Dans mes souvenirs, Olivier a une veste comme ça. Mais bon, ça se peut que ce soit Jean-Marc aussi parce qu'ils étaient 4-5 ensemble en studio cette journée là, incluant JM et Olivier. Et ça ne veut pas dire que si Olivier-Andee ou JM-Andee ait une photo entrain de regarder un texte que c'est automatiquement un duo car il y aura des chansons en petits groupes sur le cd. Et je pense que Andee et Mélissa ont déjà un duo + dans le style gospeel sur le CD de Noelchris46 a écrit : [...]
Il faut comparer avec les photos que j'ai posté sur sa page fan...La veste avec l'épaulette me semble la même ...?
Mais bref, là où je veux en venir, c'est que JM et Andrée-Anne n'ont aucun prétexte pour chanter un duo sur ce CD alors c'est pour cette raison que je trouve ça peu probable! Ça se peut que JM et Andrée-Anne ait un duo et que je me trompe sauf que je pense pas que c'est le cas étant donné que JM et Sophie ont enregistrer un duo déjà (sauf qu'on n'est pas sur que c'est pour l'album de Noël). Ça serait plus logique que ce soit JM et Sophie étant donné qu'ils ont été finaliste ensemble.
J'ai lu dans un article qu'ils auraient tous une chanson solo et qu'il y aura des chansons de groupe/ou duo/ou trio/ou quatuor ...il me semble que ça fait bcp de chanson mais je ne vais pas m'en plaindre!