La Voix à TVA

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bin voyons donc JP Ferland :gluk: Le concept de The Voice, c'est d'avoir une équipe de coachs jeunes et dynamiques pour attirer un public cible plus jeune que les autres télé-réalités :gla: Et puis ça s'appelle LA VOIX... c'est pas lui qui a la meilleure voix !

Pour Arianne, c'est quand même un bon choix.
Dernière modification par ImWyckA le jeu. sept. 20, 2012 6:19 pm, modifié 1 fois.
Image
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

franchement je pensais ecouter , mais la, pas sure. Me semble que j.p avais pris sa retraite, out de la tivi , je pense que on ne la jamais autant vue que depuis qui est arreter.....J'aime ses chansons. :) je sais qu'il connais la musique et le show b. mais pourquoi pas Vigneault tant qu'a faire...
Bon il y a quelqu'un que je garderais c'est marie mai, les autres out!

Julie tu as un B :no:
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Ouhein, moi aussi plutôt déçue du choix pour Jean-Pierre... Un icone de la musique québécoise , certe, mais pas très rafraichissant :/ . Je vais lui donner sa chance par contre. Arianne super contente par contre, je l'adore, je suis certaine qu'elle va être super! Ben hâte que ça commence :D
xilef
Immortel du Domaine

Re: La Voix à TVA

Message par xilef »

Publié le 21 septembre 2012

La voix: Ferland et Moffatt complètent le jury

à lire:
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... e-jury.php" onclick="window.open(this.href);return false;
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi aussi je trouve que J-P Ferland est un bien drôle de choix même si je l'adore. Il n'a pas une très grande voix et puis je ne connais pas bien le concept de l'émission mais habituellement ce genre de truc est assez exigeant et il me semble qu'il va être vite fatigué :gla: .

Je suis allée voir le site officiel mais je ne vois pas de détails sur le concept de l'émission. J'ai vu qu'il y a une pré-sélection, j'imagine que l'émission sera à l'hiver. Est-ce que les gens choisis vivent ensemble?

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ginette Reno aurait été mieux que Ferland.... qu elle déception de le savoir la
apres avoir écouté celui de la Belgique et de La France, je crois que celui ci sera un flop :(
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

gingerstar a écrit : Moi aussi je trouve que J-P Ferland est un bien drôle de choix même si je l'adore. Il n'a pas une très grande voix et puis je ne connais pas bien le concept de l'émission mais habituellement ce genre de truc est assez exigeant et il me semble qu'il va être vite fatigué :gla: .

Je suis allée voir le site officiel mais je ne vois pas de détails sur le concept de l'émission. J'ai vu qu'il y a une pré-sélection, j'imagine que l'émission sera à l'hiver. Est-ce que les gens choisis vivent ensemble?
Charles (ou Stéphane) a répondu à ces questions.
oui c'est à lhiver et yaura genre 140 personnes pour la première émission (p-e en 2 partie tk on verra bin lol ya pas trop de détails en ce moment....) où les coachs en choisissent 12 par équipe à l'aveugle.
les gens choisit peuvent retourner chez eux entre les tournages
tsé exemple supposons qu'ils pratiquent de jeudi à dimanche et émission le dimanche soir.
mais le monde qui vont venir de plus loin sa va être dure de retourner chez eux :lol: ! jprend exemple comme moi qui reste à 4h30 de mtl.....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

myriannie a écrit : [...]

Charles (ou Stéphane) a répondu à ces questions.
oui c'est à lhiver et yaura genre 140 personnes pour la première émission (p-e en 2 partie tk on verra bin lol ya pas trop de détails en ce moment....) où les coachs en choisissent 12 par équipe à l'aveugle.
les gens choisit peuvent retourner chez eux entre les tournages
tsé exemple supposons qu'ils pratiquent de jeudi à dimanche et émission le dimanche soir.
mais le monde qui vont venir de plus loin sa va être dure de retourner chez eux :lol: ! jprend exemple comme moi qui reste à 4h30 de mtl.....
Ok merci pour les réponses. Ça veut dire 1 émission par semaine. J'imagine que les gens qui viennent de loin seront hébergés.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

viky a écrit : Dans la version Américaine, ils ont des gros noms comme coachs, des artistes au top de leur popularité.... Et nous, on se ramasse avec un has been... Je suis franchement déçue... :(
Dans la version UK, ils avaient Tom Jones "le figé de la face" :gla:

Je suis vraiment en retard, j'étais à l'étranger au moment de l'annonce et je viens de revenir.

Pour ma part, je suis très contente des deux autres coachs. Ils vont apporter des styles différents :)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je me demande s'ils vont intégrer le concept des "steal" qu'il y a actuellement dans la version américaine?! J'aime bien cette nouvelle twist! :) Ça permet à un candidat de pouvoir être sauvé par un autre coach lorsqu'il se fait éliminer après une battle. Les coach ont droit à 2 steals chacun pendant les rondes de battle.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

viky a écrit : Je me demande s'ils vont intégrer le concept des "steal" qu'il y a actuellement dans la version américaine?! J'aime bien cette nouvelle twist! :) Ça permet à un candidat de pouvoir être sauvé par un autre coach lorsqu'il se fait éliminer après une battle. Les coach ont droit à 2 steals chacun pendant les rondes de battle.
oui ça serait le fun!!! De plus ils ont 16 candidats cette année dans la version américaine..je pense qu'ils vont s'en tenir à 12 et pas de vol :)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

franchement J.P. Ferland, pas très fort comme choix,je veux bien croire qu'il est un icône mais c'est aussi un "Has Been "qui radote, qui passe son temps à se vanter.Maintenant quand il chante, il fausse,et à son âge pas certaine que son ouïe soit adéquate. Je pense qu'il va essayer de prendre le haut du palier sur les autres coachs et ce n'est pas l'idée la plus brillante.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

L'émission commence le 20 janvier. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai vraiment hâte que ça commence :)
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Elise-Gisèle a écrit : L'émission commence le 20 janvier. :)
LEUR MISSION: TROUVER LA VOIX DU QUÉBEC!
https://www.facebook.com/photo.php?v=121087454723579" onclick="window.open(this.href);return false;
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je déteste la pub de l'émission :??:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Kaylee a écrit : Je déteste la pub de l'émission :??:
Pour quelles raisons en particulier?
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

le tout! Ils auraient pu en profiter pour faire qqchose d'originale qui pique l'intérêt etc... mais les frissons à J-P Ferland et les positions de autres et ils la passent 2 fois d'affilé. Ce n’est pas de leurs faute je sais mais come on!! C'est drabe.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

MayClo a écrit : J'ai vraiment hâte que ça commence :)
moi aussi.
J'ai écouté quelques fois, la version américaine et j'ai vraiment aimée!!!!!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Dans le 7Jours cette semaine, il y a un article sur l'émission. On y voit un peu le décor, les impressions des juges entre 2 enregistrements d'auditions à l'aveugle, l'explication du déroulement des 13 semaines, etc. C'est super le fun de voir ça !

J'ai hâte de savoir qui seront les mentors qui travailleront avec chacun des coachs pour les duels :D
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »