Samedi 27 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

le seul vrai couple qui sont encore ensemble c,était Mikael et je crois avec la policière elle était sortie en même temps que lui.La production ne veut pas faire un couple qui va durer elle veut des couples qui bitch pour faire augmenter les côtes d,écoutes...
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : télécino. vas-tu falloir que je te montre mon string pour que tu switch
:hurle: pique pas le bracelet a hummmmmmmmmmmmmbert :rofl2: :rofl2:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Samedi 27 octobre 2012

Message par Barbara »

Erika dit à Andréanne , je suis en amour et demain je vais mettre mon point pour rester.... (je pense qu'elle est en amour avec le condo)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Érika ; C'est intense notre affaire, c'est vraiment intense, on en revient pas tous les 2 (alex et elle)
Pièces jointes
87.JPG
87.JPG (40.17 Kio) Consulté 1415 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
joanne5
Illustre Pie

Message par joanne5 »

aa et erika veulent ce coucher et laurie aussi je croit et érika dit a aa que cétait intence ce soir entre elle et alex hihi
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Laurie veut rien manquer de la conversations voyons !!!!:lol:
Pièces jointes
pa.JPG
pa.JPG (54.88 Kio) Consulté 1372 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Intense tu dis Erika, elle a le sourire d'une femme qui a eu son nananne
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

capucine243 a écrit : En plus j en reviens pas de tout ce que Nicolas a dit contre Hubert pour le dénigrer ,pour que Laurie répète aux filles pour l éliminer .J ai jamais entendu Hubert parler en mal des femmes et encore moins traiter AA de vache ,faudrait le prouver et j espère que la production ne laissera pas ces accusations comme ca ,au contraire il a un respect pour les femmes ,quelle langue de vipère ce Nicolas ,pour se rendre à la fin il est près à tout .Laurie disait qu elle s était fait ramasser par les filles cette semaine c est faux ,quand il y a des chicanes c est elle Laurie qui les provoque ,elle raconte tous les cancans en l envers et à son avantage ,en tout cas avec tout ca ,l élimination va être ardu ,on veut sortir Hubert :/
--

Jamais Hubert a été irrespectueux, parfois coquin mais jamais méchant et irrespectueux. J'espère que la Prod va montrer cela ça n'a aucun sens ce dénigrement, cela me rappelle Samuel qui dénigrait Cédric... Charles qui dénigrait Alex... Gabriel qui dénigrait Thomas. Dave qui dénigrait Dany même quand il n'était plus dans l'aventure,

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

bon je vais couché pas intereser d'entendre scarlet d'écrire cé amour avec le gros alex :hello: mercy gang belle soiré
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

elle devrait se mettre avec andréanne pour sortir Nicolas mais son Alex doit lui avoir dit sort Hubert pour que les 3 fantastiques de merdes........
Barbara a écrit : Erika dit à Andréanne , je suis en amour et demain je vais mettre mon point pour rester.... (je pense qu'elle est en amour avec le condo)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Laurie vient de dire je m'en crisse tellement je m'en beurre le rectum . :eek:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : [...]

--

Jamais Hubert a été irrespectueux, parfois coquin mais jamais méchant et irrespectueux. J'espère que la Prod va montrer cela ça n'a aucun sens ce dénigrement, cela me rappelle Samuel qui dénigrait Cédric... Charles qui dénigrait Alex... Gabriel qui dénigrait Thomas. Dave qui dénigrait Dany même quand il n'était plus dans l'aventure,
Exactement :jap: il est près à tout pour gagner le condo :gla: Bon Laurie fait sa crise un vrai moulin à battre lolll
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

bonsoir et merci aux résumeurs et capteurs d'images :hello: :hello:
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Elle fait sa crise à qui .....avant que je quitte....merci
capucine243 a écrit : [...]

Exactement :jap: il est près à tout pour gagner le condo :gla: Bon Laurie fait sa crise un vrai moulin à battre lolll
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

didirobg a écrit : Elle fait sa crise à qui .....avant que je quitte....merci [...]
Erika
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bye bye didirobg

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon si ça continue, s'm'en beurre le cul aussi, de toute ma vie je n'ai jamais entendu une fille parlé aussi mal
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : bon si ça continue, s'm'en beurre le cul aussi, de toute ma vie je n'ai jamais entendu une fille parlé aussi mal

a du dit a scarlet de se beurré le luc :lol:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Andréanne se tire dans le pied en disant a Erika qu'elle s'en irait pcq elle aime Hubert mais il y des couples qui sont plus loin que elle...Tout ca en toute confidence. Je trouve pas ca fort.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je trouve désolant que des jeunes femmes comme ça soient aussi naïves, le seul qui dès le début a eu un coup de foudre c'est Hubert mais tous les autres c'est un fake total, surtout Erika/Alex
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »