Émission du mercredi 16 octobre

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

gazzoux1 a écrit : Quand l'hystérique de Cynthia est descendue en bas pour gueuler au sujet de de l'inertie de Kaled, on voit très bien que c'est sous titré '' Trainée '' en parlant de AS mais on peut lire sur ses lèvres '' pute '' . Et Cynthia qui dit que Kaled l'a ridiculisé devant le Québec au grand complet......You houuuuu ma belle tu t'es ridiculisée toi même et ce, depuis à peu près le début de OD.

Une question que je me pose est '' Qui est la personne qui arrose Joyce ? .....Cette petite plante mérite que l'ont doit prendre soin d'elle, elle a déjà l'air fanée............un peu d'eau lui ferait le plus grand bien :/
Les réactions de Cintia sont assez pathétiques dans l'ensemble. Pourquoi s'est-elle contentée de pleurer avec Kaled ? On notera qu'elle s'est indignée de sa conduite, mais sans piquer de crise. Elle ne l'a pas insulté, traité de porc ou autre joyeuseté. Tandis que dans la maison des filles, là elle s'est mise à hurler et à traiter AS de noms assez rabaissants. Je pourrais comprendre ce genre de réaction envers AS si elle avait été son ami et Kaled son chum, mais ce n'est pas le cas. Qu'elle en veuille à AS en supposant qu'elle a fait exprès de lui piquer son coup de cœur, OK, mais ça ne justifie pas ce genre de comportement.

Oui, Cintia se ridiculise toute seule. Par sa manière de réagir, mais aussi en pardonnant à ce minable tout en souhaitant qu'AS sorte (ce qui va se produire, c'est à peu près certain). On a vu qu'elle va l'embrasser au party et qu'elle est toute gaga de son Kaled, l'épais qui fait ça en 5 mn sans bouger, avec son gros tattoo Hugo Boss sur le bras. Quand je les vois tous les deux, je me dis qu'ils se méritent.
Dernière modification par Psyché le jeu. oct. 17, 2013 8:14 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

leezy a écrit : C'est vrai par exemple ce que cinthia dit, pensez y deux min, elles la questionnent à savoir si elle a embrassé gulio, ensuite élimine Giulio, lui joue dans son do au sujet de la baise en sachant qu'elle a quelque chose(pour le jeu je sais) pour Khaled, moi, Camille, Anne-Sophie, vanessa, pis la girouette de marie France, je ne voudrais pas de ces amies là, no way...........cinthia a peut etre un caracthere fort oui, mais on s'est ou on s'en va avec elle

je ne ferais pas confiance jamais aux autre filles
Idem :jap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Pour ce qui est de AS... Elle se fait juger parce qu'elle a couchée avec Kaled par pur mesquinerie. Mais y'a aussi le fait que cette fille la couche avec tout ce qui bouge et s'en vante gros comme le bras. Mettez une paire de culotte a un barreau de chaise pis elle va lui faire du charme... Elle dit qu'elle est tres connu dans son coin pour etre une mariecouchetoila et dit avoir un cv bien garni en la matiere... On peut bin proner l'égalité entre homme et femmes, mais reste que une femme qui traite son corps comme un terrain de jeu ou tout le monde peut venir s'y amuser, ca en dérange plusieurs dont moi :jap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Capuchino a écrit : [...]

C'est quand même bizarre qu'elle s'essaie avec un autre comme si de rien n'était. :crazy:
Quand même pas plus bizarre que Cintia qui passe de l'un à l'autre au fil des éliminations. Non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gazzoux1 a écrit : Quand l'hystérique de Cynthia est descendue en bas pour gueuler au sujet de de l'inertie de Kaled, on voit très bien que c'est sous titré '' Trainée '' en parlant de AS mais on peut lire sur ses lèvres '' pute '' . Et Cynthia qui dit que Kaled l'a ridiculisé devant le Québec au grand complet......You houuuuu ma belle tu t'es ridiculisée toi même et ce, depuis à peu près le début de OD.

Une question que je me pose est '' Qui est la personne qui arrose Joyce ? .....Cette petite plante mérite que l'ont doit prendre soin d'elle, elle a déjà l'air fanée............un peu d'eau lui ferait le plus grand bien :/
Si tu trouves keukun pour arroser ta plante varte peux-tu lui dire d'arroser Yannick en passant. Y déplace pas plussss d'air que l'autre mettons.

