Émission du jeudi 26 septembre

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Annouk a écrit : Mes impressions de ce soir....Cibole qu'on a pas fini avec les filles cette année....Cynthia est un brin intense et possessive hein?

Et désolée pour ceux qui l'aiment mais moi, Camille, pas capable....Elle peut bien parler de manque de respect
Une futur jo Ève celle la.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du jeudi 26 septembre

Message par DePassage »

J'ai trouvé ça chien l'un des arguments d'Ann-Sophie pour éliminer Giulio, lorsqu'elle disait qu'une fois Giulio parti Cinthia aurait vite un autre coup de coeur et que le problème resterait donc le même. (ça ressemblait à ça en tout cas). C'est insultant pour Cinthia, je trouve.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

trésorette a écrit : tout
un centre d'achat
Il manque juste la défunte boutique '' Nathalieve '' dans le centre d'achat ;)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Ce qui me fait rire c'est que le personnel de l'hôtel doivent se dire '' C'est qui ces hesti d'nobody là '' . C'est pareil à tous les ans, ils ont droit à tout ce qu'il y a de mieux et ils ne sont même pas connus. J'trouve qu'ils avaient l'air de deux beaux épais quand ils étaient avec les requins, tout contents d'avoir un public qui les photographiait..... ;)
Dernière modification par gazzoux1 le ven. sept. 27, 2013 12:11 am, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

la maison des exclus... si j'ai bie ncompris Mandy et Alexandre ont fait un pacte de ne pas se laisser tomber?! en tk cest sur que ca laisse pas de chance aux nouveaux venus...
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

le but est de former un couple gagnant .. Cintia a eu un coup de foudre.. tant mieux :) ...
la production voudra pas que les couples se faassent sortir c'est quand meme le but de l'émission :)
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

little_miss a écrit : la maison des exclus... si j'ai bie ncompris Mandy et Alexandre ont fait un pacte de ne pas se laisser tomber?! en tk cest sur que ca laisse pas de chance aux nouveaux venus...
Je ne vois aucunement l'utilité d'un pacte.... à moins que les deux autres filles et les deux autres gars soient d'accord pour se sacrifier à toutes les semaines !

Les nouveaux venus gars et filles ont tout de même le droit de choisir qui ils veulent si les exclus ne s'entendent pas et protègent leur alliance.

Mandy et Alexandre ont-il autant d'influence sur les 2 autres "couples" et les couples à venir ? Je ne crois pas
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

DePassage a écrit : J'ai trouvé ça chien l'un des arguments d'Ann-Sophie pour éliminer Giulio, lorsqu'elle disait qu'une fois Giulio parti Cinthia aurait vite un autre coup de coeur et que le problème resterait donc le même. (ça ressemblait à ça en tout cas). C'est insultant pour Cinthia, je trouve.
Oui, tu as raison. Elle a manqué de respect encore une fois envers une fille. Ce n'est pas surprenant venant d'elle. Elle s'est fait reproché son manque de délicatesse par les autres filles. Elle dit tout haut ce qu'elle pense sans trop réfléchir. Elle a reconnu que c'était un défaut qu'elle avait.

Cintia a dit qu'elle était en amour avec Guilio. Je pense que Guilio va s'éloigner d'elle un temps pour connaître les autres filles, car il saura vite qu'il a failli partir. Comme Cintia a mentionné qu'elle aimait bien Yannick, elle ira peut-être vers lui.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je regarde toutes ces richesses ,trois maisons luxueuses ,les voyages ,Dubai ,les meilleures hotels ,ils sont servis comme des rois ,rien de trop beau ...mais ... qui paie tout ca ? ca en prend des bidous pour se payer tant de luxe ,quand ils faisaient ca au Québec c était abordable mais depuis qu ils vont ailleurs ,les voyages d avions ,les hotels ,en plus de tout le personnel qui sont là souvent avec leur famille ,eux aussi tout est fourni ,les billets d avoin etc etc ...et comment ca peut couter de nourriture ,mais c est qui le riche derrière tout caaaaaaaaaa loll :top:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

capucine243 a écrit : Je regarde toutes ces richesses ,trois maisons luxueuses ,les voyages ,Dubai ,les meilleures hotels ,ils sont servis comme des rois ,rien de trop beau ...mais ... qui paie tout ca ? ca en prend des bidous pour se payer tant de luxe ,quand ils faisaient ca au Québec c était abordable mais depuis qu ils vont ailleurs ,les voyages d avions ,les hotels ,en plus de tout le personnel qui sont là souvent avec leur famille ,eux aussi tout est fourni ,les billets d avoin etc etc ...et comment ca peut couter de nourriture ,mais c est qui le riche derrière tout caaaaaaaaaa loll :top:

Serieusement quel producteur ferais un show pour perdre de l'argent
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
little_miss
Magicien des Mots

les filles de la maison des exclus vont voter si elles veulent garder Shaun, c'est ca? car elles avaient des enveloppes dans les mains, je pensais que c,etait lui qui decidait?
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

little_miss a écrit : les filles de la maison des exclus vont voter si elles veulent garder Shaun, c'est ca? car elles avaient des enveloppes dans les mains, je pensais que c,etait lui qui decidait?
Les filles doivent mette à la porte un des trois gars, pour faire de la place à Shaun. Si elle n'arrivent pas à s'entendre, Shaun décide avec quelle fille il veut chambrer, et son mec doit donc faire sa valise.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
little_miss
Magicien des Mots

Fanfoi a écrit : [...]

Les filles doivent mette à la porte un des trois gars, pour faire de la place à Shaun. Si elle n'arrivent pas à s'entendre, Shaun décide avec quelle fille il veut chambrer, et son mec doit donc faire sa valise.

merci :) c'est pas tres clair cette histoire de maison alors... lol ;)
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

-k9- a écrit : [...]

Une futur jo Ève celle la.....
Mais qu'a fait Camille pour que tant de personnes la critique?

Je ne prends pas sa défense je ne la connais pas assez et sauf son engueulade avec Cintia je n'ai pas remarqué grand choses sur elle. En ai-je manqué des bouts? Sincèrement j'aimerais juste comprendre. :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Mais qu'a fait Camille pour que tant de personnes la critique?

Je ne prends pas sa défense je ne la connais pas assez et sauf son engueulade avec Cintia je n'ai pas remarqué grand choses sur elle. En ai-je manqué des bouts? Sincèrement j'aimerais juste comprendre. :jap:
Pour ma part elle a un côté gère-mène (germaine) qui me tappe

L'autre jour sur les cam elles faisaient le ménage en gang, oui elle participait mais en donnant des ordres à toutes et chacune, zéro svp, zéro merci, que des ordres.

Et elle semble vouloir faire imposer sa loi et dire aux autres ce qu'elles doivent penser et faire ... C'est ce qui me tappe pour ma part
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

capucine243 a écrit : Je regarde toutes ces richesses ,trois maisons luxueuses ,les voyages ,Dubai ,les meilleures hotels ,ils sont servis comme des rois ,rien de trop beau ...mais ... qui paie tout ca ? ca en prend des bidous pour se payer tant de luxe ,quand ils faisaient ca au Québec c était abordable mais depuis qu ils vont ailleurs ,les voyages d avions ,les hotels ,en plus de tout le personnel qui sont là souvent avec leur famille ,eux aussi tout est fourni ,les billets d avoin etc etc ...et comment ca peut couter de nourriture ,mais c est qui le riche derrière tout caaaaaaaaaa loll :top:
Ils ont beaucoup de commanditaires! Je n'ai pas eu l'occasion de regarder les émissions ben ben cette année; mais prête attention, il les nomme constamment leurs commanditaires (les activités (boboches) ont souvent des noms de commanditaire, ex. le quiz Mcdonald (bon je ne crois pas que Mcdo soit un commanditaire, c'est un exemple); et à la fin des descriptions de voyages ou autre, ce n'est pas rare qu'ils disent «offert par X compagnie»... Et avec les web cam payantes et autres...

J'imagine que les «bonnes adresses» sont des commanditaires.. http://occupationdouble.canoe.ca/bonnesadresses
Dernière modification par bububulle le ven. sept. 27, 2013 10:19 pm, modifié 1 fois.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

MmeChose a écrit : [...]

Pour ma part elle a un côté gère-mène (germaine) qui me tappe

L'autre jour sur les cam elles faisaient le ménage en gang, oui elle participait mais en donnant des ordres à toutes et chacune, zéro svp, zéro merci, que des ordres.

Et elle semble vouloir faire imposer sa loi et dire aux autres ce qu'elles doivent penser et faire ... C'est ce qui me tappe pour ma part
Merci MmeChose! :)

Pour ma part je ne peux suivre sur la cam mon ordi se fait trop vieux. :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

JuLondon a écrit : :gla: "C't'ait un speech de Obamawww"
ctait vraiment too much :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je deteste pas vanessa
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
marisol82
Stagiaire

Message par marisol82 »

Pour ce qui de la maison des exclus je crois pas que Shawn pourra decider de rester si j ai bien compris .Je pense que ce sont les 3 filles qui ont un mot a dire si elles veulent garder leur candidat automatiquement Shawn est out .Peut etre que je me trompes ,a vous de m eclairer .Eh oui ca commence raide cette annee y a des caractères plus fort c a suivre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »