MsPontchartrain a écrit : [...]
Je crois que c'était le cours BITCH-101 - Éthologie et diagnostique discursif de l'être humain, au prestigieux Collège des sciences infirmières eugéniques d'Asbestos.
Tous les articles - OD en Californie
Modérateur : Elise-Gisèle
- castafiore
- Stagiaire
Ça me fait plaisir
Autre article...
OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Sarah et Alexandre ont trouvé l'amour
MONTRÉAL – Même s’ils n’ont pas gagné la finale d’Occupation double, Sarah et Alexandre ont au moins trouvé l’amour. Ils ne s’attendaient d’ailleurs pas à remporter le condo et les centaines de milliers de dollars en prix.
«On est réalistes, a avoué Sarah. On savait qu’Andréanne et Hubert avaient de meilleures chances, mais on est quand même contents de notre parcours. La preuve, j’ai gardé le sourire tout au long de la finale.»
Reste qu’Alexandre aura surtout marqué les esprits pour s’être retrouvé au centre d’un triangle amoureux (avec Sarah et Roxane) et pour avoir subi l’acharnement d’Erika tout au long de l’aventure.
«Il s’agit vraiment d’une guerre entre elle et moi, Sarah n’a rien à voir là-dedans, a-t-il indiqué. Erika a décidé de s’acharner sur moi en raison de ce qu’on lui avait raconté. C’est son choix. Je trouve seulement très ironique qu’elle soit désormais séparée d’Alex, alors qu’elle disait que notre couple n’était pas aussi fort que le sien. C’était très irrespectueux.»
Rencontré mardi, au lendemain de l’enregistrement de l’émission L’heure de vérité, qui sera diffusée dimanche prochain à TVA, Alexandre était content que son honneur soit sain et sauf.
«Je savais très bien que j’allais être au centre des conversations au souper de retrouvailles, a-t-il raconté. Finalement, je sors de là avec l’image du gars qui a été honnête tout long de l’aventure. Ça m’a enlevé un gros poids sur les épaules. Je suis aussi content parce que ça confirme l’attitude de Sarah, qui a cru en moi même si tout le monde disait le contraire.»
Alexandre confie qu’il était un peu anxieux de la manière dont le public allait le juger à son retour au Québec. «J’avais peur de paraître comme le méchant, et d’apprendre que tout a bien été, ça fait chaud au cœur.»
Le couple confirme qu’ils sont bel et bien ensemble et amoureux. «Durant les trois semaines que nous avons vécu ensemble avant notre retour, on s’est tous les deux rendu compte qu’on avait un peu le même tempérament, a raconté la petite blonde. On est deux personnes super relaxes et on s’aime.»
Sarah et Alexandre ont déjà prévu de passer la période des Fêtes de fin d’année ensemble dans chacune des deux familles. Il envisage aussi éventuellement d’aller s’installer à Québec où habite Sarah. «Je suis prêt à aller vivre là-bas, a-t-il dit. Je n’ai pas d’énormes attaches ici, il me suffit donc de me trouver un travail.»
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Autre article...
OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Sarah et Alexandre ont trouvé l'amour
MONTRÉAL – Même s’ils n’ont pas gagné la finale d’Occupation double, Sarah et Alexandre ont au moins trouvé l’amour. Ils ne s’attendaient d’ailleurs pas à remporter le condo et les centaines de milliers de dollars en prix.
«On est réalistes, a avoué Sarah. On savait qu’Andréanne et Hubert avaient de meilleures chances, mais on est quand même contents de notre parcours. La preuve, j’ai gardé le sourire tout au long de la finale.»
Reste qu’Alexandre aura surtout marqué les esprits pour s’être retrouvé au centre d’un triangle amoureux (avec Sarah et Roxane) et pour avoir subi l’acharnement d’Erika tout au long de l’aventure.
«Il s’agit vraiment d’une guerre entre elle et moi, Sarah n’a rien à voir là-dedans, a-t-il indiqué. Erika a décidé de s’acharner sur moi en raison de ce qu’on lui avait raconté. C’est son choix. Je trouve seulement très ironique qu’elle soit désormais séparée d’Alex, alors qu’elle disait que notre couple n’était pas aussi fort que le sien. C’était très irrespectueux.»
Rencontré mardi, au lendemain de l’enregistrement de l’émission L’heure de vérité, qui sera diffusée dimanche prochain à TVA, Alexandre était content que son honneur soit sain et sauf.
«Je savais très bien que j’allais être au centre des conversations au souper de retrouvailles, a-t-il raconté. Finalement, je sors de là avec l’image du gars qui a été honnête tout long de l’aventure. Ça m’a enlevé un gros poids sur les épaules. Je suis aussi content parce que ça confirme l’attitude de Sarah, qui a cru en moi même si tout le monde disait le contraire.»
Alexandre confie qu’il était un peu anxieux de la manière dont le public allait le juger à son retour au Québec. «J’avais peur de paraître comme le méchant, et d’apprendre que tout a bien été, ça fait chaud au cœur.»
Le couple confirme qu’ils sont bel et bien ensemble et amoureux. «Durant les trois semaines que nous avons vécu ensemble avant notre retour, on s’est tous les deux rendu compte qu’on avait un peu le même tempérament, a raconté la petite blonde. On est deux personnes super relaxes et on s’aime.»
Sarah et Alexandre ont déjà prévu de passer la période des Fêtes de fin d’année ensemble dans chacune des deux familles. Il envisage aussi éventuellement d’aller s’installer à Québec où habite Sarah. «Je suis prêt à aller vivre là-bas, a-t-il dit. Je n’ai pas d’énormes attaches ici, il me suffit donc de me trouver un travail.»
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Tous les articles - OD en Californie
Merci Anya
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis très contente pour ces deux couples, vraiment. Ils ont bien prouvé que dans leur cas, les sentiments étaient sincères et ce n'est pas un délai de 3 semaines qui est venu à bout de leur attirance l'un pour l'autre, contrairement à un certain couple éphémère. Les deux méritaient de gagner, j'aurais été satisfaite peu importe l'issue du vote. Ils ont eu une bonne attitude et j'ai trouvé très beau quand ils se sont pris dans leurs bras et félicités chaudement après la remise des prix. Ils ont été bons joueurs, bons gagnants et bons perdants. Ils peuvent sortir la tête haute, assurément.
Érika, sors de ce corps.gingerstar a écrit : Un gros bravo à Alexandre et Sarah de ne jamais avoir été méchants, mesquins, vengeurs malgré tout ce qu'on leur a fait vivre! C'est tout à leur honneur et je suis contente de savoir que la vérité est sortie au souper de vérité, du moins en bonne partie. J'espère que certaines personnes ont des remords suite à cela... Je leur souhaite une belle continuité et beaucoup de plaisir.
Sébastien Benoît avait raison, Alexandre a été drôle jusqu'en dernier. Je pense que l'humour est une façon de se protéger pour lui mais je ne rentrerai pas là-dedans, je ne veux pas avoir l'air d'étudier les comportements...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Alexandre qui dit je suis pret a courir jusqu'a Québec.... Pis pour une fois je le crios
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Chapeau Alexandre. Très classe. Félicitations à eux deux. Je vais me joindre à vous en disant qu'ils auraient mériter un petit quelque chose.
D'habitude, c'est pas au souper de l'heure de vérité que les finalistes ont un cadeau?
Merci pour les vidéos, j'ai écouté l'entrevue de Alexandre et Sarah, Hubert et Andréanne et Erika et Alex. Chapeau aux finalistes et gagnants, c'était très intéressant de les écouter Pour Erika et Alex, sans commentaire
Merci pour les vidéos, j'ai écouté l'entrevue de Alexandre et Sarah, Hubert et Andréanne et Erika et Alex. Chapeau aux finalistes et gagnants, c'était très intéressant de les écouter Pour Erika et Alex, sans commentaire
MsPontchartrain a écrit : Je suis très contente pour ces deux couples, vraiment. Ils ont bien prouvé que dans leur cas, les sentiments étaient sincères et ce n'est pas un délai de 3 semaines qui est venu à bout de leur attirance l'un pour l'autre, contrairement à un certain couple éphémère. Les deux méritaient de gagner, j'aurais été satisfaite peu importe l'issue du vote. Ils ont eu une bonne attitude et j'ai trouvé très beau quand ils se sont pris dans leurs bras et félicités chaudement après la remise des prix. Ils ont été bons joueurs, bons gagnants et bons perdants. Ils peuvent sortir la tête haute, assurément.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Quelqu'un a vu des annonces pour l'émission de dimanche? Ou bien la première se trouvera à la fin de l'épisode de ce soir ?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne sais pas si le lien avait déjà été mis ici mais je viens de voir cela et wow quel beau couple! Je ne sais pas au point de vue de la personnalité mais physiquement, ils sont superbes tous les deux ensembles. Je souhaite une longue vie à leur couple.
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Suv ... =endscreen" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n'y a jamais eu autant de couples de formés que cette année à OD, c'est incroyable.
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Suv ... =endscreen" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n'y a jamais eu autant de couples de formés que cette année à OD, c'est incroyable.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ça été tourné lundi soir et si tu vas voir le vidéo de Alexandre et Sarah via le lien plus haut, tu auras quelques informations.Emjibay a écrit : Très hâte de voir L'heure de vérité !
Si c'est comme les autres années, c'est sans doute déjà tourné ?
Je n'ai pas grand espoir qu'Érika aura retrouvé un semblant de calme...
gingerstar a écrit : Je ne sais pas si le lien avait déjà été mis ici mais je viens de voir cela et wow quel beau couple! Je ne sais pas au point de vue de la personnalité mais physiquement, ils sont superbes tous les deux ensembles. Je souhaite une longue vie à leur couple.
Merci pour le liens
gingerstar a écrit : Je ne sais pas si le lien avait déjà été mis ici mais je viens de voir cela et wow quel beau couple! Je ne sais pas au point de vue de la personnalité mais physiquement, ils sont superbes tous les deux ensembles. Je souhaite une longue vie à leur couple.
Il n'y a jamais eu autant de couples de formés que cette année à OD , c'est incroyable.
Merci gingerstar!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
WOW!! Merci quel beau couplegingerstar a écrit : Je ne sais pas si le lien avait déjà été mis ici mais je viens de voir cela et wow quel beau couple! Je ne sais pas au point de vue de la personnalité mais physiquement, ils sont superbes tous les deux ensembles. Je souhaite une longue vie à leur couple.