Les vêtements, la mode et moi..

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Mirianne a écrit : [...]

Je ne sais pas si tu es au courant mais Reitmans et Smar Set ont des pantalons taille "LONGUE" pour les grandes :)
Oui je sais, il y a aussi Suzy Shier et Old Navy qui ont des tres beaux modeles de pentalons aussi et pas trop cher
natriga
Seigneur de la Causerie

Re: Les vêtements, la mode et moi..

Message par natriga »

Quand tu es dans la taille 12-13 ans....tu ne peut pas aller dans les boutique tailles fortes....et pas assez petite pour les boutiques reguliere....m'habille ou moi la?? (reitmans....je trouve que c'est rendu madame...on fini toujours par trouver qq choses, mais c,est pas comme avant). Je vais ouvrir une boutique avec les vrai grandeur!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

natriga a écrit : Quand tu es dans la taille 12-13 ans....tu ne peut pas aller dans les boutique tailles fortes....et pas assez petite pour les boutiques reguliere....m'habille ou moi la?? (reitmans....je trouve que c'est rendu madame...on fini toujours par trouver qq choses, mais c,est pas comme avant). Je vais ouvrir une boutique avec les vrai grandeur!!
jacob, smart set, gap, tommy, au simons dans la contemporaine....tu as quand meme quelques solutions ;)
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Jacob: je vais jamais la...je trouve leur collection terne
Smart Set: je devrait aller voir. J'ai deja acheter qq mrx a cet endroit. J'aime bien.
Gap: je n'aime pas...je trouve que les vetements ont une apparence d'usager... je ne comprend pas trop le trip pour cette boutique (un peu comme old navy) Mais ca c,est moi...
Tommy: j'aime pas que mes vetement porte un gros logo de la compagnie...pas mon genre!! lol!!
Simons: j'en aipas pres de chez moi...mais je vais aller faire un tour quand je vais aller au Carrefour.

Bref...j'achete souvent des morceaux de vetements chez....Costco!! lol!! Ca vaut toujours la peine de regarder! Meme pour les enfants!!
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

natriga a écrit : Jacob: je vais jamais la...je trouve leur collection terne
Smart Set: je devrait aller voir. J'ai deja acheter qq mrx a cet endroit. J'aime bien.
Gap: je n'aime pas...je trouve que les vetements ont une apparence d'usager... je ne comprend pas trop le trip pour cette boutique (un peu comme old navy) Mais ca c,est moi...
Tommy: j'aime pas que mes vetement porte un gros logo de la compagnie...pas mon genre!! lol!!
Simons: j'en aipas pres de chez moi...mais je vais aller faire un tour quand je vais aller au Carrefour.

Bref...j'achete souvent des morceaux de vetements chez....Costco!! lol!! Ca vaut toujours la peine de regarder! Meme pour les enfants!!

Ahah tu n'as pas vu la nouvelle collection toi! Du rose, jaune, orange en masse! Les dernières collections d'automne étaient aussi coloré, avec du bleu-mauve, du rose ou du fuchsia. Pour ce qui est de Jacob, ils ont pour les pantalons souvent jusqu'à la grandeur 14 ou 32.

Tu peux toujours aller voir sur les sites internet des boutiques. Ça ne prend pas beaucoup de temps, tu peux faire ça dans le confort de ta maison, et ça te garde au courant des nouvelles collections et en plus tu vois les prix. Quelques uns de tes ''critiques'' au niveau de ses boutiques sont plus des généralisations je crois et tu pourrais être surprise en regardant ce qu'ils ont :)

Comme Babychoux t'as conseillée, tu peux trouver plusieurs solutions dans des beaux magasins.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je porte dans ces tailles là aussi et je ne me casse pas la tete pour les pantalons je vais chez Reitmans je sais que ca va faire. Comme Babychoux je vais chez Smartset et Simons. Sinon Mexx me fait bien. J'aime beaucoup les créateurs québécois (Kollontai, Luc Fontaine, Éve Gravel, Annie50) leurs modèles font très bien dans le large. Quoique je trouve les chandails d'Annie50 un peu trop courts.
Y'a RW&Co aussi je l'oubliais !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Natriga, je dirais aussi Smart Set, je trouve que leurs pantalons font vraiment bien. Si tu as un RW and Co dans ton coin, je seconde Skarhet, ça vaut la peine aussi. Je n'en ai pas encore acheté (pantalons) à cet endroit, mais leurs collections sont vraiment belles et leurs prix ont de l'allure. Pour le Jacob je suis d'accord avec toi, je trouve ça un peu drabe, mais pour des vêtements de travail je trouve que ça fait la job :)
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Bon, à mon tour maintenant :)
Premièrement je dois avouer que je ne paie jamais cher pour mes vêtements. Donc, soit j'achète en solde ou je vais dans les magasins pas chers. J'ai mes incontournables :

