votre produit de beauté fetiche

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

votre produit de beauté fetiche

Message par nancy31f »

moi c le gel creme hydrafresh de l'oreal
je trippe sur la senteur la texture

et vous?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

J'en ai plusieurs mais je vais commencer par celui-ci:

Redermic yeux de La Roche Posay (anti-rides fermeté pour le contour des yeux)
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

Je dirais ma crème teintée hydratante qui a en plus un écran solaire dedans
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

moi, ce sont les produits Yves Rocher. Je ne jure que par ça. La creme jour/nuit pure calmille et le nettoyant.
Ainsi que leurs maquillages. :top:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Un simple savon, tilleul et soya. Une découverte que j'ai faite l'été dernier à Kamouraska dans une petite boutique de savons artisanaux, le Quai des bulles. :love: :love: Depuis que je me lave le visage avec ce petit bijou j'ai tellement moins de misère avec ma peau c'est le jour et la nuit. Et le plus beau, j'ai trouvé un détaillant de ces produits dans ma propre ville, faudrait d'ailleurs que j'aille y faire un tour.

Sinon je viens de commencer à utiliser la BB crème de Marcelle, fortement influencé par une certaine chronique du webzine. :lol: Je suis enchantée, j'espère que la lune de miel va durer!
Dernière modification par Malike le mer. mars 28, 2012 8:46 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Un simple savon, tilleul et soya. Une découverte que j'ai faite l'été dernier à Kamouraska dans une petite boutique de savons artisanaux, le Quai des bulles. :love: :love: Depuis que je me lave le visage avec ce petit bijou j'ai tellement moins de misère avec ma peau c'est le jour et la nuit. Et le plus beau, j'ai trouvé un détaillant de ces produits dans ma propre ville, faudrait d'ailleurs que j'aille y faire un tour.

Sinon je viens de commencer à utiliser la BB crème de Marcelle, fortement influencé par une certaine chronique du webzine. :lol: Je suis enchantée, j'espère que la lune de miel va durer!
moi aussi je veut l'acheter justement la BB creme elle m'intringue :lol:
j'ai lu la chronique aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

nancy31f a écrit : [...]

moi aussi je veut l'acheter justement la BB creme elle m'intringue :lol:
j'ai lu la chronique aussi :)
Bien achète, tu ne regretteras pas. :top: J'adore! Je trouve que j'ai meilleure mine, ma peau est plus claire et j'ai l'impression de ne pas avoir de fond de teint! :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]

Bien achète, tu ne regretteras pas. :top: J'adore! Je trouve que j'ai meilleure mine, ma peau est plus claire et j'ai l'impression de ne pas avoir de fond de teint! :love:
aussitot que je vais chez jean-coutu je l'achete :top:
Mark Twain

ImageImage
tibizz
Caïd de la Causette

Re: votre produit de beauté fetiche

Message par tibizz »

Moi j'adore l'huile cremeuse hydratante de Aveeno. C'est léger sur la peau et ça pénetre vite (j'ai une peau à problème). Merveilleux produit!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je viens juste de m'acheter la fameuse BB creme de marcelle

j'aaaadoooreee :love:
Mark Twain

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne porte aucune crème, aucun fond de teint, très peu de maquillage...

Alors mon produit chouchou, c'est le gel douche Chèvrefeuille de Yves Rocher... Quand j'ai eu mon premier bébé en 90, ma meilleure amie m'avait donné une crème de corps et tout le kit de ça, mais ils ont discontinué toute la gamme sauf le gel douche. La journée qu'ils ramènent la crème de corps, je me garoche et j'en achète un stock pour le reste de mes jours...

Je ne me tanne pas de cette odeur, j'en ai bien d'autres (toutes de Yves Rocher) mais je reviens toujours au Chèvrefeuille...
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

L'eau de cologne et le déodorant existent encore! j'ai offert le kit à la belle-mère de mon frère pour la noël. :) Moi aussi j'aime bien, mais je suis gaga de cèdre bleu et thé vert! :love:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »