Samedi 20 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 20 octobre 2012
Mathieu et Alex reviennent sur l'élimination... À quoi ça sert, c'est passé et trop tard!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
le cache-couzoup a écrit : Un vrai loser ce Mathieu. Alex parle de la façon de faire les entrevues. MAthieu pouvait pas embrasser Sara parce qu'ils avaient un cache-cou... Aie le tata.
La prduction asteure qui est responsable qu'il n'ait pas eu de facilité pour se rapprocher.
2 milles à l'hre Eleni passe avant Sara. 2 milles /hre...pas vite le gars:-))))
Je veux voir des rapprochements entre Andréane et Hubert!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
C'est vrai que dans le spa ils avaient un cache-cou!zoup a écrit : Un vrai loser ce Mathieu. Alex parle de la façon de faire les entrevues. MAthieu pouvait pas embrasser Sara parce qu'ils avaient un cache-cou ... Aie le tata.
La prduction asteure qui est responsable qu'il n'ait pas eu de facilité pour se rapprocher.
2 milles à l'hre Eleni passe avant Sara. 2 milles /hre...pas vite le gars:-))))
PAtient Alex: un vrai éteignoir. Laurie arrive, elle est vraiment ivre. Elle a le cul de rocker qu'il lui dit MAt.
Alex: j'ai un kit pour Erika que j'ai jamais eu.
Sara-Alexandre-Nic. Sara embrasse Alexandre. Laurie arrive et dit que Nic embrasse tellement mal.
Crisse de tabarnak.
cA chante. Fuck, je débarque comme les gars.
Alex: j'ai un kit pour Erika que j'ai jamais eu.
Sara-Alexandre-Nic. Sara embrasse Alexandre. Laurie arrive et dit que Nic embrasse tellement mal.
Crisse de tabarnak.
cA chante. Fuck, je débarque comme les gars.
Parcarte SVP!
Rox, vient se planter devant les 2 petits couples. Chasse-garder on dirait bien. Coupures.