Gala du dimanche 4 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Stara a écrit : Moi aussi je croyais qu'on aurait droit à un medley des tounes du cd!! Changement de dernière minute au programme surement!
Sur le facebook de SA ... « Nous avons dû procéder à des changements de dernière minute ... »
C'est vraiment «chien» pour les délogés ça ... :no:
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Titefleur a écrit : [...]

Scusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'il a raté Olivier?
ya oublié dé paroles :crazy: rien de dramatique c'est arrivé à plusieurs depuis le début et cétait en anglais
Habsgirl
Illustre Pie

Re: Gala du dimanche 4 mars

Message par Habsgirl »

J'ai bien aimé le gala de ce soir. Aucune surprise pour ce qui est des candidates choisies, c'est ce que je m'attendais. Le duo de Jean-Marc avec Jason Mraz, super !
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

aimelart a écrit : [...]

Tu n'as qu'à regarder les sondages et les commentaires envers JM. Moi je voudrais que ça soit Mélissa mais je ne me fais pas d'illusions...
justement jai regardé les commentaires et sondages puis andrée-anne L. a autant de chance que Melissa et JM :)
stefouxneutron
Novice

Message par stefouxneutron »

Surtout qu'au départ c'est Jason qui devait faire cette toune de Man without hats
Dernière modification par stefouxneutron le lun. mars 05, 2012 12:08 am, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Fanfou a écrit : [...]

Sur le facebook de SA ... « Nous avons dû procéder à des changements de dernière minute ... »
C'est vraiment «chien» pour les délogés ça ... :no:
quel changement? les délogés ont rien a voir avec le show de ce soir :??:
stefouxneutron
Novice

Message par stefouxneutron »

Il devait y avoir Bryan et Francois aussi
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

luckystar a écrit : [...]

ya oublié dé paroles :crazy: rien de dramatique c'est arrivé à plusieurs depuis le début et cétait en anglais
===

Je crois qu`a la dernière minute Olivier a dû assumer la partie de Jason car cette chanson avait été pratiquée avec les deux, mais danser et chanter en même temps cela demande beaucoup de souffle, et beaucoup de dextérité pour danser, imaginez la suite.... Pour avoir su relever ce défi je donne une étoile à Olivier. :)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Dans l'ensemble, c'est un bon gala, j'ai aimé les duos Jason Mraz et Sophie :love: super belle en robe et en plus avec sa guitare :top: , Marjo et Simon ont été bons, Kain pas trop, Jean-Marc a bien fait avec Jason Mraz :love: Andréanne A. a été très bonne ce soir avec une belle énergie :clap: Mélissa a manqué de justesse parfois et Joannie, un petit peu enneuyeux vers le milieu de sa chanson mais elle avait une bonne voix.
Mes trois étoiles:
Sophie (pour ces 2 présences: Jason Mraz et Lulu Gainsbourg)
Jean-Marc avec Jason Mraz
AAL ou Mike pour la troisième

Pour la finale: Sophie et Jean-Marc ou Mike
Dernière modification par tourterel le lun. mars 05, 2012 12:13 am, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Barbara a écrit : [...]

===

Je crois qu`a la dernière minute Olivier a dû assumer la partie de Jason car cette chanson avait été pratiquée avec les deux, mais danser et chanter en même temps cela demande beaucoup de souffle, et beaucoup de dextérité pour danser, imaginez la suite.... Pour avoir su relever ce défi je donne une étoile à Olivier. :)
:top:
Dissident
Stagiaire

Message par Dissident »

Mes deux étoiles de ce soir:

1) Mike
2) Andrée-Anne Leclerc
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

chris46 a écrit : [...]

Moi je note juste que c'est à Andee que Jason Mraz a proposé qu'elle vienne le rejoindre sur scène pendant sa tournée...
J'aime beaucoup Sophie à l'Académie, mais sur scène elle a l'air triste et c'est dérangeant pour moi...
Tu as droit à ton opinion! Je ne prend pas ça mal que Mraz ait invité Andrée-Anne et Sophie doit être très contente pour elle! Si Mraz avait invité le meilleur qui avait chanté avec lui, il aurait invité Jean-Marc! J'ai trouvé Sophie très bonne aussi, mais je sais que ce n'étais pas sa meilleure performance. Disons qu'elle ne chante pas du Jason Mraz tous les jours, alors elle sort de son «range». Mais ça fait parti des défis de Star Académie et elle les relève ;)

Je connais personnellement Sophie et ce n'est pas parce que tu me dis qu'elle n'a pas été invité à aller faire un duo dans un show que je vais moins l'aimer ;) J'aimais et je suivais la carrière de Sophie bien avant Star Académie et ça va continuer après aussi ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

toutit3 a écrit : [...]

A la toute fin... il lui a dit dans l'oreille! :p je sais pas à 100 % si c'est ce qu'il lui a dit..
mais le gars de Men Without Hats a comme fait une face de : aaaah nooon c'pas grave la..!
Ah ouain!! haha! On dirait je suis trop occupée à lire ici, je ne vois jamais les détails à la tv.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Des trois filles en danger, j'ai plus aimé la performance d'Andréanne, gai et rafraichissant et contente qu'elle soit sauvé par les juges, pour une fois d'accord avec eux.

Mélissa je l'aime de moins en moins, un timbre de voix bizarre parfois...
Une robe affreuse qui lui allait pas du tout, mème le maquillage de ses yeux ne l'avantageait pas.

Meilleur duo, Jason Mraz et Andrée-Ann.

Le pire ce soir dans tout: Mike

Lulu franchement pourri comme chanteur.

Simon :clap:

Grégory avait pas ses bonnes lunettes, la robe de Julie ne lui allait pas bien du tout, la bedaine en avant et le fessier arrondi... :gla:

édité pour correction de nom pour Grégory, merci à gazzoux1 :)
Dernière modification par capella le lun. mars 05, 2012 11:51 am, modifié 1 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Gala du dimanche 4 mars

Message par Stara »

je me demande aussi qu'est-ce qu'Olivier lui a dit! ;)
Image
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Stara a écrit : Avez-vous vu Mélissa et Andrée-Anne L faire semblant de jouer de la guitare avec Kain??! À ce que je sache, c'est 2 filles là ne joue pas de la guitare.
Non Andrée-Anne en joue. Elle faisait même son accord barrée.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Mawiiie a écrit : [...]

Non Andrée-Anne en joue. Elle faisait même son accord barrée.
Merci de la réponse ;)
Image
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

capella a écrit : Des trois filles en danger, j'ai plus aimé la performance d'Andréanne, gai et rafraichissant et contente qu'elle soit sauvé par les juges, pour une fois d'accord avec eux.

Mélissa je l'aime de moins en moins, un timbre de voix bizarre parfois...
Une robe affreuse qui lui allait pas du tout, mème le maquillage de ses yeux ne l'avantageait pas.

Meilleur duo, Jason Mraz et Andrée-Ann.

Le pire ce soir dans tout: Mike

Lulu franchement pourri comme chanteur.

Simon :clap:

C'est pas Michel Rivard qui lui a fait des compliments sur sa robe mais Grégory Charles ;)

Michel Rivard avait pas ses bonnes lunettes, la robe de Julie ne lui allait pas bien du tout, la bedaine en avant et le fessier arrondi... :gla:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bon gala ce soir, pas mauvais ni excellent.

Le medley Kain était assez bof, j'ai bien aimé Olivier.
Men Without Hats c'était pas très bon.
Lulu Gainsbourg, j'ai bien aimé Mike. Le reste était bon sans plus.
Jason Mraz avec Sophie, c'était vraiment mauvais ! Avec Jean-Marc c'était très bon ! Le duo avec Andrée-Anne était vraiment excellent, content qu'il l'invite à chanter avec lui à un de ses shows.
Simon et Marjo, j'ai aimé ça !

Les dangereuses
Andréeanne A.: J'aime pas sa voix ni son style de compos... Mais j'ai quand même aimé l’interprétation et l'énergie qu'elle a mise, c'était rafraichissant.
Joannie: Pas capable, je la trouve tellement endormante et je n'aime pas du tout sa voix nasillarde... :/ Content que ce soit elle qui soit partie.
Mélissa: La meilleure des 3, définitivement. Sauf qu'elle est loin de me faire frissonner. Déjà, je suis tanné de l'entendre chanter cette chanson là, puis elle a eu un peu de misère, pas toujours juste. Et je n'aime pas toujours sa voix. C'était le bon choix pour le public sauf que je sens qu'elle va être la finaliste chez les filles... Personnellement je préfère Andrée-Anne L. et Sophie.

3 étoiles:
1. Andrée-Anne L.
2. Jean-Marc
3. Deux demi-étoiles. Olivier sur "Comme dans le temps" et Mike sur "Je viens te dire que je m'en vais".

Choix pour la finale: Andrée-Anne L./Jean-Marc (je préfère Olivier mais Jean-Marc est plus solide)
Dernière modification par ImWyckA le lun. mars 05, 2012 1:45 am, modifié 1 fois.
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

YaKoU a écrit : Rien a faire! jai les larmes aux yeux a chaque fois haha
moi aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »