Émission du jeudi 26 septembre
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Re: Émission du jeudi 26 septembre
Sébastien Benoît a mentionne que l'exclu doit absolument passe par la maison des exclus !
Exemple Anne-Julie n'aime pas son couple donc elle remplace son gars par Shawn....si y'a aucune fille qui veut changer de gars c'est Shawn qui choisi une des trous filles pus le gars associe est out !
Selon moi cette semaine y'a surment une des trois filles qui laisser aller un gars ...c'était quand même des couples fait a la va-vite !
Exemple Anne-Julie n'aime pas son couple donc elle remplace son gars par Shawn....si y'a aucune fille qui veut changer de gars c'est Shawn qui choisi une des trous filles pus le gars associe est out !
Selon moi cette semaine y'a surment une des trois filles qui laisser aller un gars ...c'était quand même des couples fait a la va-vite !
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Shaun est definitevement IN. avec qui, c est a suivre....
- grand-maman
Est-ce que les filles savent qui est à échangé ou cest un guest? Ça serait plus intéressant de pas savoir Tk plus tard :P Genre tu change et HOP, c'est celui que tu haissais le plus qui vient avec toi XD
- grand-maman
Oui, elle vont le rencontrer avant de prendre leur vote. On va tout voir cela lundi comment ça fonctionne...Jassou a écrit : Est-ce que les filles savent qui est à échangé ou cest un guest? Ça serait plus intéressant de pas savoir Tk plus tard :P Genre tu change et HOP, c'est celui que tu haissais le plus qui vient avec toi XD
Je pense la même chose que toimarisol82 a écrit : Pour ce qui de la maison des exclus je crois pas que Shawn pourra decider de rester si j ai bien compris .Je pense que ce sont les 3 filles qui ont un mot a dire si elles veulent garder leur candidat automatiquement Shawn est out .Peut etre que je me trompes ,a vous de m eclairer .Eh oui ca commence raide cette annee y a des caractères plus fort c a suivre.
- grand-maman
Voici ce qui est écris sur le site de occupation Double a propos de la mison des exclus:
MAISON DES EXLCUS
On clôt la soirée avec l’annonce d’une grande primeur en cette 10ème saison : la Maison des Exclus ! Le concept : il doit toujours y avoir 3 Candidates et 3 Candidats, pas plus, et ils doivent toujours former trois couples. Lorsqu’il y a une élimination dans les maisons officielles, le candidat éliminé doit passer par la Maison des Exclus, et une personne doit quitter définitivement pour lui laisser sa place. Ainsi, au fil des intrigues, le couple gagnant de la Maison des Exclus pourrait remporter l’aventure en bout de ligne !
Donc qui veut dire que Shaun reste et un des trois autres gars va partir. C'est assez clair....
MAISON DES EXLCUS
On clôt la soirée avec l’annonce d’une grande primeur en cette 10ème saison : la Maison des Exclus ! Le concept : il doit toujours y avoir 3 Candidates et 3 Candidats, pas plus, et ils doivent toujours former trois couples. Lorsqu’il y a une élimination dans les maisons officielles, le candidat éliminé doit passer par la Maison des Exclus, et une personne doit quitter définitivement pour lui laisser sa place. Ainsi, au fil des intrigues, le couple gagnant de la Maison des Exclus pourrait remporter l’aventure en bout de ligne !
Donc qui veut dire que Shaun reste et un des trois autres gars va partir. C'est assez clair....