Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Andreanne apprécie beaucoup Hubert et veut le revoire en sortant. Sans ajouter qu'il est tout a fait son genre de gars... Erika a clairement dit que Alex n'est pas son genre de gars et y'a aucunes chances avec elle... Elle veut rester dans la game pour son ego a elle, et en restant la en se servant d'Alex comme un pion, elle enleve des chances aux autres qui auraient la chance de développer kek chose avec lui et se rendre plus loin.Maya31 a écrit : Pas surprenant car dans le fond pas une ce voie In love avec un gars en ce moment Andreanne ce voie pas plus finir avec Hubert elle veut pas l'embrasser Rox pas sur de ce voir en final avec Alex pareille pour Sarah lool alors ses comme chaque année
shadow a écrit : [...]
Andreanne apprécie beaucoup Hubert et veut le revoire en sortant. Sans ajouter qu'il est tout a fait son genre de gars... Erika a clairement dit que Alex n'est pas son genre de gars et y'a aucunes chances avec elle... Elle veut rester dans la game pour son ego a elle, et en restant la en se servant d'Alex comme un pion, elle enleve des chances aux autres qui auraient la chance de développer kek chose avec lui et se rendre plus loin.
Bein hâte de voir Si sainte petite Andreanne sera aussi hot que tu semble la voir lool je te taquine a tkt pas je l'aime bien moi aussi Andreanne
Pour etre franche je l'aime bien Andéanne mais elle me tappe un brin sur les nerfsMaya31 a écrit : [...]
Bein hâte de voir Si sainte petite Andreanne sera aussi hot que tu semble la voir lool je te taquine a tkt pas je l'aime bien moi aussi Andreanne
Dernière modification par shadow le sam. oct. 13, 2012 2:17 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Les filles chantent du Gerry Boulet dans leur lit.
Sarah chante avec une petite voix et joue avec son toutou d'Eleanor des Chipmunk.
Andréanne essaie de prendre la grosse voix de Gerry. Pas très convainquant!
Edit: ortografe.
Sarah chante avec une petite voix et joue avec son toutou d'Eleanor des Chipmunk.
Andréanne essaie de prendre la grosse voix de Gerry. Pas très convainquant!
Edit: ortografe.
Dernière modification par Fanfoi le sam. oct. 13, 2012 3:17 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Re: Samedi 13 octobre 2012
Eleni parle de la traite des vaches et de la drôle de sensation de prendre un trayon dans sa main pour la première fois. Freud aurait du fun à analyser ça!
Erika lui suggère d'en parler aux gars au party ce soir.
Erika lui suggère d'en parler aux gars au party ce soir.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]