Moi aussi ça me "gosse" tellement!! Lâche-là joualvert!!shadow a écrit : Pas rapport la, mais Mathieu passe sont temps a se trippoter la bisoune pis ca me gosse![]()
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Y parait que vaut mieux tard que jamais .....merciAdhara a écrit : je m'excuse moi si je ne t'ai pas répondu cet après-midi, j'ai eu un pépin avec mon ordi, mais oui MF trouvait que Kaled et AS avaient agi sans aucun discernement et je sentais aussi que Cintia commençait à l'énerver car MF trouve que Cinthia a un monde imaginaire trop développé
Comme je mentionnais plus haut ca fait du bien une tite trève,et je rajouterais que malgré que Cintia me tape souvent ,elle devrait pouvoir partir en voyage cette semaine,elle pourrait décompresser un peu.En tout cas je lui souhaite.Adhara a écrit : qui aurait cru, Cintia et AS dans le wlk-in ensemble entrain de faire leur manicure
je lui souhaite aussi, sinon elle va encore péter des méchantes coches mais il faudrait qu'elle parte avec qq'un d'autre que son idiot de Kaled, Si Ray a un voyage, il va choisir CintiaCé moua a écrit : [...]
Comme je mentionnais plus haut ca fait du bien une tite trève,et je rajouterais que malgré que Cintia me tape souvent ,elle devrait pouvoir partir en voyage cette semaine,elle pourrait décompresser un peu.En tout cas je lui souhaite.