Les réactions de Cintia sont assez pathétiques dans l'ensemble. Pourquoi s'est-elle contentée de pleurer avec Kaled ? On notera qu'elle s'est indignée de sa conduite, mais sans piquer de crise. Elle ne l'a pas insulté, traité de porc ou autre joyeuseté. Tandis que dans la maison des filles, là elle s'est mise à hurler et à traiter AS de noms assez rabaissants. Je pourrais comprendre ce genre de réaction envers AS si elle avait été son ami et Kaled son chum, mais ce n'est pas le cas. Qu'elle en veuille à AS en supposant qu'elle a fait exprès de lui piquer son coup de cœur, OK, mais ça ne justifie pas ce genre de comportement.gazzoux1 a écrit : Quand l'hystérique de Cynthia est descendue en bas pour gueuler au sujet de de l'inertie de Kaled, on voit très bien que c'est sous titré '' Trainée '' en parlant de AS mais on peut lire sur ses lèvres '' pute '' . Et Cynthia qui dit que Kaled l'a ridiculisé devant le Québec au grand complet......You houuuuu ma belle tu t'es ridiculisée toi même et ce, depuis à peu près le début de OD.
Une question que je me pose est '' Qui est la personne qui arrose Joyce ? .....Cette petite plante mérite que l'ont doit prendre soin d'elle, elle a déjà l'air fanée............un peu d'eau lui ferait le plus grand bien
Oui, Cintia se ridiculise toute seule. Par sa manière de réagir, mais aussi en pardonnant à ce minable tout en souhaitant qu'AS sorte (ce qui va se produire, c'est à peu près certain). On a vu qu'elle va l'embrasser au party et qu'elle est toute gaga de son Kaled, l'épais qui fait ça en 5 mn sans bouger, avec son gros tattoo Hugo Boss sur le bras. Quand je les vois tous les deux, je me dis qu'ils se méritent.