Lundi 20 février 2012

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ce que Patrick a utilisé c'est un genre de petit bidule qui convertie le rythme naturel de marche en battements minutes, exemple il leur demande de marcher 3 minutes de façon naturelle mais en comptant leurs pas, ensuite il divise par 3 et cette réponse convertie en battement minutes ce qui devient leur rythme naturel qu'il devrait travailler
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 20, 2012 12:59 pm, modifié 2 fois.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Adhara a écrit : ce que Patrick a utiliser c'est un genre de petit bidule qui convertie le rythme naturel de marche en battement minutes, exemple il leur demandé de marcher 3 minutes de façon naturelle mais en comptant leurs pas, ensuite il divise par 3 et cette réponse convertie en battement minutes ce qui devient leur rythme naturel qu'il devrait travailler
Bonne expliquation Adhara
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : vous imaginez-vous à la place des arts, aller voir performer Ginette Reno, Gilles Vigneult ou J-P Ferland ou peu importe et applaudir et crier à tout rompre pendant 1:30, l'artiste sacrerait son camp avant la fin
absolument :jap: Moi mon fils est dans un orchestre symphonique ,il est violonceslliste ,et des fois comme invités ,il y a aussi des artistes populaires comme Nathalie Choquette ,sa fille ,les gens applaudissent mais pas durant leur performance ,juste après le numéro ,c est vraiment agréable ,ils nous avertissent au début de faire ca .alors on ne perd rien du show ,ca dépend des shows c est sur ....n allez jamais voir Pierre Lapointe ayoyee ,tout le monde debout et dans on ne voit rien :)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Patrick n a pas encore fini ,après c est le diner ,je pense je vais revenir pour l évaluation :lol: Je laisse ouvert et de temps à autres je jette un tit coup d oeil loll
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Lundi 20 février 2012

Message par Adhara »

bon un petit lunch et pour les évals
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Mais ils portent a peu près tous leurs chandail à leur effigie .... Belle pub !
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Il paraît que ca sent le poisson et la salade de pommes ...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Faut que j'vous dise.....J'adooooore entendre Jason et Joannie parler...j'aime l'accent Acadien,c'est de la musique à mes oreilles
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

capucine243 a écrit : [...]

Oui tu as raison ,je regardais dans les coulisses pendant les commanditaires ,c est énervant de voir l animateur de foule ,de les faire pratiquer à crier à applaudir tt le temps ,et se lever , mais tu vois pas le show ,il y a ben trop de vacarme ,on applaudit pas constammant même quand ils n ont pas de raison de le faire ,ca m a décu de voir ca ,les gens sont boostés pas ordinaire et durant ce temps là , nous on entend mal :gla: les applaudissements ne vont pas au mérite c est pour faire de l ambiance , :/
:jap: On entend mal et on a juste envie de baisser le volume pour ne plus entendre le monde crier. C'est ridicule. Même les académiciens s'en sont rendu compte. Hier soir, en attendant le post mortem, je les ai entendu dire que le public était en délire!!! C'est quasiment insultant de voir que ton public t'écoute même pas. :gluk:
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Cé moua a écrit : Faut que j'vous dise.....J'adooooore entendre Jason et Joannie parler...j'aime l'accent Acadien,c'est de la musique à mes oreilles
Hihi tu fais ma journée, moi qui vient juste de sortir du lit! ;)
Au point où j'en suis, je ne fais pas la grasse matinée, mais bien la gras-trans matinée. :lol:

Grande faveur à faire comme la semaine dernière...est-ce qu'une âme charitable pourrait capter l'évaluation complète de Jean-Marc et de Jason (avec la partie des commentaires)? Ce serait EXTRÊMEMENT-BEAUCOUP apprécié!!)

Merci!!! J'vais retourner à la première page et faire ma lecture du matin...euh..du midi... :p
Image

100% Acadienne!!!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Cé moua a écrit : Faut que j'vous dise.....J'adooooore entendre Jason et Joannie parler...j'aime l'accent Acadien,c'est de la musique à mes oreilles
---<<

T'as le droit d'aimer ça :cours: :cours: :cours: Tourlou
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Les gars se préparent pour leur évaluation,ils sont à se ''pomponer'' devant le miroir...Jason veut un fer à repasser
Olivier se ''pavane'' devant le miroir....Jean-Marc pratique une toune
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Re: Lundi 20 février 2012

Message par hélène2005 »

savez-vous comment va marcher la finale ??? Patrick a dit que c'était la dernière évaluation des gars... je sais pas combien ils vont être pour la finale ??? 2, 4, 6 ???????
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

musika18 a écrit : [...]

Hihi tu fais ma journée, moi qui vient juste de sortir du lit! ;)
Au point où j'en suis, je ne fais pas la grasse matinée, mais bien la gras-trans matinée. :lol:

Grande faveur à faire comme la semaine dernière...est-ce qu'une âme charitable pourrait capter l'évaluation complète de Jean-Marc et de Jason (avec la partie des commentaires)? Ce serait EXTRÊMEMENT-BEAUCOUP apprécié!!)

Merci!!! J'vais retourner à la première page et faire ma lecture du matin...euh..du midi... :p
Je m'en allais justement le demander! T'es la meilleure ;) Tu sais ou me trouver si t'as un lien ;)
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Olivier à de la misère à choisir ce qu'il va porter
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Andrée-Anne et Melissa sont à l'ordi
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Et devinez quoi ??????......Coupureeeeeeeee
On dirait qu'ils savent que chu pourrie pour faire des résumés...a chaque fois que je m'essai ca coupe :lol: :lol:
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

hélène2005 a écrit : savez-vous comment va marcher la finale ??? Patrick a dit que c'était la dernière évaluation des gars... je sais pas combien ils vont être pour la finale ??? 2, 4, 6 ???????
Derniere evaluation des gars?? S'a se peut pas! Il reste bcp trop de gala encore...

Ce que je pense:
Gala du 26 février: dernière élimination de gars
Gala du 4 mars: dernière élimination de fille
Gala du 11 mars: finale des gars
Gala du 18 mars: finale des filles
Gala du 25 mars: dernier gala![

OMG! S'A ben du sens alors!! lolll/comment]
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Barbara a écrit : [...]

---<<

T'as le droit d'aimer ça :cours: :cours: :cours: Tourlou
Ben marci ben....sauve toi pas d'même :lol:
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

imjustagirl25 a écrit : [...]

Derniere evaluation des gars?? S'a se peut pas! Il reste bcp trop de gala encore...

Ce que je pense:
Gala du 26 février: dernière élimination de gars
Gala du 4 mars: dernière élimination de fille
Gala du 11 mars: finale des gars
Gala du 18 mars: finale des filles
Gala du 25 mars: dernier gala![

OMG! S'A ben du sens alors!! lolll/comment]

ca a ben de l'allure ton affaire..... merci...
Dernière modification par hélène2005 le lun. févr. 20, 2012 1:35 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »