Je lui rentrerais dans le luc sa liberté d'expression .....imbécile-k9- a écrit : [...]
c'est d'un ridicule.. et quand ils n'ont plus d'arguments ils crient a la liberté d'expression.
![Main :grr:](./images/smilies/mad.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
lagunna a écrit : pris sur le facebook du nrj 94,5
NRJ 94.5, Saguenay Lac St-Jean, tient à préciser qu’elle ne cautionne absolument pas les propos et les agissements de l’animateur Richard Courchesne et des autres animateurs de l’émission « 94,5 le matin » tenus lundi matin, 5 mars , vers 6h29 et qui concernaient l’académicienne Mélissa. La direction de NRJ 94.5, du réseau NRJ et d’Astral condamnent fortement ces propos et ces agissements et tiennent à rassurer leurs auditeurs que les membres de l’équipe de 94,5 le matin ont été rencontrés à ce sujet, avant même que des auditeurs fassent part de leurs commentaires sur la page Facebook de NRJ 94,5. Des mesures ont été prises en conséquence. L’animateur Richard Courchesne présentera également ses excuses publiques sur les ondes de NRJ 94.5 le 7 mars 2012 à 7h40.
La direction de NRJ 94.5 souhaite exprimer ses profonds regrets suite à cette malheureuse situation et à s’excuser auprès de la jeune artiste concernée et à tous les auditeurs qui ont été offensés par ces propos.
RICHARD TURCOTTE
Directeur général
Astral Radio, Saguenay-Lac-Saint-Jean
Moi se serais dehors point.
Je ne sais pas si elle savait que Corneille était pour être là, elle avait l'air vraiment surprise. J'ai vu ça juste avant la pause.toutit3 a écrit : - Olivier, je suis la seule qui l'entend BEAUCOUP respirer?
- Mike, j'aime son choix de chanson! j'aime beaucoup!
- Jean-Marc, je suis contente qu'il fasse une autre chanson finalement.... mais je connaissais Petit Kodiac et je l'aimais aussi...
- Jason, boffff... on verra!
- Mélissa aurait pu mieux s'habiller pour voir son idole, non?
Pas nécessairement Stéphanie Lapointe (SA2) a fait un album avec eux avant de s'en aller de là pour poursuivre sa carrière. Enfin, il me semble. En fait, je pense qu'il ne reste plus personne des éditions 2004 et 2005 avec Prod JKaylee a écrit : Je plains le gagnant, il sera lié aux PJ pendant longtemps et ne pourra faire ce qu’il veut!
Moi aussi sa serait dehorslagunna a écrit : pris sur le facebook du nrj 94,5
NRJ 94.5, Saguenay Lac St-Jean, tient à préciser qu’elle ne cautionne absolument pas les propos et les agissements de l’animateur Richard Courchesne et des autres animateurs de l’émission « 94,5 le matin » tenus lundi matin, 5 mars , vers 6h29 et qui concernaient l’académicienne Mélissa. La direction de NRJ 94.5, du réseau NRJ et d’Astral condamnent fortement ces propos et ces agissements et tiennent à rassurer leurs auditeurs que les membres de l’équipe de 94,5 le matin ont été rencontrés à ce sujet, avant même que des auditeurs fassent part de leurs commentaires sur la page Facebook de NRJ 94,5. Des mesures ont été prises en conséquence. L’animateur Richard Courchesne présentera également ses excuses publiques sur les ondes de NRJ 94.5 le 7 mars 2012 à 7h40.
La direction de NRJ 94.5 souhaite exprimer ses profonds regrets suite à cette malheureuse situation et à s’excuser auprès de la jeune artiste concernée et à tous les auditeurs qui ont été offensés par ces propos.
RICHARD TURCOTTE
Directeur général
Oui, elle le savait qu'il allait venir, et ce, depuis la veille. En revenant à l'Académie dimanche après le gala, ils ont vu sur l'horaire du lendemain qu'ils recevaient Corneille. Mélissa et Mike étaient vraiment excités!Je ne sais pas si elle savait que Corneille était pour être là, elle avait l'air vraiment surprise. J'ai vu ça juste avant la pause.
Je crois bien que la seule chose qui ne me manque pas depuis que j'ai quitté le Saguenay l'an dernier c'est les animateurs de l'émission du matin sur NRJ.lagunna a écrit : pris sur le facebook du nrj 94,5
RICHARD TURCOTTE
Directeur général