Une fois j'étais malade et seule à la maison. J'avais complètement oublié de la faire. Quand j'y ai été au troisième jour, la pelle était rendue dans la litière!
![Main :eek:](./images/smilies/eek.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
~Ju~ a écrit : [...]
Hahhaha aaah noon :P
*Marilou* a écrit : C'est décourageant de vous lire et de penser que ma mère exige que la litière soit faite 5-6 fois par jourEt quand je dis à ma mère que la litière a été faite une heure avant et que j'en ai rien à faire qu'il y ait un chat qui ait pissé, là je passe pour la pire personne du monde
![]()
L'eau des chats vous la changez à quelle fréquence? Moi je pense qu'une fois par jour (ou deux, gros maximum) c'est amplement suffisant, je garde bien la même bouteille d'eau une semaine sans la nettoyer mais ma mère veut changer l'eau des chats 3 fois par jour, matin, midi et soir -_- C'est tu moi qui est inapte à garder des chats comme elle dit ou si c'est vraiment elle qui en fait trop?
Je pense que faire la litières 5-6 fois par jour et changer l'eau 3 fois, c'est de l'exagération*Marilou* a écrit : C'est décourageant de vous lire et de penser que ma mère exige que la litière soit faite 5-6 fois par jourEt quand je dis à ma mère que la litière a été faite une heure avant et que j'en ai rien à faire qu'il y ait un chat qui ait pissé, là je passe pour la pire personne du monde
![]()
L'eau des chats vous la changez à quelle fréquence? Moi je pense qu'une fois par jour (ou deux, gros maximum) c'est amplement suffisant, je garde bien la même bouteille d'eau une semaine sans la nettoyer mais ma mère veut changer l'eau des chats 3 fois par jour, matin, midi et soir -_- C'est tu moi qui est inapte à garder des chats comme elle dit ou si c'est vraiment elle qui en fait trop?
Oui la fille est plus réaliste que la mere*Marilou* a écrit : Nous les bols restent assez pleins (deux bols, deux chats) mais il faut toujours les changer aux 6h ''parce que c'est l'heure'' -__- Ma mère croit fermement que si la voisine garde les chats elle changera l'eau 3 fois par jour et la litière 4-5 fois donc qu'elle sera plus fiable que moi! x) Je suis certaine qu'elle viendra genre une fois par jour.. faut être réaliste..