Oui je sais, il y a aussi Suzy Shier et Old Navy qui ont des tres beaux modeles de pentalons aussi et pas trop cherMirianne a écrit : [...]
Je ne sais pas si tu es au courant mais Reitmans et Smar Set ont des pantalons taille "LONGUE" pour les grandes
Les vêtements, la mode et moi..
Re: Les vêtements, la mode et moi..
Quand tu es dans la taille 12-13 ans....tu ne peut pas aller dans les boutique tailles fortes....et pas assez petite pour les boutiques reguliere....m'habille ou moi la?? (reitmans....je trouve que c'est rendu madame...on fini toujours par trouver qq choses, mais c,est pas comme avant). Je vais ouvrir une boutique avec les vrai grandeur!!
jacob, smart set, gap, tommy, au simons dans la contemporaine....tu as quand meme quelques solutionsnatriga a écrit : Quand tu es dans la taille 12-13 ans....tu ne peut pas aller dans les boutique tailles fortes....et pas assez petite pour les boutiques reguliere....m'habille ou moi la?? (reitmans....je trouve que c'est rendu madame...on fini toujours par trouver qq choses, mais c,est pas comme avant). Je vais ouvrir une boutique avec les vrai grandeur!!
Jacob: je vais jamais la...je trouve leur collection terne
Smart Set: je devrait aller voir. J'ai deja acheter qq mrx a cet endroit. J'aime bien.
Gap: je n'aime pas...je trouve que les vetements ont une apparence d'usager... je ne comprend pas trop le trip pour cette boutique (un peu comme old navy) Mais ca c,est moi...
Tommy: j'aime pas que mes vetement porte un gros logo de la compagnie...pas mon genre!! lol!!
Simons: j'en aipas pres de chez moi...mais je vais aller faire un tour quand je vais aller au Carrefour.
Bref...j'achete souvent des morceaux de vetements chez....Costco!! lol!! Ca vaut toujours la peine de regarder! Meme pour les enfants!!
Smart Set: je devrait aller voir. J'ai deja acheter qq mrx a cet endroit. J'aime bien.
Gap: je n'aime pas...je trouve que les vetements ont une apparence d'usager... je ne comprend pas trop le trip pour cette boutique (un peu comme old navy) Mais ca c,est moi...
Tommy: j'aime pas que mes vetement porte un gros logo de la compagnie...pas mon genre!! lol!!
Simons: j'en aipas pres de chez moi...mais je vais aller faire un tour quand je vais aller au Carrefour.
Bref...j'achete souvent des morceaux de vetements chez....Costco!! lol!! Ca vaut toujours la peine de regarder! Meme pour les enfants!!
natriga a écrit : Jacob: je vais jamais la...je trouve leur collection terne
Ahah tu n'as pas vu la nouvelle collection toi! Du rose, jaune, orange en masse! Les dernières collections d'automne étaient aussi coloré, avec du bleu-mauve, du rose ou du fuchsia. Pour ce qui est de Jacob, ils ont pour les pantalons souvent jusqu'à la grandeur 14 ou 32.
Tu peux toujours aller voir sur les sites internet des boutiques. Ça ne prend pas beaucoup de temps, tu peux faire ça dans le confort de ta maison, et ça te garde au courant des nouvelles collections et en plus tu vois les prix. Quelques uns de tes ''critiques'' au niveau de ses boutiques sont plus des généralisations je crois et tu pourrais être surprise en regardant ce qu'ils ont
Comme Babychoux t'as conseillée, tu peux trouver plusieurs solutions dans des beaux magasins.
Je porte dans ces tailles là aussi et je ne me casse pas la tete pour les pantalons je vais chez Reitmans je sais que ca va faire. Comme Babychoux je vais chez Smartset et Simons. Sinon Mexx me fait bien. J'aime beaucoup les créateurs québécois (Kollontai, Luc Fontaine, Éve Gravel, Annie50) leurs modèles font très bien dans le large. Quoique je trouve les chandails d'Annie50 un peu trop courts.
Y'a RW&Co aussi je l'oubliais !
Y'a RW&Co aussi je l'oubliais !
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Natriga, je dirais aussi Smart Set, je trouve que leurs pantalons font vraiment bien. Si tu as un RW and Co dans ton coin, je seconde Skarhet, ça vaut la peine aussi. Je n'en ai pas encore acheté (pantalons) à cet endroit, mais leurs collections sont vraiment belles et leurs prix ont de l'allure. Pour le Jacob je suis d'accord avec toi, je trouve ça un peu drabe, mais pour des vêtements de travail je trouve que ça fait la job
Bon, à mon tour maintenant
Premièrement je dois avouer que je ne paie jamais cher pour mes vêtements. Donc, soit j'achète en solde ou je vais dans les magasins pas chers. J'ai mes incontournables :
Reitmans pour les jeans (ils sont tellement confortables! )
Stitches pour les camisoles avec les bretelles ajustables. J'ai un long torse et leurs camisoles sont faites longues alors c'est parfait pour moi. J'achète parfois aussi des chandails de laine là-bas.
F17 pour les hauts et les jupes d'été (en solde évidemment! )
La Senza pour les sous-vêtements, notamment quand ils ont des promotions "10 culottes pour 30$" ou dans le genre.
Yellow pour les chaussures
Aubainerie pour les maillots de bain
Dynamite pour les hauts (quand je vais à Québec, il n'y en a pas ici)
J'achète tous mes pantalons de travail chez Éclipse ainsi que les hauts plus "habillés" que je ne mettrais pas pour travailler.
Sacs à mains, c'est chez Bentley
C'est pas mal ca!
Premièrement je dois avouer que je ne paie jamais cher pour mes vêtements. Donc, soit j'achète en solde ou je vais dans les magasins pas chers. J'ai mes incontournables :
Reitmans pour les jeans (ils sont tellement confortables! )
Stitches pour les camisoles avec les bretelles ajustables. J'ai un long torse et leurs camisoles sont faites longues alors c'est parfait pour moi. J'achète parfois aussi des chandails de laine là-bas.
F17 pour les hauts et les jupes d'été (en solde évidemment! )
La Senza pour les sous-vêtements, notamment quand ils ont des promotions "10 culottes pour 30$" ou dans le genre.
Yellow pour les chaussures
Aubainerie pour les maillots de bain
Dynamite pour les hauts (quand je vais à Québec, il n'y en a pas ici)
J'achète tous mes pantalons de travail chez Éclipse ainsi que les hauts plus "habillés" que je ne mettrais pas pour travailler.
Sacs à mains, c'est chez Bentley
C'est pas mal ca!
cest vrai que Reitmans cest rendu madame et meme matante à la limitenatriga a écrit : Quand tu es dans la taille 12-13 ans....tu ne peut pas aller dans les boutique tailles fortes....et pas assez petite pour les boutiques reguliere....m'habille ou moi la?? (reitmans....je trouve que c'est rendu madame...on fini toujours par trouver qq choses, mais c,est pas comme avant). Je vais ouvrir une boutique avec les vrai grandeur!!
jocob je trouve qu'ils sont rendu cher, depuis que la banniere Jacob connexion nexiste plus. Mais je peux acheter en solde s'il reste encore de belles choses.babychoux a écrit : [...]
jacob, smart set, gap, tommy, au simons dans la contemporaine....tu as quand meme quelques solutions
Smart set cest bien cest vrai aussi
Simons leur hauts sont beaux et tu n'es pas oubligé de payer cher
Jacob, Smart set et RW&Co c'est beaucoup plus cher que ce que je paye d'habitude...
je trouve les jeans super beaux chez Smart set, mais j'hais payer plus que 40 $ pour une paire!
je trouve les jeans super beaux chez Smart set, mais j'hais payer plus que 40 $ pour une paire!
-
- Caïd de la Causette
Dr Dolittle...la coupe tendance existe encore mais genre sur 2 modèles de pantalon seulement
J'adore RW&Co!! Je vais aller voir chez Jacob. J'avoue que je ne rentre pas souvent dans cette boutique.
Moi aussi mes pantalons viennent de chez Reitmans (mes jeans aussi) Ils ont la taille petite...je sauve sur le bord de pantalons!! lol!!
Moi aussi mes pantalons viennent de chez Reitmans (mes jeans aussi) Ils ont la taille petite...je sauve sur le bord de pantalons!! lol!!
Vous m'intriguez avec les grandeurs chez Dynamite, va falloir que j'aille tester la chose. Je prends un 3 ans présentement, pour les jeans chez Stitches en tout cas mais c'est vrai que j'ai des pantalons qui me viennent de chez Dynamite pour le boulot et ce sont des 5 ans, ils fittent juste correct. J'ai de la misère à imaginer qu'il y a une si grande clientèle pour des points moins de 3 ans puis du XXS. Je regarde les filles autour de moi et aucun entre là-dedans, même pas moi qui suis faite petite. Probablement pour cette raison qu'il ne reste que ces grandeurs quand ils font des soldes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Caïd de la Causette
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi avant c'était le contraire, quand j'allais chez Dynamite, je devais prendre une taille plus petite de celle que je prends habituellement
Ça paraît que ça fait longtemps que je n'ai pas magasiné
Ça paraît que ça fait longtemps que je n'ai pas magasiné
J'ai une paire de pantalon de l'Équipeur qui est dans mes préférés Ils ont des beaux pantalons de qualité, mais c'est quand même un peu cher.Dr Dolittle a écrit : Est-ce que c'est moi ou bien....
Je trouve cette collection horrible:
http://www.mexx.ca/women/looks/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pantalons : Reitmans pour moi (5 ans, ca fait tout le temps)...et le scoop, j'ai trouvé de très beaux pantalons de qualité chez l'Equipeur (60$ taille basse en plus)
Reitmans ne fait plus la taille basse (tendance)
Ils ont la taille confort, préférée et la classique qui monte jusqu'en dessous des bras...
Jeans : boutique de jeans.
Et grâce à vos conseils, j'ai trouvé de très beaux pantalons chez dynamite! J'adore cette boutique maintenant!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
-
- Caïd de la Causette