:) :lol:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

NainDeJardin a écrit : C'est le festival du bikini acheté avant l'augmentation mammaire. :gla: :gluk:
Non mais vous êtes vraiment drôles avec vos commentaires!^ :lol:

LMAO!!!!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]

Quand même pas plus bizarre que Cintia qui passe de l'un à l'autre au fil des éliminations. Non?
C'est sûr que Cinthia se remet très rapidement de sa pseudo peine d'amour avec Guilio, ça j'en conviens, mais AS a quand même été plus loin dans ses rapprochements. Je la trouve très audacieuse de vérifier ses chances auprès d'un autre gars si rapidement. C'était écrit dans le ciel qu'elle se ferait retourner de bord et elle ose quand même.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Si tu trouves keukun pour arroser ta plante varte peux-tu lui dire d'arroser Yannick en passant. Y déplace pas plussss d'air que l'autre mettons.

:jap: :lol: :lol: :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Ok Beppo, je vais essayer de trouver ça, on pourrait les qualifier de '' fines herbes '' et leur dire '' séche ''.......... :)
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

Psyché a écrit : [...]

Les réactions de Cintia sont assez pathétiques dans l'ensemble. Pourquoi s'est-elle contentée de pleurer avec Kaled ? On notera qu'elle s'est indignée de sa conduite, mais sans piquer de crise. Elle ne l'a pas insulté, traité de porc ou autre joyeuseté. Tandis que dans la maison des filles, là elle s'est mise à hurler et à traiter AS de noms assez rabaissants. Je pourrais comprendre ce genre de réaction envers AS si elle avait été son ami et Kaled son chum, mais ce n'est pas le cas. Qu'elle en veuille à AS en supposant qu'elle a fait exprès de lui piquer son coup de cœur, OK, mais ça ne justifie pas ce genre de comportement.

Oui, Cintia se ridiculise toute seule. Par sa manière de réagir, mais aussi en pardonnant à ce minable tout en souhaitant qu'AS sorte (ce qui va se produire, c'est à peu près certain). On a vu qu'elle va l'embrasser au party et qu'elle est toute gaga de son Kaled, l'épais qui fait ça en 5 mn sans bouger, avec son gros tattoo Hugo Boss sur le bras. Quand je les vois tous les deux, je me dis qu'ils se méritent.
Bien que dans son ensemble, je trouve Cintia un peu trop excessive dans tout, au fil du temps où je les observe sur la cam, je commence à comprendre un peu plus à sa réaction et je me demande si je n’aurai pas eu la même réaction qu’elle (larmes en moins, mais cela selon moi ça c’est une grosse mise en scène de sa part).

Elles sont cloisonnées 24 sur 24 et 7 jours sur 7 donc si t’aime pas quelqu’un et cette même personne ne t’aime pas non plus , bonjour les conflits.

J’essaie de me mettre à sa place, apprendre que le gars que je convoite à coucher avec une fille, à la limite c’est un tantinet décevant, mais c’est quand même pas catastrophique et je n’aurais pas nécessairement envie de le traiter de toutes sortes de noms, car ce n’est pas mon chum et il me doit absolument rien et j’aurais quand même de l’intérêt pour cette personne. Mais par contre, apprendre qu’il a couché avec une fille que je déteste et qui me déteste également et qui n’arrête pas de me titiller et qu’en plus, je suis pognée pour y voir sa face d’hypocrite à longueur de journée? Argh, je pense que je pèterais ma coche un moment donné, pas nécessairement à cause qu'elle a couché avec, mais plutôt à cause de sa réaction qu'elle a eu après avoir fait l'acte, et ce n’est certainement pas sur le gars qui m’intéresse que je me défoulerais.

Donc oui, je crois que je peux comprendre sa réaction sur ce coup là, soit qu’elle ne ménage pas AS et qu’elle laisse toujours la porte ouverte à Kaled. Anyway, ce n’est pas avec AS qu’elle a une chance de gagner le condo et il ne faut pas oublier qu’ils sont TOUS là pour la même raison. $$$
Alors aussi bien faire la paix avec Monsieur et le remettre à sa place après si ça lui chante. :hello:
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Quelqu'un peut m'éclairer sur ce que signifie le tatou Hugo Boss de Kaled?? C'est en rapport avec son ami Hugo de l'an passé? J'espere que non, ce serait quétaine grave...