Reitmans pour les jeans (ils sont tellement confortables! :love: )
Stitches pour les camisoles avec les bretelles ajustables. J'ai un long torse et leurs camisoles sont faites longues alors c'est parfait pour moi. J'achète parfois aussi des chandails de laine là-bas.
F17 pour les hauts et les jupes d'été (en solde évidemment! :lol: )
La Senza pour les sous-vêtements, notamment quand ils ont des promotions "10 culottes pour 30$" ou dans le genre.
Yellow pour les chaussures
Aubainerie pour les maillots de bain
Dynamite pour les hauts (quand je vais à Québec, il n'y en a pas ici)
J'achète tous mes pantalons de travail chez Éclipse ainsi que les hauts plus "habillés" que je ne mettrais pas pour travailler.
Sacs à mains, c'est chez Bentley

C'est pas mal ca! :top:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

natriga a écrit : Quand tu es dans la taille 12-13 ans....tu ne peut pas aller dans les boutique tailles fortes....et pas assez petite pour les boutiques reguliere....m'habille ou moi la?? (reitmans....je trouve que c'est rendu madame...on fini toujours par trouver qq choses, mais c,est pas comme avant). Je vais ouvrir une boutique avec les vrai grandeur!!
cest vrai que Reitmans cest rendu madame et meme matante à la limite :lol:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

babychoux a écrit : [...]

jacob, smart set, gap, tommy, au simons dans la contemporaine....tu as quand meme quelques solutions ;)
jocob je trouve qu'ils sont rendu cher, depuis que la banniere Jacob connexion nexiste plus. Mais je peux acheter en solde s'il reste encore de belles choses.
Smart set cest bien cest vrai aussi
Simons leur hauts sont beaux et tu n'es pas oubligé de payer cher
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Jacob, Smart set et RW&Co c'est beaucoup plus cher que ce que je paye d'habitude... :/
je trouve les jeans super beaux chez Smart set, mais j'hais payer plus que 40 $ pour une paire!
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:00 pm, modifié 2 fois.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Dr Dolittle...la coupe tendance existe encore mais genre sur 2 modèles de pantalon seulement
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

J'adore RW&Co!! Je vais aller voir chez Jacob. J'avoue que je ne rentre pas souvent dans cette boutique.
Moi aussi mes pantalons viennent de chez Reitmans (mes jeans aussi) Ils ont la taille petite...je sauve sur le bord de pantalons!! lol!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Vous m'intriguez avec les grandeurs chez Dynamite, va falloir que j'aille tester la chose. Je prends un 3 ans présentement, pour les jeans chez Stitches en tout cas mais c'est vrai que j'ai des pantalons qui me viennent de chez Dynamite pour le boulot et ce sont des 5 ans, ils fittent juste correct. J'ai de la misère à imaginer qu'il y a une si grande clientèle pour des points moins de 3 ans puis du XXS. Je regarde les filles autour de moi et aucun entre là-dedans, même pas moi qui suis faite petite. :crazy: Probablement pour cette raison qu'il ne reste que ces grandeurs quand ils font des soldes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:00 pm, modifié 2 fois.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi avant c'était le contraire, quand j'allais chez Dynamite, je devais prendre une taille plus petite de celle que je prends habituellement :/

Ça paraît que ça fait longtemps que je n'ai pas magasiné :crazy:
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Dr Dolittle a écrit : Est-ce que c'est moi ou bien.... :gluk:

Je trouve cette collection horrible:

http://www.mexx.ca/women/looks/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pantalons : Reitmans pour moi (5 ans, ca fait tout le temps)...et le scoop, j'ai trouvé de très beaux pantalons de qualité chez l'Equipeur (60$ taille basse en plus) :roi:

Reitmans ne fait plus la taille basse (tendance) :(
Ils ont la taille confort, préférée et la classique qui monte jusqu'en dessous des bras... :sarcastic:

Jeans : boutique de jeans.

Et grâce à vos conseils, j'ai trouvé de très beaux pantalons chez dynamite! J'adore cette boutique maintenant! :top:
J'ai une paire de pantalon de l'Équipeur qui est dans mes préférés :) Ils ont des beaux pantalons de qualité, mais c'est quand même un peu cher.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:01 pm, modifié 1 fois.
myska
Illustre Pie

Message par myska »

Il y en a beaucoup ici qui magasinent chez Suzy Shier, je viens de voir qu'ils tiennent leur vente d'entrepôt à Montréal.

Image

Centre de Liquidation Suzy Shier
(secteur Blue Bonnetts)
5455 Rue Des Jockeys
Montreal, H4P 2T7
Tel: (514) 735-7130
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »