surtout le village des valeurs ou je trouve des petites merveilles (comme des morceaux de la boutique simons)

et vous quelles sont vos préféré
ou boutique pas chere ,friperies ou autres
j'ai pas vu la section bijoux faut dire que je suis restée longtemps dans la section des vetementsgrand-maman a écrit : Le village des valeurs, tu peux avoir de tres beaux et bons bijoux pour presque rien (or, argent, pierres precieuses et semi precieuses come de l'ambre, du turquoise, etc), Ma chum a tellement de beaux bijoux et ils viennent presque toutes du V V. Elle est petite alors elle se trouve plein de beau linge de marques renommes et manteaux de cuir de chez Danier. Pour les enfants (filles), le linge de bebe jusqua 3 ans est souvent presque neuf ou neuf et il y a plein de bonnes marques et ca coute vraiment pas cher (GAP, Oshkosh, old navy, souris mini, etc. etc) mais il faut fouiller et y aller souvent.
Les bijoux sont toujours places en avant proche de la caisse principale. Les plus chers sont dans le comptoir. Les autres sont dans de petits sacs accroches.nancy31f a écrit : [...]
j'ai pas vu la section bijoux faut dire que je suis restée longtemps dans la section des vetements
j'aimerais bien qu'il y ait un Village dans lanaudiere(rive-nord)
Je ne suis pas de Mtl mais il y en a plusieurs village des valeurs. Quand j'y vais, j'aime les 2 à Laval et celui du boul des sources.tite a écrit : J`aimerais avoir vos adresses des meilleurs fripperies et village des valeurs dans la régions de Mtl ou Gatineau car j`y vais souvent aussi
Ben ouiroche a écrit : jaurais pas du venir lire ici ....
je suis aller zieuter le village des valeurs a coter de ma job.... je suis ressorti 20 $ plus pauvre![]()
des articles de cuisines et 2 pyjamas pour le bb de ma belle-soeur![]()
genre des pinces a legumes *trudeau* a 2 $...un bol qui va dans ma collection 99 cent![]()
un kit de pince pour bocaux bernardin 3$((en vaut 15 au canadien tire )) etcc
Donc il est encore à la même placeMsPontchartrain a écrit : Il est à la sortie Jean-XXIII à Trois-Rivières et j'y suis allée il y a deux semaines