As-tu déjà vu Lynda Lemay en spectacle? As-tu ses albums pour dire que c'est sa copie conforme? Parce que moi je l'ai vu à quelques reprises et j'ai tous ses albums et elle n'a pas grand chose de Lynda Lemay.Gélibel a écrit : [...]
Parce qu'elle projette une copie conforme a Linda Lemay. J'aurais voulu la voir dans autre chose pour m'enlever cette image trop forte. Elle aura tout le temps de faire ses tounes dans ses albums quand star académie sera fini.
mercredi le 29 FEVRIER 2012
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Patrick ne veut pas semer de doute dans sa tête mais il a l'impression que un peu plus rapide ça donnerait une belle swing avec sa voix. Ils vont essayer.
Dernière modification par tonka le mer. févr. 29, 2012 11:21 am, modifié 1 fois.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
Joannie trouve qu'elle manque d'air un peu en chantant.
Patrick dit que ce qu'ils font, chanter, crier, pas se reposer pendant toute la journée, ils ne peuvent pas faire ça. Il sort de 24 heures de silence et il dit qu'ils doivent faire ça à un moment donné.
Patrick dit que ce qu'ils font, chanter, crier, pas se reposer pendant toute la journée, ils ne peuvent pas faire ça. Il sort de 24 heures de silence et il dit qu'ils doivent faire ça à un moment donné.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Haaaaa je viens de comprendre Gilles je pense que tu mélanges Andréanne A (la plus grande, celle qui chante ses compositions) et Andrée-Anne L (la plus petite, celle qui a les cheveux blonds)!
finalement je sais je feel pas la toune c tout dans la meme vague ... que l autres toune avec vous .....