Vendredi 12 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 12 octobre 2012
Capuchino, 8 ou 6, on s'en fout t'es une bonne oreille, allez, continue, moi des fois je débarque, je tombe dans la lune.
Un cancer de l'estomac: 3 mois pis c'est la mort. Les filles dans le spa, Erika une infirmière qui sait de quoi elle parle. Coupures.
suis tard un brin.. mais ce que je voulais dire pourquoi c'est encore lui qui a une activité?? je ne floderai pas.. n'ayez crainteminnie618 a écrit : [...]
parce qu'ils sont pognés.. ils pensent qu'ils doivent choisir leur coup de coeur car si ils en prennent une autre, ils ont peur de la réaction de la fille, bref, c'est ce que j'ai compris en écoutant Alex dire qu'il aurait du prendre Elèni.
Merci Chattou et Missmustang
Et si Erika réussit à se rendre en finale avec Laurie, elle est sûrement consciente qu'elle est plus appréciée que Laurie, ce qui pourrait lui faciliter la victoire finale.Adhara a écrit : j'ai vu tantôt dans une annonce d'OD pour dimanche soir, Erika qui dit à Alex: " Je ne veux pas que Laurie parte " coudonc ces 2 là ont-elles fait une entente de partager le gros lot, je ne vois pas l'intérêt pour Erika de garder Laurie dans le jeu, un peu spécial il me semble
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Dans la maison de l'amour de ce pm Elènie expliquait à Mathieu que certaines filles sont tellement certaines de ne pas être éliminées, qu'elles laissent des produits de beauté sur les tablettes, et parlent de ce qu'elles feront la semaine suivante, sans tenir compte du fait qu'elles pourraient être en danger, elle trouve cela très irrespectueux, elle s'en rendue compte à l'élimination de Valérie qu'il ne fallait pas prendre tout pour acquis alors maintenant elle dit, je ne sais pas si je vais être là la semaine prochaine et ne fait aucun plan.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Les gars se préparent à manger et chantent :We are the champions...
Mikael était le malpropre qui rotait tout le temps, mais depuis son départ, je pense que certains rots ne lui appartenaient pas. Le gros roteux est toujours dans place.
Je pense souvent à vous ....