Il faut que je me dévoile;

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

moonshadow30 a écrit : [...]

D'après-moi, non ....tout comme mon beau Yves, pas l'impression que j'aurais tellement de chance avec lui....à moins de me faire pousser un pénis :hapface:
C'est ce que je crois aussi. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Il faut que je me dévoile;

Message par Skarhet »

Une amie s'est fait cruiser pas mal par Yves il y a quelques années de ça.... Elle était en couple et prétextant un café pour jaser, il n'y était pas allé dans la subtilité.
moonshadow30
Illustre Pie

Message par moonshadow30 »

Skarhet a écrit : Une amie s'est fait cruiser pas mal par Yves il y a quelques années de ça.... Elle était en couple et prétextant un café pour jaser, il n'y était pas allé dans la subtilité.

oh oh oh que tu me rends contente toi-là !!!! Au fond de mon moi-même, je le savais qu'il était pas gay :kmonst: :kmonst: :kmonst: Bon j'ai toujours pas de chance, mais au moins je peux garder mon fantasme au fond de ma tête ;)
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Skarhet a écrit : Une amie s'est fait cruiser pas mal par Yves il y a quelques années de ça.... Elle était en couple et prétextant un café pour jaser, il n'y était pas allé dans la subtilité.
Yves P. Pelletier je n'étais pas certaine si ... mais Eric Salvail ca m'apparaît assez clair.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Malike a écrit : [...]

Yves P. Pelletier je n'étais pas certaine si ... mais Eric Salvail ca m'apparaît assez clair.
Oui oui c'est plutôt évident pour Salvail !!
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

moonshadow30 a écrit : [...]

oh oh oh que tu me rends contente toi-là !!!! Au fond de mon moi-même, je le savais qu'il était pas gay :kmonst: :kmonst: :kmonst: Bon j'ai toujours pas de chance, mais au moins je peux garder mon fantasme au fond de ma tête ;)
:lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Dr Dolittle a écrit : [...]

Éric Salvail .. Je le trouve tellement drôle!!! La fois du spécial animation de dieu merci les meilleurs moments, j'ai ri aux larmes!!
Je un peu comme lui. Je fais rire les gens .
je sais pas si tu a vu sa premiere animation de juste pour rire qui a passé ya 2 semaine messemble
ya reussis a faire sortir dodo de chez elle faut lfaire...
alors on a eu un ptit bout de l'oncle georges avec elle
son animation etait vraiment le fun :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui tu a raison et il a un chum depuis un bout c sur y dis pas que ctun gars mais c evident :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

:jap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

MsPontchartrain a écrit : J'aime bien Éric Salvail aussi. Il a tout un sens de la répartie ! J'apprécie beaucoup son humour et son petit côté bitch ;) Je suis certaine que c'est une personne vraiment agréable à côtoyer. J'sais juste pas si on joue dans la même équipe ... hihihihi.
Pour la dernière phrase, je dirais que oui.. mais bon je l'adore Éric :love: Il est déjà venu au resto où ma mère travaille et c'est l'amie de ma mère qui l'avait servi. Elle avait tellement rit et avait eu tellement du fun avec. Ma soeur et moi on se dit que c'est le genre d'ami que tu veux tellement il semble gentil et l'amie de ma mère, par sa rencontre avec quelques années avant que nous ont disent ça, a approuvé en disant qu'il est super.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

misscool45 a écrit : [...]

Pour la dernière phrase, je dirais que oui.. mais bon je l'adore Éric :love: Il est déjà venu au resto où ma mère travaille et c'est l'amie de ma mère qui l'avait servi. Elle avait tellement rit et avait eu tellement du fun avec. Ma soeur et moi on se dit que c'est le genre d'ami que tu veux tellement il semble gentil et l'amie de ma mère, par sa rencontre avec quelques années avant que nous ont disent ça, a approuvé en disant qu'il est super.
Oui en 2009 quand jétais allée au téléthon enfant soleil comme spectatrice. Mes amis et moi on avait pu lui parler avant qu'il rentre en onde. Il était sympa aussi, j,ai trouvé ca :)
Dernière modification par Cathou_08 le dim. févr. 26, 2012 8:20 pm, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dur d'en dire qu'un seul :lol:
Le dr house et je sais même pas pourquoi. :lol:
C'est toujours spécial rêver a lui :gla:

Sinon c'est dany bédard :hide: et Justin Timberlake :love:
J,ai eue ma passe intense d'Éric Lapointe aussi, quoique c'est pas tout a fait disparu non plus :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bestiole78
Illustre Pie

Message par bestiole78 »

Je confirme pour Éric Salvail...un de mes ami a eu une date avec et m'a raconté qu'il se comportait bizarrement. Guy ALepage a déjà dit à la télé que Yves était un gars qui sortait avec pleins de filles différentes et qu'il pognait pas mal...
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Éric Salvail gay?????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
bestiole78
Illustre Pie

Message par bestiole78 »

Automne a écrit : Éric Salvail gay?????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
:lol:
moonshadow30
Illustre Pie

bestiole78 a écrit : Je confirme pour Éric Salvail...un de mes ami a eu une date avec et m'a raconté qu'il se comportait bizarrement. Guy ALepage a déjà dit à la télé que Yves était un gars qui sortait avec pleins de filles différentes et qu'il pognait pas mal...

Bestioles, ben là c'est sûre qu'il pogne ;) , il est tellement beau :love: :love: :love: MOi aussi je le pognerais bien :foudre:
moonshadow30
Illustre Pie

LES FILLES, LES FILLES, LES FILLES

Bon, j'écoute depuis lundi (avant je le savais pas) Partir autrement. Et j'ai été écrire un commentaire sous le vidéo de l'émission.....

Et devinez qui m'a répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui oui, le beau Yves lui-même :kmonst: :kmonst: :kmonst: :kmonst: ....moi qui pensais que je serais passé dans le beurre...Ben non, il a aimé mon commentaire :kmonst: :kmonst: :kmonst:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Cathou_08 a écrit : [...]

Oui en 2009 quand jétais allée au téléthon enfant soleil comme spectatrice. Mes amis et moi on avait pu lui parler avant qu'il rentre en onde. Il était sympa aussi, j,ai trouvé ca :)
QUOI ? Moi ta grande amie dans la vie de tout les jours et avec qui tu partage tes anecdotes de vedettes, tu m'avait jamais dit ça :o Haha des farces, quoi que c'est vrai que tu ne me l'avais jamais dit :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

moonshadow30 a écrit : LES FILLES, LES FILLES, LES FILLES

Bon, j'écoute depuis lundi (avant je le savais pas) Partir autrement. Et j'ai été écrire un commentaire sous le vidéo de l'émission.....

Et devinez qui m'a répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui oui, le beau Yves lui-même :kmonst: :kmonst: :kmonst: :kmonst: ....moi qui pensais que je serais passé dans le beurre...Ben non, il a aimé mon commentaire :kmonst: :kmonst: :kmonst:
C'est rendu lui qui fait Partir autrement ??

Dans l'Temps (c'est à dire 2-3 ans :gla: ) c'était Bruno Blanchet !
ImageImage
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Image
Allo
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »