Une chance que le contrôle de soi aurait été meilleur que celui de Camille!!![/quote]Rose-des-bois a écrit : [...]
Ce que vous n'avez pas vu
Comme je le dis, les réflexes de Cyn sont pas mal moins aiguisés que moi! Elle est chanceuse la Camille...moi je réagirais comme on dégaine une arme. Même pas le temps de penser que ça serait fait...question de survie animal. Ne pénètre pas mal bulle qui veut!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Ouain pis? C'est super agressant quand même. C'est pas parce que tu as été battu par tes parents que ça légitimise de battre tes enfants.isabulle a écrit : En passant, avez-vous déjà connu une latino qui n'a pas le sang chaud, la voix aigu chantante, si ce n'est presque criante, du a trop de passion et d’émotion?
C'est ce qu'on appelle un vrai tempérament latin!!!
comme les Italiens, espagnols, français et même Québécois pure laine. Le tempérament posé, froid et calculateur est plus Anglais, British.
Regardez juste les parties politiques Canadien et Québécois...ou est-ce que ça gueule toujours le plus fort avec énormément de passion dans le discours????
Baisse le ton car tu agresses le monde, that's it!
Pis pour le truc de la prise de la gorge, moi j'ai vu une fille qui tente d'en calmer d'autres. Même Cinthia ne tente pas de se débattre ou de répliquer, elle reste très zen par rapport au mouvement de Camille. Ce n'était pas du tout un étranglement.
Dernière modification par myna le mer. oct. 16, 2013 3:16 pm, modifié 1 fois.
myna a écrit : [...]
Ouain pis? C'est super agressant quand même. C'est pas parce que tu as été battu par tes parents que ça légitimise de battre tes enfants.
Pis pour le truc de la prise de la gorge, moi j'ai vu une fille qui tente d'en calmer d'autres. Même Cinthia ne tente pas de se débattre ou de répliquer, elle reste très zen par rapport au mouvement de Camille. Ce n'était pas du tout un étranglement.
Re: Ce que vous n'avez pas vu
je pense que nous connaissons assez bien la personnalité et la façon de réagir des candidats maintenant. MF est plutôt patiente et pondérée comme fille, pas du genre à s'énerver pour rien. Donc si elle a pété une coche et précisé qu'elle était tannée d'entendre Cintia crier tout le temps, il y a des chances que ce soit parce que Cintia crie effectivement souvent et que c'est effectivement tannant. On a beau avoir du sang latin, il y a tout de même des limites.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit : je pense que nous connaissons assez bien la personnalité et la façon de réagir des candidats maintenant. MF est plutôt patiente et pondérée comme fille, pas du genre à s'énerver pour rien. Donc si elle a pété une coche et précisé qu'elle était tannée d'entendre Cintia crier tout le temps, il y a des chances que ce soit parce que Cintia crie effectivement souvent et que c'est effectivement tannant. On a beau avoir du sang latin, il y a tout de même des limites.
Je ne veux pas prendre la défense de Cinthia, car elle a un caractère assez impulsif et c'est sûr qu'elle peut facilement taper sur les nerfs, mais je ne suis pas prête à dire que MF c'est le genre de fille super zen, elle ne crie peut-être pas, mais elle parle facilement dans le dos de tout le monde de sorte à monter les filles contre les autres et comme elle n'a pas de coup de coeur de l'autre côté, elle a personne à défendre, donc aucune raison de monter le ton. Je suis loin de la considérer comme étant la bonne fille d'OD 10. Elle a ses travers elle aussi et ça peut être très irritant pour d'autres personnes.Psyché a écrit : je pense que nous connaissons assez bien la personnalité et la façon de réagir des candidats maintenant. MF est plutôt patiente et pondérée comme fille, pas du genre à s'énerver pour rien. Donc si elle a pété une coche et précisé qu'elle était tannée d'entendre Cintia crier tout le temps, il y a des chances que ce soit parce que Cintia crie effectivement souvent et que c'est effectivement tannant. On a beau avoir du sang latin, il y a tout de même des limites.
Je ne dis pas qu'elle est parfaite, je vois ses défauts. Et effectivement, selon nos perceptions, les défauts qui nous irritent le plus ne sont pas forcément ceux de la même personne. Disons que personnellement, ceux de MF m'agressent moins. Par contre, depuis le début je l'ai toujours vu plutôt calme (certes hypocrite mais de manière posée) et pas franchement crieuse. Et je peux comprendre qu'elle soit tannée par les haussements de ton de Cintia car c'est aussi quelque chose qui m'horripile. Dans la vie j'éviterais quelqu'un comme Cintia qui brasse trop d'air et fait trop de bruit, car cela draine mon énergie inutilement et que j'apprécie le calme. Mais dans le cadre d'OD, peu importe ce qu'on supporte ou non, on est encabané ensemble dans l'oisiveté la plus totale et sans aucun moyen de s'esquiver.Capuchino a écrit : [...]
Je ne veux pas prendre la défense de Cinthia, car elle a un caractère assez impulsif et c'est sûr qu'elle peut facilement taper sur les nerfs, mais je ne suis pas prête à dire que MF c'est le genre de fille super zen, elle ne crie peut-être pas, mais elle parle facilement dans le dos de tout le monde de sorte à monter les filles contre les autres et comme elle n'a pas de coup de coeur de l'autre côté, elle a personne à défendre, donc aucune raison de monter le ton. Je suis loin de la considérer comme étant la bonne fille d'OD 10. Elle a ses travers elle aussi et ça peut être très irritant pour d'autres personnes.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit : [...]
