Qui gagne Star Academie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui gagne Star Academie 2012

Le sondage est terminé depuis le sam. mars 17, 2012 11:39 pm

Jean-Marc Couture
256
75%
Sophie Pelletier
84
25%
 
Nombre total de votes : 340

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

peppermintpatty a écrit : Il y a tellement de faux pas qui sont attribués a Sophie, c'est a se demander ce qu'elle fait encore là.

Sophie lorsqu'elle chante en Duo n'est pas à sont meilleur............Mais Seule elle est vraiment hot

Elle feras carrière seule et non en duo!! Voila le porquoi je l'aime tant!!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Ici elle est en duo avec J-M et c'est magnifique!! :love:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150635824617358" onclick="window.open(this.href);return false; Facebook de Stéphane Laporte

je pense que c'est une des rares fois où j'apprécie la voix de Jean-Marc, probablement parce que c'est tout en douceur :)

Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 773411
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

sasa 30 a écrit : [...]



Sophie lorsqu'elle chante en Duo n'est pas à sont meilleur............Mais Seule elle est vraiment hot

Elle feras carrière seule et non en duo!! Voila le porquoi je l'aime tant!!

Je l'espère bien aussi que ce sera en solo. :)
Dernière modification par LeFan le jeu. mars 22, 2012 4:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je suis nulle en math itoo mais elle a quand même gagné. Ce qui est un faux pas pour un ne l'est pas nécessairement pour l'autre :)
Je ne conteste pas sa victoire c'était mérité elle a fait la meilleur prestation dimanche sa serais de la mauvaise volonté que de dire le contraire. Mais qu'on essaye pas de me faire avaler qu'elle a eu juste un faux parce que la franchement sa relève du fanatisme...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

mirabelle a écrit : en tout cas, il doit bien avoir du monde qui l'ont aimé, sur youtube : le bureau du médecin est rendu à
au-dessus de 59,000 clics :lol:
Ben tant mieux si tel est le cas...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

-k9- a écrit : [...]


Je ne conteste pas sa victoire c'était mérité elle a fait la meilleur prestation dimanche sa serais de la mauvaise volonté que de dire le contraire. Mais qu'on essaye pas de me faire avaler qu'elle a eu juste un faux parce que la franchement sa relève du fanatisme...
C'est peut-être juste le terme "faux pas" qui n'a pas nécessairement la même signification chez un ou chez l'autre. Pour moi, et c'est bien personnel, le fait que les duos de Sophie n'étaient souvent pas très fameux tient surtout du fait qu'elle a une voix avec un son particulier qui ne se marie pas bien avec toutes les voix et qui n'est pas non plus faite pour chanter tous les styles. Et elle a un fort accent quand elle chante en anglais, une autre raison pour expliquer le fait que certains duos n'étaient pas super. Mais pour ma part, tout ca, ce ne sont pas des faux pas. Ce ne sont pas des erreurs. Rater une note importante en étant un quart de ton trop bas, ca j'appelle ca un faux pas. Oublier les paroles d'une chanson, j'appelle ca un faux pas. C'est peut-être juste là la différence de perception et non du fanatisme ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mars 22, 2012 5:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

mirabelle a écrit : Ici elle est en duo avec J-M et c'est magnifique!! :love:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150635824617358" onclick="window.open(this.href);return false; Facebook de Stéphane Laporte

je pense que c'est une des rares fois où j'apprécie la voix de Jean-Marc, probablement parce que c'est tout en douceur :)

Gros Merci mirabelle c'est super gentil... :top: :love:
moi j'adore Jean-Marc même quand y chante pas.. :lol:
Dernière modification par Maribelle le jeu. mars 22, 2012 5:58 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
catherineh

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par catherineh »

Avec les chansons retenues lundi, je n'ai pas la moindre idée qui gagnera...
Jean-Marc n'a pas choisi la bonne chanson, il ne fait que crier et on ne comprend pas les paroles... S'il chante comme ça, je vais choisir Sophie. Mais je pense qu'un CD de Jean-Marc serait plus populaire qu'un CD de Sophie. Je doute par contre qu'ils auront autant de succès que Marie-Mai....
D'ailleurs, aucun candidat fera une longue carrière, un CD et après on en entend plus parler, ils retourneront à leur routine.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est peut-être juste le terme "faux pas" qui n'a pas nécessairement la même signification chez un ou chez l'autre. Pour moi, et c'est bien personnel, le fait que les duos de Sophie n'étaient souvent pas très fameux tient surtout du fait qu'elle a une voix avec un son particulier qui ne se marie pas bien avec toutes les voix et qui n'est pas non plus faite pour chanter tous les styles. Et elle a un fort accent quand elle chante en anglais, une autre raison pour expliquer le fait que certains duos n'étaient pas super. Mais pour ma part, tout ca, ce ne sont pas des faux pas. Ce ne sont pas des erreurs. Rater une note importante en étant un quart de ton trop bas, ca j'appelle ca un faux pas. Oublier les paroles d'une chanson, j'appelle ca un faux pas. C'est peut-être juste là la différence de perception et non du fanatisme ;)
Je sais qu'un faux pas n'as pas nécessairement la meme signification pour moi et pour une autre personne ont a pas tous la meme perception au départ. Il est plus facile de voir les moins bon coups de quelqu'un qu'on n'aime pas que ceux des gens qu'on aime.

Exemple de fanatisme serais de dire que Mélissa a pas faussé dimanche dernier :lol: et mon dieu qu'elle l'avais pas dimanche. J'aime Mélissa et j'admet facilement qu'elle a manqué son coup. C'est la différence entre un fan et un fanatique.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

-k9- a écrit : [...]


Je ne conteste pas sa victoire c'était mérité elle a fait la meilleur prestation dimanche sa serais de la mauvaise volonté que de dire le contraire. Mais qu'on essaye pas de me faire avaler qu'elle a eu juste un faux parce que la franchement sa relève du fanatisme...
Dis moi c'était quoi les autres faux pas?!

Pas quelque chose que tu n'as pas aimé, mais quelque chose qui n'était pas juste! Moi aussi il y a bien des duos de Sophie que j'ai moins aimé parce que la toune était carrément plate. Mais dans le sens de pas être juste et pas être sur la note, il y a seulement eu avec Jason Mraz. Tous les autres, c'était juste et ca été dit pendant les post mortem sur la webcam.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

catherineh a écrit : Avec les chansons retenues lundi, je n'ai pas la moindre idée qui gagnera...
Jean-Marc n'a pas choisi la bonne chanson, il ne fait que crier et on ne comprend pas les paroles... S'il chante comme ça, je vais choisir Sophie. Mais je pense qu'un CD de Jean-Marc serait plus populaire qu'un CD de Sophie. Je doute par contre qu'ils auront autant de succès que Marie-Mai....
D'ailleurs, aucun candidat fera une longue carrière, un CD et après on en entend plus parler, ils retourneront à leur routine.
Moi aussi je pense que Jean Marc n'a pas choisi ni la bonne chanson ni la bonne facon de la faire. Jean-Marc est boulversant quand il chante normalement, pas en criant. Il était irrésistible avec Jason Mraz.
En plus, je pense que c'est Angelil qui leur a dit de ne pas oublier pour qui ils chantent, le public.
Et bien le public ce star académie n'aiment pas trop les chansons à grands cris si on se rappelle que le même public a fait gagner Marie Élaine Thibert, Stéphanie Lapointe, Marc-André et Maxime.
Je sais pas vraiment si les gros solos de guit électrique vont vraiment être appréciés par ce public très diversifié. Enfin, je lui souhaite. J'ai tellement aimé ses performances jusqu'ici, à part la final ou je trouve qu'il l'a trop crié, j'aimais mieux la version qu'il a fait à son évaluation. Ce sera pas facile dimanche.
Dernière modification par mllecoconut le ven. mars 23, 2012 9:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par *Raphaëlle* »

Jean-marc :love:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

-k9- a écrit : [...]


Je ne conteste pas sa victoire c'était mérité elle a fait la meilleur prestation dimanche sa serais de la mauvaise volonté que de dire le contraire. Mais qu'on essaye pas de me faire avaler qu'elle a eu juste un faux parce que la franchement sa relève du fanatisme...
j'aime bien sophie quand elle chante seule mais en duo en anglais c vraiment pas beau desolée
mais ma préféré demeure melissa
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

-k9- a écrit : [...]


Je sais qu'un faux pas n'as pas nécessairement la meme signification pour moi et pour une autre personne ont a pas tous la meme perception au départ. Il est plus facile de voir les moins bon coups de quelqu'un qu'on n'aime pas que ceux des gens qu'on aime.

Exemple de fanatisme serais de dire que Mélissa a pas faussé dimanche dernier :lol: et mon dieu qu'elle l'avais pas dimanche. J'aime Mélissa et j'admet facilement qu'elle a manqué son coup. C'est la différence entre un fan et un fanatique.
oui c vrai que melissa elle a faussé mais on voyait bien que c'etait son probleme de gorge car autrement elle l'aurait bien rendu je suis quasiment certaine
mais je peut me tromper :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stara a écrit : [...]


Dis moi c'était quoi les autres faux pas?!

Pas quelque chose que tu n'as pas aimé, mais quelque chose qui n'était pas juste! Moi aussi il y a bien des duos de Sophie que j'ai moins aimé parce que la toune était carrément plate. Mais dans le sens de pas être juste et pas être sur la note, il y a seulement eu avec Jason Mraz. Tous les autres, c'était juste et ca été dit pendant les post mortem sur la webcam.
je peut te dire une chose c que ca prononciation en anglais en arrache
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Stara a écrit : [...]


Dis moi c'était quoi les autres faux pas?!

Pas quelque chose que tu n'as pas aimé, mais quelque chose qui n'était pas juste! Moi aussi il y a bien des duos de Sophie que j'ai moins aimé parce que la toune était carrément plate. Mais dans le sens de pas être juste et pas être sur la note, il y a seulement eu avec Jason Mraz. Tous les autres, c'était juste et ca été dit pendant les post mortem sur la webcam.
J'aurais beau dire pour toi est PARFAITE faque OK est PARFAITE :hello:
Dernière modification par -k9- le jeu. mars 22, 2012 11:53 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

-k9- a écrit : [...]


J'aurais beau dire pour toi est PARFAITE faque OK est PARFAITE :hello:
Non est pas parfaite. Je l'ai même dit plus haut que j'ai pas aimer tous les duos de Sophie! D'ailleurs, je n'ai pas aimer tous les duos de personne! Question de goût personnel. Ça ne veut pas dire que quelqu'un fausse et que c'est un de ces multiples faux pas de ne pas aimer un duo.

Je suis loin d'être fanatique. Je connais personnellement Sophie, c'est tout.

Mais je vois que tu es sans réponse à ma question ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par ViViiii »

un ou l autre sa ne me dérange pas
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par myriannie »

ce sera une belle compétition dimanche avec les 2 chansons
un ou lautre ne me dérange pas du tout même si jdirais Sophie
par contre..... si Sophie gagne jai peur (pour elle) quelle ne soit pas prête pour sque sa implique le APRÈS avec les prod J quand tu gagnes
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par Lilou!!! »

Finalement quel sera le choix de chanson de Sophie??
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »