catherineh a écrit : Avec les chansons retenues lundi, je n'ai pas la moindre idée qui gagnera...
Jean-Marc n'a pas choisi la bonne chanson, il ne fait que crier et on ne comprend pas les paroles... S'il chante comme ça, je vais choisir Sophie. Mais je pense qu'un CD de Jean-Marc serait plus populaire qu'un CD de Sophie. Je doute par contre qu'ils auront autant de succès que Marie-Mai....
D'ailleurs, aucun candidat fera une longue carrière, un CD et après on en entend plus parler, ils retourneront à leur routine.
Moi aussi je pense que Jean Marc n'a pas choisi ni la bonne chanson ni la bonne facon de la faire. Jean-Marc est boulversant quand il chante normalement, pas en criant. Il était irrésistible avec Jason Mraz.
En plus, je pense que c'est Angelil qui leur a dit de ne pas oublier pour qui ils chantent, le public.
Et bien le public ce star académie n'aiment pas trop les chansons à grands cris si on se rappelle que le même public a fait gagner Marie Élaine Thibert, Stéphanie Lapointe, Marc-André et Maxime.
Je sais pas vraiment si les gros solos de guit électrique vont vraiment être appréciés par ce public très diversifié. Enfin, je lui souhaite. J'ai tellement aimé ses performances jusqu'ici, à part la final ou je trouve qu'il l'a trop crié, j'aimais mieux la version qu'il a fait à son évaluation. Ce sera pas facile dimanche.