Je ne dis pas qu'elle est parfaite, je vois ses défauts. Et effectivement, selon nos perceptions, les défauts qui nous irritent le plus ne sont pas forcément ceux de la même personne. Disons que personnellement, ceux de MF m'agressent moins. Par contre, depuis le début je l'ai toujours vu plutôt calme (certes hypocrite mais de manière posée) et pas franchement crieuse. Et je peux comprendre qu'elle soit tannée par les haussements de ton de Cintia car c'est aussi quelque chose qui m'horripile. Dans la vie j'éviterais quelqu'un comme Cintia qui brasse trop d'air et fait trop de bruit, car cela draine mon énergie inutilement et que j'apprécie le calme. Mais dans le cadre d'OD, peu importe ce qu'on supporte ou non, on est encabané ensemble dans l'oisiveté la plus totale et sans aucun moyen de s'esquiver.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Très zen?? Elle lui a aggripé le bras très rapidement pour la repousser et si tu regardes le video, elle tient son bras assez longtemps avant de le relacher... elle n'a pas apprécié ca c'est certain!myna a écrit : [...]
Ouain pis? C'est super agressant quand même. C'est pas parce que tu as été battu par tes parents que ça légitimise de battre tes enfants.
J'apprécierais si quelqu'un pouvait mettre les vidéos suivantes car il y en aura d'autres. À suivre.....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
c'est la suite de quoi?Barbara a écrit : Voici la suite.....
Numéro 4
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8E7fCSliSC8[/youtube]
- cocobeach999
- Stagiaire
Barbara a écrit : Voici la suite.....
Numéro 4
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8E7fCSliSC8[/youtube]
Merci pour cette vidéo super
Regardez à partir de la 3e minute, sans joke on a beau dire ce qu'on veut sur Camille (je me répète mais Marie-France est la SEULE fille que j'aime cette année).............Camille est quand même une fille sensée.
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... z-pas-vu-5" onclick="window.open(this.href);return false;
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... z-pas-vu-5" onclick="window.open(this.href);return false;
- cocobeach999
- Stagiaire
- cocobeach999
- Stagiaire
myna a écrit : [...]
Moi la seule chose que je reproche a Camille c'est qu'on ne calme pas les gens en leur criant dessus. Il faut avoir une attitude calme pour réussir a calmer un conflit.
Moi je vois une camille en furie qui crit ..................
Voilà .....Barbara a écrit : J'apprécierais si quelqu'un pouvait mettre les vidéos suivantes car il y en aura d'autres. À suivre.....
No 6
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... z-pas-vu-6" onclick="window.open(this.href);return false;
No5
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... z-pas-vu-5" onclick="window.open(this.href);return false; (Ici a un moment donner on voit très bien MF et Camille demander calmement a Cintia de baisser le ton)
Dernière modification par Cé moua le dim. oct. 20, 2013 2:18 pm, modifié 2 fois.
C'est certain qu'il vaut mieux réagir de manière apaisante, par contre je pense que c'est plus facile à dire quand on est simple spectateur qu'à faire quand on est au coeur de l'action. Une comportement agressif a tendance à provoquer une réponse agressive.cocobeach999 a écrit : [...]
Moi la seule chose que je reproche a Camille c'est qu'on ne calme pas les gens en leur criant dessus. Il faut avoir une attitude calme pour réussir a calmer un conflit.
Moi je vois une camille en furie qui crit ..................
Aujourd'hui je réagirais sans-doute à ce genre de situation avec sang-froid (l'âge aidant), mais plus jeune, ce braillage disproportionné m'aurait donné envie de frapper et je me demande jusqu'à quel point, quand Cintia hurlait en se frappant dans les mains, j'aurais été capable de me contenir. Il faut dire qu'à un moment donné quand on crie sur les gens, il faut s'attendre à ce que l'un d'eux réponde à cette agression verbale de manière inadéquate. C'est un prêté pour un rendu, et quelque part, cela permet à l'intéressée de comprendre que pour son propre bien, elle devrait apprendre à communiquer autrement.
C'est certain qu'il vaut mieux réagir de manière apaisante, par contre je pense que c'est plus facile à dire quand on est simple spectateur qu'à faire quand on est au coeur de l'action. Une comportement agressif a tendance à provoquer une réponse agressive.
Aujourd'hui je réagirais sans-doute à ce genre de situation avec sang-froid (l'âge aidant), mais plus jeune, ce braillage disproportionné m'aurait donné envie de frapper et je me demande jusqu'à quel point, quand Cintia hurlait en se frappant dans les mains, j'aurais été capable de me contenir. Il faut dire qu'à un moment donné quand on crie sur les gens, il faut s'attendre à ce que l'un d'eux réponde à cette agression verbale de manière inadéquate. C'est un prêté pour un rendu, et quelque part, cela permet à l'intéressée de comprendre que pour son propre bien, elle devrait apprendre à communiquer autrement.
Et comme j'ai mis en commentaire suite a la visualisation du vidéo no 5 ,les filles (MF et Camille) restent pas mal plus calme que Cintia
C'est certain qu'il vaut mieux réagir de manière apaisante, par contre je pense que c'est plus facile à dire quand on est simple spectateur qu'à faire quand on est au coeur de l'action. Une comportement agressif a tendance à provoquer une réponse agressive.