votre produit de beauté fetiche
votre produit de beauté fetiche
moi c le gel creme hydrafresh de l'oreal
je trippe sur la senteur la texture
et vous?
je trippe sur la senteur la texture
et vous?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Caïd de la Causette
- parlezenpas
- Illustre Pie
Un simple savon, tilleul et soya. Une découverte que j'ai faite l'été dernier à Kamouraska dans une petite boutique de savons artisanaux, le Quai des bulles. Depuis que je me lave le visage avec ce petit bijou j'ai tellement moins de misère avec ma peau c'est le jour et la nuit. Et le plus beau, j'ai trouvé un détaillant de ces produits dans ma propre ville, faudrait d'ailleurs que j'aille y faire un tour.
Sinon je viens de commencer à utiliser la BB crème de Marcelle, fortement influencé par une certaine chronique du webzine. Je suis enchantée, j'espère que la lune de miel va durer!
Sinon je viens de commencer à utiliser la BB crème de Marcelle, fortement influencé par une certaine chronique du webzine. Je suis enchantée, j'espère que la lune de miel va durer!
Dernière modification par Malike le mer. mars 28, 2012 8:46 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
moi aussi je veut l'acheter justement la BB creme elle m'intringueMalike a écrit : Un simple savon, tilleul et soya. Une découverte que j'ai faite l'été dernier à Kamouraska dans une petite boutique de savons artisanaux, le Quai des bulles. Depuis que je me lave le visage avec ce petit bijou j'ai tellement moins de misère avec ma peau c'est le jour et la nuit. Et le plus beau, j'ai trouvé un détaillant de ces produits dans ma propre ville, faudrait d'ailleurs que j'aille y faire un tour.
j'ai lu la chronique aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Bien achète, tu ne regretteras pas. J'adore! Je trouve que j'ai meilleure mine, ma peau est plus claire et j'ai l'impression de ne pas avoir de fond de teint!nancy31f a écrit : [...]
moi aussi je veut l'acheter justement la BB creme elle m'intringue
j'ai lu la chronique aussi
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
aussitot que je vais chez jean-coutu je l'acheteMalike a écrit : [...]
Bien achète, tu ne regretteras pas. J'adore! Je trouve que j'ai meilleure mine, ma peau est plus claire et j'ai l'impression de ne pas avoir de fond de teint!
Mark Twain
Mark Twain
Re: votre produit de beauté fetiche
Moi j'adore l'huile cremeuse hydratante de Aveeno. C'est léger sur la peau et ça pénetre vite (j'ai une peau à problème). Merveilleux produit!
Je ne porte aucune crème, aucun fond de teint, très peu de maquillage...
Alors mon produit chouchou, c'est le gel douche Chèvrefeuille de Yves Rocher... Quand j'ai eu mon premier bébé en 90, ma meilleure amie m'avait donné une crème de corps et tout le kit de ça, mais ils ont discontinué toute la gamme sauf le gel douche. La journée qu'ils ramènent la crème de corps, je me garoche et j'en achète un stock pour le reste de mes jours...
Je ne me tanne pas de cette odeur, j'en ai bien d'autres (toutes de Yves Rocher) mais je reviens toujours au Chèvrefeuille...
Alors mon produit chouchou, c'est le gel douche Chèvrefeuille de Yves Rocher... Quand j'ai eu mon premier bébé en 90, ma meilleure amie m'avait donné une crème de corps et tout le kit de ça, mais ils ont discontinué toute la gamme sauf le gel douche. La journée qu'ils ramènent la crème de corps, je me garoche et j'en achète un stock pour le reste de mes jours...
Je ne me tanne pas de cette odeur, j'en ai bien d'autres (toutes de Yves Rocher) mais je reviens toujours au Chèvrefeuille...