les friperies

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

les friperies

Message par nancy31f »

je trippe sur les friperies
surtout le village des valeurs ou je trouve des petites merveilles (comme des morceaux de la boutique simons) :love:

et vous quelles sont vos préféré
ou boutique pas chere ,friperies ou autres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Le village des valeurs, tu peux avoir de tres beaux et bons bijoux pour presque rien (or, argent, pierres precieuses et semi precieuses come de l'ambre, du turquoise, etc), Ma chum a tellement de beaux bijoux et ils viennent presque toutes du V V. Elle est petite alors elle se trouve plein de beau linge de marques renommes et manteaux de cuir de chez Danier. Pour les enfants (filles), le linge de bebe jusqua 3 ans est souvent presque neuf ou neuf et il y a plein de bonnes marques et ca coute vraiment pas cher (GAP, Oshkosh, old navy, souris mini, etc. etc) mais il faut fouiller et y aller souvent.
Dernière modification par grand-maman le sam. mai 05, 2012 5:44 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

grand-maman a écrit : Le village des valeurs, tu peux avoir de tres beaux et bons bijoux pour presque rien (or, argent, pierres precieuses et semi precieuses come de l'ambre, du turquoise, etc), Ma chum a tellement de beaux bijoux et ils viennent presque toutes du V V. Elle est petite alors elle se trouve plein de beau linge de marques renommes et manteaux de cuir de chez Danier. Pour les enfants (filles), le linge de bebe jusqua 3 ans est souvent presque neuf ou neuf et il y a plein de bonnes marques et ca coute vraiment pas cher (GAP, Oshkosh, old navy, souris mini, etc. etc) mais il faut fouiller et y aller souvent.
j'ai pas vu la section bijoux faut dire que je suis restée longtemps dans la section des vetements

j'aimerais bien qu'il y ait un Village dans lanaudiere(rive-nord)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
grand-maman
Seigneur de la Causerie

nancy31f a écrit : [...]

j'ai pas vu la section bijoux faut dire que je suis restée longtemps dans la section des vetements

j'aimerais bien qu'il y ait un Village dans lanaudiere(rive-nord)
Les bijoux sont toujours places en avant proche de la caisse principale. Les plus chers sont dans le comptoir. Les autres sont dans de petits sacs accroches.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: les friperies

Message par MsPontchartrain »

J'aime beaucoup le Village des Valeurs aussi, j'y vais une fois par semaine ou par deux semaines, selon mon temps et mon budget ''pour le superflu'', mais je trouve régulièrement des pièces Château, Suzy Shier, Twik (Simons), RW and Co., Smart Set à ajouter à ma garde-robe, à un prix dérisoire il va sans dire. Sinon je fréquentais aussi les petites friperies de quartier dans mon ancienne ville, mais il y avait moins de renouvellement de stock je trouve, et c'était pas mal plus cher. Comme je fais un gros ménage de mes effets personnels (vêtements, bijoux, chaussures et autres) tous les quelques mois et que ça se termine toujours par l'équivalent d'un ou deux sacs de poubelles remplies de choses à donner, je vais les déposer au Village des Valeurs quand je vais à l'université et j'en profite pour magasiner un peu tant qu'à être là :lol:
Järnkamine
Stagiaire

Message par Järnkamine »

i love it VV!!
grand-maman
Seigneur de la Causerie

J'ai "frappé gros" au village des valeurs hier. Je CAPOTE!!!! :kmonst: :clap: :clap: :clap:
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

quoiii quoiii

on veut sawoir

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

grand-maman a écrit : J'ai "frappé gros" au village des valeurs hier. Je CAPOTE!!!! :kmonst: :clap: :clap: :clap:
cool

qu'est ce que t'a trouvée?
Mark Twain

ImageImage
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Un foulard Hermès de Paris "AUTHENTIQUE" un vrai de vrai en parfaite condition. Je sait comment faire pour trouver si c'est un vrai ou un fake. Il vaut plusieurs centaines de dollars

:clap: :clap: :clap: :clap:
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

J`aimerais avoir vos adresses des meilleurs fripperies et village des valeurs dans la régions de Mtl ou Gatineau car j`y vais souvent aussi
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

J`aimerais avoir vos adresses des meilleurs fripperies et village des valeurs dans la régions de Mtl ou Gatineau car j`y vais souvent aussi
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

jaurais pas du venir lire ici ....

je suis aller zieuter le village des valeurs a coter de ma job.... je suis ressorti 20 $ plus pauvre :gla:
des articles de cuisines et 2 pyjamas pour le bb de ma belle-soeur :gla:

genre des pinces a legumes *trudeau* a 2 $...un bol qui va dans ma collection 99 cent :gla:
un kit de pince pour bocaux bernardin 3$((en vaut 15 au canadien tire )) etcc
Dernière modification par roche le mar. juil. 17, 2012 12:15 am, modifié 1 fois.

grand-maman
Seigneur de la Causerie

tite a écrit : J`aimerais avoir vos adresses des meilleurs fripperies et village des valeurs dans la régions de Mtl ou Gatineau car j`y vais souvent aussi
Je ne suis pas de Mtl mais il y en a plusieurs village des valeurs. Quand j'y vais, j'aime les 2 à Laval et celui du boul des sources.

Pour Gatineau, il y en a juste un mais il y en a 5 à Ottawa.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

roche a écrit : jaurais pas du venir lire ici ....

je suis aller zieuter le village des valeurs a coter de ma job.... je suis ressorti 20 $ plus pauvre :gla:
des articles de cuisines et 2 pyjamas pour le bb de ma belle-soeur :gla:

genre des pinces a legumes *trudeau* a 2 $...un bol qui va dans ma collection 99 cent :gla:
un kit de pince pour bocaux bernardin 3$((en vaut 15 au canadien tire )) etcc
Ben oui :lol: il y a de bonnes affaires des fois. Pour celles qui aiment lire. Les livres sont pas chers.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Livres, vieux CDs ... j'achète à 1,99$ des CDs de groupes que j'écoutais dans les années 90. Dans le temps, ça valait plus de 15 $ :lol: Les livres aussi sont très peu chers et parfois, c'est achetez-en 3, obtenez le 4e gratuitement (les livres sont en général moins de 5$ chacun, sauf peut-être des nouveautés qui ne sont pas format poche).

À Montréal j'ai seulement essayé à Anjou et c'était ordinaire.

À Trois-Rivières ils ont vraiment du beau stock, ça m'a coûté 90 $ la dernière fois et j'avais une dizaine de morceaux, dont des capris, des shorts, des tops Mexx, Tristan, RW&Co., Château, Twik (Simons), etc.

À Québec j'ai fait celui de Sainte-Foy, de Beauport et de Charlesbourg. J'aime bien celui de Charlebourg, même si je n'y vais pas souvent, je trouvais qu'ils avaient du beau stock à chaque fois. Sainte-Foy, c'est moins intéressant depuis quelques années.

Ah et je me suis aussi déjà payé la traite à Moncton, mais c'est un peu loin :top:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Quand je vais à Quebec, j'arrête toujours à Trois-Rivières parce qu'il est sur le bord de la 40 et on fait pas de détour. Malgré que ça fait un bon bout que j'ai pas été dans ce coin là, il a peut-être changé de place? Celui de Saint-John au NB, super cheap là aussi. Le linge au N-B est pas cher dans les VV car ils ont des friperies Marilyn's partout et leur prix est ridiculement bas.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Il est à la sortie Jean-XXIII à Trois-Rivières et j'y suis allée il y a deux semaines :)
grand-maman
Seigneur de la Causerie

MsPontchartrain a écrit : Il est à la sortie Jean-XXIII à Trois-Rivières et j'y suis allée il y a deux semaines :)
Donc il est encore à la même place :)

Je suis à la veille de me faire un petit voyage d'une journée et faire les 3 que j'aime à Mtl et monter jusqu'a trois-rivieres et ensuite revenir a Gatineau. :lol:
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

merci pour vos commentaire
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »