Capuchino a écrit : Je dois quitter, je reviens plus tard.![]()
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
ma mère m,a toujours dit ferme ta bouche quand tu mange et on ne parle pas la bouche plein..j'ai faite la même chose avec mes 3 enfants me semble que c'est pas difficile faire apprendre celaMaya31 a écrit : [...]
Me semble quand tu sais que tu passe a tv tu essaye de manger la bouche fermer
Je trouve ca fais tellement pas elever manger comme elle mange
![]()
c'est dans leur convention collectiveTiminou a écrit : Épuisés.......les gars font une petite sieste !!!!!!!! PANCARTE: les candidats dorment Je les imagine à 75 ans au lit à la journée longue; vont faire des plaies de lit
Tout de même incroyable que ces jeunes gens doivent faire des siestes dans l'après-midi ! Réveillez-vous production ..... mais au fait les vieux de la production doivent être en sieste LOL LOL LOL
peut-être..ou bien elle a un pacte avec alex et a peur que Érika l'apprenne..en tout cas je crois que miss tank a peur a ses fessesMaya31 a écrit : Je viens penser a un truc en Raport a l'histoire de Laurie et Alex qui ce connaisaitPeut-etre que Alex sait qui est sont père et a la chienne que Alex se serve de ca pour la couler
Et la comme elle voit Erika entrein de s'amouracher de Alex et a peur qu'il lui dise ce qui sait d'elle
![]()