![Main :??:](./images/smilies/confused.gif)
![Image](http://i48.servimg.com/u/f48/14/18/36/72/scree287.jpg)
Modérateur : Elise-Gisèle
Le pire c'est que j'ai bien entendu qu'ils annonçaient Daniel Bélanger, mais dans ma tête j'ai compris Damien Robitaille (je sais, il a déjà été invité et je l'ai sûrement skippégazzoux1 a écrit : La finale avec Daniel BélangerC'est loin de me faire crier '' Woww ''
L'aventure tire a sa fin, le budget a presque tout été dépensé.*Marilou* a écrit : [...]
Le pire c'est que j'ai bien entendu qu'ils annonçaient Daniel Bélanger, mais dans ma tête j'ai compris Damien Robitaille (je sais, il a déjà été invité et je l'ai sûrement skippé).. Donc pour moi ce n'est plus SI mal que ça Daniel Bélanger comparé à ce que j'ai cru durant quelques heures..
J'sais pas, je mélange toujours les noms, d'ailleurs au concours sur staracademie.ca la semaine dernière l'indice était Michel RIVARD et j'ai écrit Michel Richard une bonne partie de la semaine![]()
Mais en effet, même Daniel Bélanger, ça aurait pu être mieuxTk, peut-être qu'il nous surprendra qui sait!
Justement, ils auraient pu mieux prévoir leur budget, comme toutes les autres années.. Je sais que beaucoup ont apprécié leur journée de Fans académie mais perso je n'accroche pas à ce genre d'évènement. 17 500 personnes présentes. 500 dans la salle, quelques milliers qui voient l'écran extérieur et le reste gèle en arrière dans la foule sans rien voir et sans avoir de photos/autographes.. Sûrement qu'ils ont dépensé un gros budget pour ça, tant mieux si des gens ont aimé, mais j'aurais mis cet argent ailleurs et j'aurais simplement fait tiré des billets pour assister au lancement, comme d'habitude, et invité des bons invités aux galas..peppermintpatty a écrit : [...]
L'aventure tire a sa fin, le budget a presque tout été dépensé.
Donc, ils prennent ceux qui chargent pas trop cher et qui on besoin "d'exposure" pour relancer leur carrière.
Pour chanter "Grain de sable" avec Sarah-May ?zweeky a écrit : Bizarre que Michel Fugain revienne, il y a eu un medley avec tous ses hits à la dernière édition en 2009:
http://www.dailymotion.com/video/x8l8xy ... gain_music" onclick="window.open(this.href);return false;
.