La Voix à TVA
Bin voyons donc JP Ferland Le concept de The Voice, c'est d'avoir une équipe de coachs jeunes et dynamiques pour attirer un public cible plus jeune que les autres télé-réalités Et puis ça s'appelle LA VOIX... c'est pas lui qui a la meilleure voix !
Pour Arianne, c'est quand même un bon choix.
Pour Arianne, c'est quand même un bon choix.
Dernière modification par ImWyckA le jeu. sept. 20, 2012 6:19 pm, modifié 1 fois.
franchement je pensais ecouter , mais la, pas sure. Me semble que j.p avais pris sa retraite, out de la tivi , je pense que on ne la jamais autant vue que depuis qui est arreter.....J'aime ses chansons. je sais qu'il connais la musique et le show b. mais pourquoi pas Vigneault tant qu'a faire...
Bon il y a quelqu'un que je garderais c'est marie mai, les autres out!
Julie tu as un B
Bon il y a quelqu'un que je garderais c'est marie mai, les autres out!
Julie tu as un B
Re: La Voix à TVA
Publié le 21 septembre 2012
La voix: Ferland et Moffatt complètent le jury
à lire:
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... e-jury.php" onclick="window.open(this.href);return false;
La voix: Ferland et Moffatt complètent le jury
à lire:
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... e-jury.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi je trouve que J-P Ferland est un bien drôle de choix même si je l'adore. Il n'a pas une très grande voix et puis je ne connais pas bien le concept de l'émission mais habituellement ce genre de truc est assez exigeant et il me semble qu'il va être vite fatigué .
Je suis allée voir le site officiel mais je ne vois pas de détails sur le concept de l'émission. J'ai vu qu'il y a une pré-sélection, j'imagine que l'émission sera à l'hiver. Est-ce que les gens choisis vivent ensemble?
Je suis allée voir le site officiel mais je ne vois pas de détails sur le concept de l'émission. J'ai vu qu'il y a une pré-sélection, j'imagine que l'émission sera à l'hiver. Est-ce que les gens choisis vivent ensemble?
Ginette Reno aurait été mieux que Ferland.... qu elle déception de le savoir la
apres avoir écouté celui de la Belgique et de La France, je crois que celui ci sera un flop
apres avoir écouté celui de la Belgique et de La France, je crois que celui ci sera un flop
Charles (ou Stéphane) a répondu à ces questions.gingerstar a écrit : Moi aussi je trouve que J-P Ferland est un bien drôle de choix même si je l'adore. Il n'a pas une très grande voix et puis je ne connais pas bien le concept de l'émission mais habituellement ce genre de truc est assez exigeant et il me semble qu'il va être vite fatigué .
oui c'est à lhiver et yaura genre 140 personnes pour la première émission (p-e en 2 partie tk on verra bin lol ya pas trop de détails en ce moment....) où les coachs en choisissent 12 par équipe à l'aveugle.
les gens choisit peuvent retourner chez eux entre les tournages
tsé exemple supposons qu'ils pratiquent de jeudi à dimanche et émission le dimanche soir.
mais le monde qui vont venir de plus loin sa va être dure de retourner chez eux ! jprend exemple comme moi qui reste à 4h30 de mtl.....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ok merci pour les réponses. Ça veut dire 1 émission par semaine. J'imagine que les gens qui viennent de loin seront hébergés.myriannie a écrit : [...]
Charles (ou Stéphane) a répondu à ces questions.
oui c'est à lhiver et yaura genre 140 personnes pour la première émission (p-e en 2 partie tk on verra bin lol ya pas trop de détails en ce moment....) où les coachs en choisissent 12 par équipe à l'aveugle.
les gens choisit peuvent retourner chez eux entre les tournages
tsé exemple supposons qu'ils pratiquent de jeudi à dimanche et émission le dimanche soir.
mais le monde qui vont venir de plus loin sa va être dure de retourner chez eux ! jprend exemple comme moi qui reste à 4h30 de mtl.....
Dans la version UK, ils avaient Tom Jones "le figé de la face"viky a écrit : Dans la version Américaine, ils ont des gros noms comme coachs, des artistes au top de leur popularité.... Et nous, on se ramasse avec un has been... Je suis franchement déçue...
Je suis vraiment en retard, j'étais à l'étranger au moment de l'annonce et je viens de revenir.
Pour ma part, je suis très contente des deux autres coachs. Ils vont apporter des styles différents
Je me demande s'ils vont intégrer le concept des "steal" qu'il y a actuellement dans la version américaine?! J'aime bien cette nouvelle twist! Ça permet à un candidat de pouvoir être sauvé par un autre coach lorsqu'il se fait éliminer après une battle. Les coach ont droit à 2 steals chacun pendant les rondes de battle.
oui ça serait le fun!!! De plus ils ont 16 candidats cette année dans la version américaine..je pense qu'ils vont s'en tenir à 12 et pas de volviky a écrit : Je me demande s'ils vont intégrer le concept des "steal" qu'il y a actuellement dans la version américaine?! J'aime bien cette nouvelle twist! Ça permet à un candidat de pouvoir être sauvé par un autre coach lorsqu'il se fait éliminer après une battle. Les coach ont droit à 2 steals chacun pendant les rondes de battle.
franchement J.P. Ferland, pas très fort comme choix,je veux bien croire qu'il est un icône mais c'est aussi un "Has Been "qui radote, qui passe son temps à se vanter.Maintenant quand il chante, il fausse,et à son âge pas certaine que son ouïe soit adéquate. Je pense qu'il va essayer de prendre le haut du palier sur les autres coachs et ce n'est pas l'idée la plus brillante.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
LEUR MISSION: TROUVER LA VOIX DU QUÉBEC!Elise-Gisèle a écrit : L'émission commence le 20 janvier.
https://www.facebook.com/photo.php?v=121087454723579" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans le 7Jours cette semaine, il y a un article sur l'émission. On y voit un peu le décor, les impressions des juges entre 2 enregistrements d'auditions à l'aveugle, l'explication du déroulement des 13 semaines, etc. C'est super le fun de voir ça !
J'ai hâte de savoir qui seront les mentors qui travailleront avec chacun des coachs pour les duels
J'ai hâte de savoir qui seront les mentors qui travailleront avec chacun des coachs pour les duels