Samedi 20 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 20 octobre 2012
Ça parle tout le monde en même temps. On comprend rien. Manque de glace. Caméra toujours sur Erika, le caméraman est bandé.
Alex encore dans les bras de Erika. Tu as toute fait la différence et j'en parlerai pas aux gars parce qu'ils seront jaloux.
Rox et Erika, elle est en amour et Rox admet que c'est elle qui s'en va, parce que Sara a frenché Alexandre. Erika en revient pas. Erika dit on a frenché solide, on avait ½ hre. Depuis le spa ne se sont pas vu comme. Erika va vers Sara maintenant.
Erika à Rox: On a frenché pendant une demi heure dans le spa en voyage, pis après on s'est pas revu jusqu'au retour.
yé beau Mathieu... moi je le frencherais drette là... m'en fou de sa main moi
Erika son plus beau voyage à vie. Mat et Rox se parlent et lui fait un constat tout le monde joue une game.
je veux pas que Mathieu parte sniff
come on rox french lé svp fait ça pour moi
Rox est réaliste, élimination double c'est toi pis moi qui partent. Coupures. Aimerait partir en voyage. Ce ne sera pas accompli si elle ne fait pas le voyage., trouve ça dommage pour elle. Mathieu est content de son parcours, il ne pensait mênme pas rentré.
Rox et Mat parlent de Alexandre. Ce sont embrassés dans l'hélico. Math dit tout à Rox, le caméraman n'tait plus dans l'hélico. Mathieu dit il a fait plus d'activités avec elle qu'avec Rox.
Rox et Mat parlent de Alexandre. Ce sont embrassés dans l'hélico. Math dit tout à Rox, le caméraman n'tait plus dans l'hélico. Mathieu dit il a fait plus d'activités avec elle qu'avec Rox.