mercredi le 29 FEVRIER 2012
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
melissa a aucune classe god god .... est vraiment relaxe lolllllllll..... elle s en fou pense bien entk
Bon Oli en bobettes, Jason dans son lit, Jean Marc sur son lit.
yeah vue sur les garcons merci merci j ean marc et jason
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Jason dit que c'est stressant choisir des tounes. Jason dit à Jean Marc que "Petit kodiac" il l'a fait tellement bien.
Les gars disent une demie phrase de temps en temps....difficile de résumer.
kate34 a écrit : [...] a c claire ... mes je parle de qu i aurait pu nous les montre avant qu il aille se coucher entk c mon opinion ...... au lieu de nous montre la cacophonie ,,,, mes la ca faire du bien a mon cerveau de voir les gars ...
Les autres sont peut-être couchés??? Andee et Mél sont 2 couche-tard, donc peut-être plus intéressant à filmer que des gens qui font dodo...simple hypothèse!
-
- Modeste Jacasseur
andree anne belle mais limitee comme talent
Oufff, on n'a pas la même opinion là-dessus!!!! Tsé, il ne faut pas se fier à ce qu'on voit sur les caméra web à minuit le soir! Moi ce que je vois d'elle lors des galas et des cours vient toujours me chercher et elle m'impressionne la petite!!gilles1952 a écrit : andree anne belle mais limitee comme talent
les cam de retour maintenant pour mel et andee god
lolllllllllll mel dit le seule moyen de me ferme la yele c d aller me couche
Lollll les gars ne parlaient pas assez ils sont revenus avec les filles! Désolée pour ceux qui n'aiment pas les voir déconner!!! ;-)))
Mélissa dit qu'elle va aller se coucher, que c'est la seule façon de se fermer la gueule.
Elle dit à Andee d'aller se coucher tôt because demain grosse journée. Demain soir ils ont une sortie, mais elle ne veut pas dire où à Andee.
Elle dit à Andee d'aller se coucher tôt because demain grosse journée. Demain soir ils ont une sortie, mais elle ne veut pas dire où à Andee.
Résultat de l'avis de Mélissa: les 2 se remettent à chanter. Et personne ne va se coucher. hi hi hi
Moi aussi je vous dis bonne nuit. à demain.