika18 a écrit : [...]
Hihi tu fais ma journée, moi qui vient juste de sortir du lit!
Au point où j'en suis, je ne fais pas la grasse matinée, mais bien la gras-trans matinée.
Grande faveur à faire comme la semaine dernière...est-ce qu'une âme charitable pourrait capter l'évaluation complète de Jean-Marc et de Jason (avec la partie des commentaires)? Ce serait EXTRÊMEMENT-BEAUCOUP apprécié!!)
Merci!!! J'vais retourner à la première page et faire ma lecture du matin...euh..du midi...
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Derniere evaluation des gars?? S'a se peut pas! Il reste bcp trop de gala encore...hélène2005 a écrit : savez-vous comment va marcher la finale ??? Patrick a dit que c'était la dernière évaluation des gars... je sais pas combien ils vont être pour la finale ??? 2, 4, 6 ???????
Ce que je pense:
Gala du 26 février: dernière élimination de gars
Gala du 4 mars: dernière élimination de fille
Gala du 11 mars: finale des gars
Gala du 18 mars: finale des filles
Gala du 25 mars: dernier gala![
OMG! S'A ben du sens alors!! lolll/comment]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
imjustagirl25 a écrit : [...]
Derniere evaluation des gars?? S'a se peut pas! Il reste bcp trop de gala encore...
Ce que je pense:
Gala du 26 février: dernière élimination de gars
Gala du 4 mars: dernière élimination de fille
Gala du 11 mars: finale des gars
Gala du 18 mars: finale des filles
Gala du 25 mars: dernier gala![
OMG! S'A ben du sens alors!! lolll/comment]
ca a ben de l'allure ton affaire..... merci...
Dernière modification par hélène2005 le lun. févr. 20, 2012 1:35 pm, modifié 2 fois.