yesssssssssssssssssss yessssssssssssssssssBarbara a écrit : Isabelle Robert woooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwww
je l'avais adorée a star A j'esperais la revoir un jour
DePassage a écrit : Le fait que certains candidats puissent avoir déjà toute une expérience dans le métier avait fait l'objet de certaines critiques en France l'an dernier. http://www.staragora.com/news/the-voice ... res/440420
Cela dit, personnellement j'aime bien que ces talents puissent y trouver la visibilité et le coup de pouce pour relancer ou lancer pour de bon leur carrière. Le hic, selon moi, c'est que pour les candidats dont le talent est brut, la nervosité encore mal contrôlée, la présence sur scène à travailler, etc., l'écart est trop grand, la pression de se démarquer encore plus énorme.
FauxStéphanie Bédard, la Québécoise rousse et longiligne a remporté la Star Académie locale en 2004.
Et dans l'hypothèse où l'un d'eux gagnerait, faudra voir, à plus ou moins long terme, dans quelle mesure la carrière serait vraiment relancée... Je pense aussi à tous les ex- académiciens qui pourraient y voir une possibilité... Bref, ça n'aura pas de limite... et plutôt que d'y voir de vrais nouveaux visages, ce sera un défilé de... déjà-vus...Malike a écrit : Je ne peux pas dire que j'apprécie particulièrement voir revenir des has-beens du genre Rick Hugues, même s'il a bien évidemment du talent. S'il n'est plus à l'avant-scène ce n'est pas parce qu'il n'a pas eu sa chance mais parce qu'il est resté scotché aux années 80. Ben hâte de voir l'an prochain la gang de has beens qu'on va voir revenir vu que plusieurs vont voir le potentiel de relance pour leur carrière déclinante.
Et y as-tu juste moi qui trouve ca ordinaire d'en voir dire que c'est aussi parce qu'ils ont eu des enfants? Elle, l'autre rocker has-been la semaine dernière et Rick Hugues ont dit la même chose, ils sont trop de bons parents pour leurs infants que voulez-vous, ils leur ont sacrifié leurs carrières. Pas lourd à porter ben ben pour les kids.viky a écrit : Bon... rapport de plugger ta ville comme défaite de ta "non carrière" parce que c'est trop loin... déménage fille!
pas une mauvaise idéebububulle a écrit : Je suis amplement d'accord pour que des chanteurs expérimentés mais peu connus, les gagnants de concours, etc. (surtout peu connus des coachs) se présentent aux auditions. Dans le cas de chanteurs déjà connus de tous les coachs (les 2 d'hier par exemple), j'ai hâte de voir s'ils vont être considérés sur le même pied d'égalité que les autres candidats pour le reste de la compétition. Les coachs vont-ils se permettre de les critiquer constructivement de la même façon que leurs autres candidats? Dans les duels, vont-ils automatiquement préféré leur ami/collègue au candidat moins connu même si c'est le candidat moins connu qui livre la meilleure interprétation/performance? À voir la façon dont Marc Dupré s'excusait à Jean de ne pas s'être retourné plutôt que de lui dire honnêtement pourquoi il n'avait pas pesé sur le bouton; j'ai l'impression qu'il va y avoir du favoritisme...
Mais bon, d'un autre côté, je trouve ça injuste que des chanteurs peu expérimentés qui n'ont pas tous une très belle voix ont profité d'une campagne de promotion incroyable et sont devenus des «vedettes» en participant à Star Académie alors que plein d'autres artistes de talent sont dans l'ombre. Je les comprends alors de vouloir profiter de la plate-forme Québécor eux aussi...
TVA pourrait faire un spin off de Star Académie qui deviendrait Académie des stars. Recruter une gang de chanteurs/chanteuses expérimentés qui tentent de percer depuis un moment mais n'y parviennent pas, les mettre dans une maison tous ensembles, leur faire faire des shows et avoir des gérants d'artistes et autres qui viennent analyser leur situation et leur expliquent les motifs pour lesquels ils ne percent pas selon eux. Et à chaque semaine, un artiste serait éliminé... Des artistes qui se font ramasser, qui pleurent, du mélodrame..., ça serait gagnant pour le show, les revues à potins, bref pour Québécor. Et ça serait aussi gagnant pour tous les artistes-candidats puisque ça leur ferait de la promotion, les perdants seraient pris en pitié par le public donc vendraient quand même des albums; et ils partiraient tous ensemble en tournée autour du Québec, gagneraient des Félix...
