Émission du jeudi 26 septembre
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du jeudi 26 septembre
Je pensais quelles se faisaient maquiller lol
Cinthia à le mérite d'être franche et précise. La raison avancée est claire. (Suis pas sur du prénom. La fille qui expliquait à l'autre la raison pour laquelle elle ne préfère pas Giulio).
Dernière modification par Beppo le jeu. sept. 26, 2013 8:50 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Voyons! Laissez la péter sa coche, so what? Giulio peut pas aller en voir une autre anyway.
- little_miss
- Magicien des Mots
Shaun bybye?
Elles sont de vrais petites garces cette années, je crois pas que je vais en aimée une , lol l'autre qui dit qu'elle endosse pas la décision et qu'elles devraient confronter l'autre seule , belle lâche la fille
C'est la première année que je me fous de qui part...... je n'ai aucune préférence gars ou fille je profite seulement du show et j'ai l'impression qu'on va en avoir pendant 10 semaines LOLLLLLLLLLL des méchants numéros !!!!!!
Sérieux je ne crois pas aimer une moi non plus. Elles jouent roff sans bon sens. Il me reste Joyce et Julie...mais je risque de perdre mes illusions à leur sujet bientôt qui sait..Miquette a écrit : Elles sont de vrais petites garces cette années, je crois pas que je vais en aimée une , lol l'autre qui dit qu'elle endosse pas la décision et qu'elles devraient confronter l'autre seule , belle lâche la fille
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- little_miss
- Magicien des Mots
Maudit petit sourire satisfait de cintia
La Cinthia avait l'air de glorifier. Ça me fait chier in tit peu.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Petit sourire de la tigresse !!!! Hâte de voir son transfert dans la 3e maison LOLLLL
Mais le jeu n'est pas finit pour Shawn , loll
Ça va jouer dur dans la maison des exclus aussi !!!! LOLLL que de plaisir cette année. Être la petite blonde avec le gars qui a l'air bête je le flusherais vite vite pour Shawn !!!!
Mais la personne qui arrive est automatiquement sortit, les exclus, fait un bout là qu'il se connaisse, c'est automatique que l'autre à 0 chance, c'est comme les autres éditions qu'un nouveau arrivait à la fin, il restait qu'une semaine. Idiot ce concept finalement