Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 24 octobre 2012
Tout simplement plus capable de ces deux-là.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
MONTREZ AUX FILLES LA MAGOUILLE DE L'autre bord!!!Tinker-Belle a écrit : Je pense qu'Hubert ne pourra pas rester dans le jeu longtemps avec 2 morons comme eux. Ils vont tout faire pour qu'il parte.
Dernière modification par kayla27 le mer. oct. 24, 2012 6:52 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je ne suis plus capable. Je vais revenir plus tard.
Les gars reparlent Mathieu et sa fureur de Nic pour garder Laurie. Les gars radotent.
Qui a dit quoi à qui. Ce qu'il aurait dû faire. Nic se ronge les ongles, doigts dans le nez, rote...grande classe maskoutaine.
Alex parle d'Étienne de l'an passé.
Ales: Erika ou une autre fille: J'aurais dit Erika.
Si Erika aurait dit je veux rien savoir de toé...tu vas faire une autre fille.
Nic joue avec l'ouvre-bouteille.
Alex: t'avouer vaincu, tu te relève ailleurs.
Alex: je suis chanceux, elle m'a fait tomber à terre pis moi aussi. Nic moi aussi, même affaire.
Nic a toujours fait ses activités juste avec Laurie. Rien avec les autres filles.
Je quitte.
Qui a dit quoi à qui. Ce qu'il aurait dû faire. Nic se ronge les ongles, doigts dans le nez, rote...grande classe maskoutaine.
Alex parle d'Étienne de l'an passé.
Ales: Erika ou une autre fille: J'aurais dit Erika.
Si Erika aurait dit je veux rien savoir de toé...tu vas faire une autre fille.
Nic joue avec l'ouvre-bouteille.
Alex: t'avouer vaincu, tu te relève ailleurs.
Alex: je suis chanceux, elle m'a fait tomber à terre pis moi aussi. Nic moi aussi, même affaire.
Nic a toujours fait ses activités juste avec Laurie. Rien avec les autres filles.
Je quitte.
Le gros Alex et Nicolas ont vraiment un complexe d'inférieurité vis-à-vis Hubert, d'ailleurs j'ai remarqué que le gros Alex manque d'arguments, il a toujours besoin que les autres le fasse bien paraître. Il radote toujours les mêmes affaires sté le gars qui échappe le sac d'épicerie, celui qui rénove mais qui ça coûte cher car il se trompe souvent. Il juge que seul lui mérite le prix car seulement lui et Érika sont en amour. Il juge que Hubert non, car il n'a pas frenché comme un p'tit ado de 13 ans au party, c'est une attirance physique, il n'y a pas d'amour. Le gros Alex je trouve que c'est un tarla (excusez-moi mais je le pense) il a des arguments de p'tit gars de secondaire 1.
Érika va le flusher à sa sortie.
Nicolas une plaie dans le jeu d'OD, lui c'est le joueur à l'image d'un Samuel, Charles... Il joue la carte du dénigrement, des coups de couteau dans le dos. Beau match Laurie et Nicolas.
Nicolas une plaie dans le jeu d'OD, lui c'est le joueur à l'image d'un Samuel, Charles... Il joue la carte du dénigrement, des coups de couteau dans le dos. Beau match Laurie et Nicolas.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Madame Barbara ce déchaine ce soirBarbara a écrit : Le gros Alex et Nicolas ont vraiment un complexe d'inférieurité vis-à-vis Hubert, d'ailleurs j'ai remarqué que le gros Alex manque d'arguments, il a toujours besoin que les autres le fasse bien paraître. Il radote toujours les mêmes affaires sté le gars qui échappe le sac d'épicerie, celui qui rénove mais qui ça coûte cher car il se trompe souvent. Il juge que seul lui mérite le prix car seulement lui et Érika sont en amour. Il juge que Hubert non, car il n'a pas frenché comme un p'tit ado de 13 ans au party, c'est une attirance physique, il n'y a pas d'amour. Le gros Alex je trouve que c'est un tarla (excusez-moi mais je le pense) il a des arguments de p'tit gars de secondaire 1.
Moi y'a vraiment quelque chose qui m'a échappée ce soir, durant l'émission on voit toutes les filles dire à Roxane, go go go avec Alexandre pour ensuite lui reprocher (une grosse partie de la journée) de supposément avoir essayé, y manque un bout dans cette histoire là ou c'est moi qui a pas compris quelque chose
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
À moins que la mémoire me fasse défaut il me semble qu'avant son voyage Alex et Érika ne s.était pas frenché non plus.Indÿa- a écrit : Nicolas et Alex parlent contre Hubert parce qu'il n'a pas encore frencher Andréanne.
Ils disent que la seule histoire qu'il y a entre les deux est une affaire de bracelet, that's it.
Ahhhhh ils m'énaaaaaarve ces deux-là!
Euhh à part qu'elles sont des poules pas de tête, non tu as rien manquée!minnie618 a écrit : Moi y'a vraiment quelque chose qui m'a échappée ce soir, durant l'émission on voit toutes les filles dire à Roxane, go go go avec Alexandre pour ensuite lui reprocher (une grosse partie de la journée) de supposément avoir essayé, y manque un bout dans cette histoire là ou c'est moi qui a pas compris quelque chose
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
De toute façon, à mon avis, ce n'est pas parce qu'ils ont frenchés qu'ils sont plus "real" et qu'ils méritent plus leur place. Sinon on s’entend tu pour dire que l'année passé c'est Dany et Chrystina qui auraient dû gagné... y'ont baisé ensemble!MerlinetteXXX a écrit : [...]
À moins que la mémoire me fasse défaut il me semble qu'avant son voyage Alex et Érika ne s.était pas frenché non plus.
BINGO!minnie618 a écrit : Moi y'a vraiment quelque chose qui m'a échappée ce soir, durant l'émission on voit toutes les filles dire à Roxane, go go go avec Alexandre pour ensuite lui reprocher (une grosse partie de la journée) de supposément avoir essayé, y manque un bout dans cette histoire là ou c'est moi qui a pas compris quelque chose
===Maya31 a écrit : [...]
Madame Barbara ce déchaine ce soir
ougnnne pi sta boutte de ste gang de crottés là, deux clisss de clisss de morons j'te dis ... La grande qui joue à la plus catholique que le pape, pi l'autre qui répète toujours les mêmes ostics d'affaires, pi l'autre qui parle comme un gars de la construction, pis l'autre qui rotte comme un gros cochon, et pis j'men sacre
Maison des filles... Elles font leur liste d'épicerie Zzzzzz!
----MerlinetteXXX a écrit : [...]
À moins que la mémoire me fasse défaut il me semble qu'avant son voyage Alex et Érika ne s.était pas frenché non plus.
Et aucun rapprochement avant ce voyage. Ses arguments ne tiennent pas la route, il fait de l'esprit de bottine.
madame barbara, j'ai peur pour toi là, on dirait que tu fais une indigestion d'eux autres, faut prendre ça à la légère même si je te comprends en même tempsBarbara a écrit : [...]
===
ougnnne pi sta boutte de ste gang de crottés là, deux clisss de clisss de morons j'te dis ... La grande qui joue à la plus catholique que le pape, pi l'autre qui répète toujours les mêmes ostics d'affaires, pi l'autre qui parle comme un gars de la construction, pis l'autre qui rotte comme un gros cochon, et pis j'men sacre