C'est ce que je crois aussi.moonshadow30 a écrit : [...]
D'après-moi, non ....tout comme mon beau Yves, pas l'impression que j'aurais tellement de chance avec lui....à moins de me faire pousser un pénis
Il faut que je me dévoile;
Re: Il faut que je me dévoile;
Une amie s'est fait cruiser pas mal par Yves il y a quelques années de ça.... Elle était en couple et prétextant un café pour jaser, il n'y était pas allé dans la subtilité.
- moonshadow30
- Illustre Pie
Skarhet a écrit : Une amie s'est fait cruiser pas mal par Yves il y a quelques années de ça.... Elle était en couple et prétextant un café pour jaser, il n'y était pas allé dans la subtilité.
oh oh oh que tu me rends contente toi-là !!!! Au fond de mon moi-même, je le savais qu'il était pas gay Bon j'ai toujours pas de chance, mais au moins je peux garder mon fantasme au fond de ma tête
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
Yves P. Pelletier je n'étais pas certaine si ... mais Eric Salvail ca m'apparaît assez clair.Skarhet a écrit : Une amie s'est fait cruiser pas mal par Yves il y a quelques années de ça.... Elle était en couple et prétextant un café pour jaser, il n'y était pas allé dans la subtilité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Caïd de la Causette
je sais pas si tu a vu sa premiere animation de juste pour rire qui a passé ya 2 semaine messembleDr Dolittle a écrit : [...]
Éric Salvail .. Je le trouve tellement drôle!!! La fois du spécial animation de dieu merci les meilleurs moments, j'ai ri aux larmes!!
Je un peu comme lui. Je fais rire les gens .
ya reussis a faire sortir dodo de chez elle faut lfaire...
alors on a eu un ptit bout de l'oncle georges avec elle
son animation etait vraiment le fun
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
oui tu a raison et il a un chum depuis un bout c sur y dis pas que ctun gars mais c evidentMalike a écrit : [...]
Yves P. Pelletier je n'étais pas certaine si ... mais Eric Salvail ca m'apparaît assez clair.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Pour la dernière phrase, je dirais que oui.. mais bon je l'adore Éric Il est déjà venu au resto où ma mère travaille et c'est l'amie de ma mère qui l'avait servi. Elle avait tellement rit et avait eu tellement du fun avec. Ma soeur et moi on se dit que c'est le genre d'ami que tu veux tellement il semble gentil et l'amie de ma mère, par sa rencontre avec quelques années avant que nous ont disent ça, a approuvé en disant qu'il est super.MsPontchartrain a écrit : J'aime bien Éric Salvail aussi. Il a tout un sens de la répartie ! J'apprécie beaucoup son humour et son petit côté bitch Je suis certaine que c'est une personne vraiment agréable à côtoyer. J'sais juste pas si on joue dans la même équipe ... hihihihi.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Oui en 2009 quand jétais allée au téléthon enfant soleil comme spectatrice. Mes amis et moi on avait pu lui parler avant qu'il rentre en onde. Il était sympa aussi, j,ai trouvé camisscool45 a écrit : [...]
Pour la dernière phrase, je dirais que oui.. mais bon je l'adore Éric Il est déjà venu au resto où ma mère travaille et c'est l'amie de ma mère qui l'avait servi. Elle avait tellement rit et avait eu tellement du fun avec. Ma soeur et moi on se dit que c'est le genre d'ami que tu veux tellement il semble gentil et l'amie de ma mère, par sa rencontre avec quelques années avant que nous ont disent ça, a approuvé en disant qu'il est super.
Dernière modification par Cathou_08 le dim. févr. 26, 2012 8:20 pm, modifié 1 fois.
- bestiole78
- Illustre Pie
Re: Il faut que je me dévoile;
Je confirme pour Éric Salvail...un de mes ami a eu une date avec et m'a raconté qu'il se comportait bizarrement. Guy ALepage a déjà dit à la télé que Yves était un gars qui sortait avec pleins de filles différentes et qu'il pognait pas mal...
- bestiole78
- Illustre Pie
- moonshadow30
- Illustre Pie
bestiole78 a écrit : Je confirme pour Éric Salvail...un de mes ami a eu une date avec et m'a raconté qu'il se comportait bizarrement. Guy ALepage a déjà dit à la télé que Yves était un gars qui sortait avec pleins de filles différentes et qu'il pognait pas mal...
Bestioles, ben là c'est sûre qu'il pogne , il est tellement beau MOi aussi je le pognerais bien
- moonshadow30
- Illustre Pie
LES FILLES, LES FILLES, LES FILLES
Bon, j'écoute depuis lundi (avant je le savais pas) Partir autrement. Et j'ai été écrire un commentaire sous le vidéo de l'émission.....
Et devinez qui m'a répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui oui oui, le beau Yves lui-même ....moi qui pensais que je serais passé dans le beurre...Ben non, il a aimé mon commentaire
Bon, j'écoute depuis lundi (avant je le savais pas) Partir autrement. Et j'ai été écrire un commentaire sous le vidéo de l'émission.....
Oui oui oui, le beau Yves lui-même ....moi qui pensais que je serais passé dans le beurre...Ben non, il a aimé mon commentaire
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
QUOI ? Moi ta grande amie dans la vie de tout les jours et avec qui tu partage tes anecdotes de vedettes, tu m'avait jamais dit ça Haha des farces, quoi que c'est vrai que tu ne me l'avais jamais ditCathou_08 a écrit : [...]
Oui en 2009 quand jétais allée au téléthon enfant soleil comme spectatrice. Mes amis et moi on avait pu lui parler avant qu'il rentre en onde. Il était sympa aussi, j,ai trouvé ca
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
C'est rendu lui qui fait Partir autrement ??moonshadow30 a écrit : LES FILLES, LES FILLES, LES FILLES
Dans l'Temps (c'est à dire 2-3 ans ) c'était Bruno Blanchet !