Samedi 20 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Re: Samedi 20 octobre 2012
Sarah ça doit faire 10 fois qu'elle dit qu'elle est le chaperon rouge fatigante en sale
Les filles semblent pas bien dans leur accoutrement. AA qui chante: ta yeule.
Le radeau est hot en sale. Rox parle fort, party de piscine. Elle essaie de se rapprocher de Hubert.
Trouve la cour des filles mieux que le leur. MAthieu et Hubert sont avec Rox dehors. Nic offre un verre à Rox.
Le radeau est hot en sale. Rox parle fort, party de piscine. Elle essaie de se rapprocher de Hubert.
Trouve la cour des filles mieux que le leur. MAthieu et Hubert sont avec Rox dehors. Nic offre un verre à Rox.
Laurit: Attention, moé je boé en criss à soir, cé mon alcool préférée de la voldka On est pas couché à soir!
Sara lâche pas des yeux Alexandre. Elle mange en ta elle. Hubert vient de se rapprocher de AA. LAurie dit je vais boire en crisse à souère parce que ça fait 3 jours qu'elle demande cet alcool là. Quand c'est le temps des shoots. Mathieu dit pas de shoots de fort, non certain.
Alexandre imite Nic. Rox ne lâche pas Alexandre des yeux.
Rox a-t-elle les yeux doux pour Alexandre ou des yeux méchantzoup a écrit : Sara lâche pas des yeux Alexandre. Elle mange en ta elle. Hubert vient de se rapprocher de AA. LAurie dit je vais boire en crisse à souère parce que ça fait 3 jours qu'elle demande cet alcool là. Quand c'est le temps des shoots. Mathieu dit pas de shoots de fort, non certain.
Hubert parle de sa photo, il commence à la trouver belle sa photo d'épagneul:-)))
AA va aller chez le coiffeur demain. Tellement plate leur conversation.
AA va aller chez le coiffeur demain. Tellement plate leur conversation.