Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 24 octobre 2012
AA petit coup de rasoir aux aisselle, déodorant, parfum, frisage
Sarah en est toujours au maquillage.... beaucoup de traces d'inquiétude à cacher ce matin ? LOL
Sarah en est toujours au maquillage.... beaucoup de traces d'inquiétude à cacher ce matin ? LOL
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Capuchino a écrit : [...]
Y'a pas fait grand chose cette nuit pour mériter de se faire sortir, c'est Roxanne qui ne dit pas toute la vérité. Dans le fond elle a voulait (ce qu'elle ne dit pas) et lui il ne lui a donné aucun espoir.
Non je sais, mais c'est pour l'ensemble de son oeuvre que j'aiemrais le voir prendre la claque de sa vie !! Roxanne sème le doute, c'est vrai.... et elle fait bien sinon nous aurions rien à se mettre sous la dent, surtout pas avec Sarah...
Rox et Érika dans la chambre parlent quasiment tout bas
Rox était parti avec la pâte à dent
Rox était parti avec la pâte à dent
Laurie brosse ses dents pendant que Rox applique sa crème et au loin Sarah continue le maquillage LOL
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Rox a besoin d'un bon brossage de cheveu....on croirait qu'elle a passé la nuit sur la corde à linge LOL
Bon Laurie a des crottes de yeux
Merci Titine j'en ai manqué un bout.... je crois que je devrais mettre les écouteurs LOL
Le poupounage continue....
Ah d'accord! Je trouvais ça bien drôle que les 2 racontent la même chose mais de 2 façons différentes selon ce qui les arrangeait mieux!Timinou a écrit : D'après ce que j'ai pu comprendre, le son était mauvais chez les gars mais je crois que les deux se sont retrouvés par terre à tour de rôle et que l'autre est venu le rejoindre c'est pour ça qu'ils peuvent le raconter chacun à leur façon mais Alexandre a bien dit que les deux à tour de rôle sont allés par terre
Érica porte une petite camisole noire assez sexy..... LOL Sarah met des crèmes, du parfum.... ça va sentir fort tantôt avec les odeurs des 5 filles ! SB va tomber en pamoîson LOL
Bon une autre petite chanson: le cocktail de l'amour, le cocktail de l'amitié
Et ça continue dans la salle de bain, Érika et rox qui se brosse les cheveux...ardu !!!! c'est tout mêlé
Érika a terminé et se dirige vers le salon
Érika a terminé et se dirige vers le salon
pas trop difficile à résumer mettons LOL
Érika est revenu.... Rox lui pose une question concernant c'était quoi ce matin et pancarte
Les filles à la table et AA dit prochaine Alexandre en voyage