Très bonne idée... et pourquoi pas Un "Voix académie" On pourrait prendre ceux qui vont perdre en duel, qui ont un talent fous et les mettre dans une académie pour leur donner la chance de se perfectionner. Moi j'aime ces idéees. Ça pourrait être en été... on n'a rien à regarder.bububulle a écrit : Je suis amplement d'accord pour que des chanteurs expérimentés mais peu connus, les gagnants de concours, etc. (surtout peu connus des coachs) se présentent aux auditions. Dans le cas de chanteurs déjà connus de tous les coachs (les 2 d'hier par exemple), j'ai hâte de voir s'ils vont être considérés sur le même pied d'égalité que les autres candidats pour le reste de la compétition. Les coachs vont-ils se permettre de les critiquer constructivement de la même façon que leurs autres candidats? Dans les duels, vont-ils automatiquement préféré leur ami/collègue au candidat moins connu même si c'est le candidat moins connu qui livre la meilleure interprétation/performance? À voir la façon dont Marc Dupré s'excusait à Jean de ne pas s'être retourné plutôt que de lui dire honnêtement pourquoi il n'avait pas pesé sur le bouton; j'ai l'impression qu'il va y avoir du favoritisme...
Mais bon, d'un autre côté, je trouve ça injuste que des chanteurs peu expérimentés qui n'ont pas tous une très belle voix ont profité d'une campagne de promotion incroyable et sont devenus des «vedettes» en participant à Star Académie alors que plein d'autres artistes de talent sont dans l'ombre. Je les comprends alors de vouloir profiter de la plate-forme Québécor eux aussi...
TVA pourrait faire un spin off de Star Académie qui deviendrait Académie des stars. Recruter une gang de chanteurs/chanteuses expérimentés qui tentent de percer depuis un moment mais n'y parviennent pas, les mettre dans une maison tous ensembles, leur faire faire des shows et avoir des gérants d'artistes et autres qui viennent analyser leur situation et leur expliquent les motifs pour lesquels ils ne percent pas selon eux. Et à chaque semaine, un artiste serait éliminé... Des artistes qui se font ramasser, qui pleurent, du mélodrame..., ça serait gagnant pour le show, les revues à potins, bref pour Québécor. Et ça serait aussi gagnant pour tous les artistes-candidats puisque ça leur ferait de la promotion, les perdants seraient pris en pitié par le public donc vendraient quand même des albums; et ils partiraient tous ensemble en tournée autour du Québec, gagneraient des Félix...
Il fallait qu'ils passent les premières auditions et les enregistrements sont terminés. Ce qu'on voit, c'est pas en direct.Malike a écrit : Je ne peux pas dire que j'apprécie particulièrement voir revenir des has-beens du genre Rick Hugues, même s'il a bien évidemment du talent. S'il n'est plus à l'avant-scène ce n'est pas parce qu'il n'a pas eu sa chance mais parce qu'il est resté scotché aux années 80. Ben hâte de voir l'an prochain la gang de has beens qu'on va voir revenir vu que plusieurs vont voir le potentiel de relance pour leur carrière déclinante.
Je suis aller sur wikipedia pour ce Rick Hugues et j'ai vu qu'il a deja fait des solos? http://fr.wikipedia.org/wiki/Rick_Hughes" onclick="window.open(this.href);return false;MayClo a écrit : Beaucoup de coups de coeur pour moi ce soir
Carolane Cloutier, Jean Ravel, Karine Deschamps, Érick-François Riendeau (qui n'a pas été retenu), Myranie Castilloux, Roxanne Bacon et Félix-Antoine Couturier
Rick Hughes, j'ai beaucoup de respect pour ce chanteur et je le trouve très bon, mais je ne pense pas qu'il avait vraiment besoin de ce show pour se faire connaitre. Le gars a quand même été nominé en 2006 à l'ADISQ... Tout-cas. C'est mon opinion.
Contente aussi pour Isabelle Robert
Je pense que c'était sarcastique pour dire qu'on va avoir droit à toute la panoplie des has-beens. Tout est enregistré déjà et semble s'être fait d'un seul bloc, on peut remarquer qu'ils ont toujours les mêmes vêtements à chaque émission.staqr=étoile a écrit : [...]
elle va probablement remplacer Marie-Mai car M-M sera en spectacle à l'extérieure de Montréal
(J'ai lu çà hier sur CyberPresse)
Tu as raison, j'ai remarqué queMalike a écrit : [...]
Je pense que c'était sarcastique pour dire qu'on va avoir droit à toute la panoplie des has-beens. Tout est enregistré déjà et semble s'être fait d'un seul bloc, on peut remarquer qu'ils ont toujours les mêmes vêtements à chaque émission.