Un jeu pour l'anniversaire de Zarmela
Re: Un jeu pour l'anniversaire de Zarmela
Il y a Démon aussi Zarmela
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Donc avec ces 2 là, c'est complet ?
Vraiment superbe le texte en tout cas, brillant même
Vraiment superbe le texte en tout cas, brillant même
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai vu seulement un manquant pour ma part Beau travail !
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Le film manquant est sorti en 2011
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Héhé, je retiens l'idée. Je suis un peu débordée ces temps-ci, mais pourquoi pas ?grand-maman a écrit : C'est génial ce jeux MsPontchartrain....Bravo..... Je connais pas trop les titres de films mais se serait le fun si tu en faisais un avec des titres d'émissions de télé pour notre plaisir
Vos commentaires me font chaud au coeur. J'avoue que sur le coup j'avais peur que ce soit un peu trop ''suggestif'' pour le forum, mais je suis ravie de voir que le jeu et le texte vous ont plu. Ça me donne le goût de récidiver
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oh, je viens de voir. ''Compromis ridicule'' est-il un film ? Car pour ma part, je pensais au film ''Ridicule'', tout simplement
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ahhh vous en avez même trouvés 3-4 que je n'avais pas mis. Vous êtes forts
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
ET moi sur le coup j'avais peur de trop t'en demander mais c'est tellement génial et très interessant. Tu es super doué, alors tu peux continuer à nous épater J'aurais même d'autres suggestions de thèmesMsPontchartrain a écrit : [...]
Héhé, je retiens l'idée. Je suis un peu débordée ces temps-ci, mais pourquoi pas ?
Vos commentaires me font chaud au coeur. J'avoue que sur le coup j'avais peur que ce soit un peu trop ''suggestif'' pour le forum, mais je suis ravie de voir que le jeu et le texte vous ont plu. Ça me donne le goût de récidiver
Merci!!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ah je me suis trompée, il vous en manque encore 2.
Pourtant vous avez bien idenfié les deux premiers qui étaient dans le même genre ... (petit indice).
Edit. Finalement non, c'était mon erreur. J'ai mal cherché sur Google et j'avais indiqué que ''Charles Baudelaire'' en faisait partie, mais il n'existe effectivement pas de film qui porte ce titre. Milles excuses. Il vous manque seulement le film français de 2011. Avec une actrice bien connue dedans.
Pourtant vous avez bien idenfié les deux premiers qui étaient dans le même genre ... (petit indice).
Edit. Finalement non, c'était mon erreur. J'ai mal cherché sur Google et j'avais indiqué que ''Charles Baudelaire'' en faisait partie, mais il n'existe effectivement pas de film qui porte ce titre. Milles excuses. Il vous manque seulement le film français de 2011. Avec une actrice bien connue dedans.
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. mars 28, 2012 10:41 pm, modifié 1 fois.
Ah c'est vraiment super ton jeu Tu es vraiment douée!!
Je pense que c'est Prague MsPontchartrain, ça se peut ?
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Nope, ce n'est pas celui-là. C'est peut-être un nouveau qui s'est glissé par inadvertance mais j'en vois un autre que je suis certaine, est un film manquant J'attends encore avant de vous révéler qui est l'actrice.