tout a l'heure j'ai cru entendre melissa dire a olivier qui devrait s'habiller, de pas rester en bobette devant les caméra...et ca couper tout de suite, j'ai tu rêver
muffin a écrit : tout a l'heure j'ai cru entendre melissa dire a olivier qui devrait s'habiller, de pas rester en bobette devant les caméra...et ca couper tout de suite, j'ai tu rêver
Sycha a écrit : Pour ceux qui n'étaient pas sur la cam ce matin, voici un bout de ce que j'ai résumé.
Andréanne dit qu'elle n'a jamais aussi mal chanté qu'à SA - elle est avec de meilleurs chanteurs et elle en est consciente. Elle a décidé de travailler sur ses forces (son talent d'écrivain - son talent pour rendre une chanson) plutôt que sur sa voix.
Patrick lui dit que c'est clair qu'elle n'a pas la voix de Ginette Reno, mais elle a quelque chose. Du charisme....
Patrick comprend ce qu'elle ressent puisqu'il a ce sentiment quand il joue. Il est humoriste à la base et quand il a commencé à jouer au cinéma avec les plus grands, son premier film avec Roy Dupuis, après avec Rémy Girard, après avec Michel Côté. Il a encore le sentiment.... Il est un autodidacte et il n'a qu'un secondaire 5 - dans ce milieu où tout le monde a un diplome, un bac....
Si vous croyez qu'elle ne le sait pas qu'elle n'a pas un gros registre et qu'elle chante faux et bien vous vous trompez. Elle en est très consciente. Elle essaie de se corriger car ça n'a pas toujours été comme ça. Elle a d'ailleurs été très surprise d'avoir été choisi pour SA et elle a décidé de profiter de sa chance pour s'améliorer dans tous les points de sa carrière, écriture, interprétation, musique....
Merci beaucoup Sycha! Je suis bien contente de lire ça. Tu es fine...
Je l'aime tellement Andréanne, je l'écouterais chanter durant des heures,