(edit: désolée je me suis trompée cest Hubert pas Hugo :gla: )
Dernière modification par KawaiiKiwi le jeu. oct. 17, 2013 10:02 am, modifié 1 fois.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

shadow a écrit : Pour ce qui est de AS... Elle se fait juger parce qu'elle a couchée avec Kaled par pur mesquinerie. Mais y'a aussi le fait que cette fille la couche avec tout ce qui bouge et s'en vante gros comme le bras. Mettez une paire de culotte a un barreau de chaise pis elle va lui faire du charme... Elle dit qu'elle est tres connu dans son coin pour etre une mariecouchetoila et dit avoir un cv bien garni en la matiere... On peut bin proner l'égalité entre homme et femmes, mais reste que une femme qui traite son corps comme un terrain de jeu ou tout le monde peut venir s'y amuser, ca en dérange plusieurs dont moi :jap:
Je suis assez d'accord, sauf que je ne suis pas sûre qu'elle ait couché avec Kaled par pure mesquinerie. En fait, lorsque Kaled dit aux autres gars qu'AS aurait agi de même si ç'avait été un autre, j'ai tendance à le croire. L'autre soir j'ai vu à la cam AS qui commençait à dire à MF quelque chose comme "qu'est-ce que tu veux, avec la sexualité j'ai du mal à me..." et là coupure. Je ne dis pas que cela ne lui a pas fait plaisir de faire suer Cintia, car je pense que oui, elle a dû se faire une joie de lui faire une crasse.

Par contre comme tu le dis, AS ne s'aide pas et n'aide pas la cause de la femme. Elle aurait au moins dû se garder une petite gêne dans le cadre d'OD, mais j'ai l'impression qu'il lui manque quelques notions, comme celle de respect de soi. Et franchement, elle sort des énormités face aux gars assez effarantes. Par exemple, elle n'a aucun problème à dire à Yannick qu'effectivement, elle n'a pas embrassé Kaled :gluk: Ben franchement pour moi c'est encore pire, parce qu'une fille qui baise avec un gars sans l'avoir embrassé, c'est une fille très très facile. Et quand elle dit à Raymond quelque chose comme : "faut se mettre dans le contexte, on est en voyage, loin d'OD, c'est tentant" (alors que Kaled n'était même pas dans ses coups de cœur) :gla: sans comprendre pour quoi elle va passer, c'est spécial.

Évidemment, cela n'empêche pas de voir Kaled comme un gars facile et méprisable. L'un n'exclut pas l'autre.
Dernière modification par Psyché le jeu. oct. 17, 2013 10:05 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

KawaiiKiwi a écrit : Quelqu'un peut m'éclairer sur ce que signifie le tatou Hugo Boss de Kaled?? C'est en rapport avec son ami Hugo de l'an passé? J'espere que non, ce serait quétaine grave...
Son ami de l'année passée c'est Hubert pas Hugo et Hugo Boss c'est un designer... y'a rien de plus à comprendre. C'est comme quelqu'un qui se ferait faire un tatoo de Metallica.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

myna a écrit : [...]

Son ami de l'année passée c'est Hubert pas Hugo et Hugo Boss c'est un designer... y'a rien de plus à comprendre. C'est comme quelqu'un qui se ferait faire un tatoo de Metallica.
Ah oui t'as raison je me suis trompée de nom :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

myna a écrit : [...]

En passant Hugo Boss, c'est celui qui a démarré la marque en confectionnant des uniformes nazis. Juste pour info :)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bin c ca Psyché! Oui elle est mesquine... Mais j'en suis rendue a me demander si cette fille la n'a aucune conscience avec le coscient d'un mollusque, ou bedon elle est nympho... :chepa:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

shadow a écrit : Bin c ca Psyché! Oui elle est mesquine... Mais j'en suis rendue a me demander si cette fille la n'a aucune conscience avec le coscient d'un mollusque, ou bedon elle est nympho... :chepa:
Effectivement, je pense qu'elle a du mal à contenir ses pulsions. Et qu'elle n'a pas de notion de moralité qui plus est... disons que dans la vie, c'est le genre de personne a qui tu n'as pas envie de présenter ton chum :gla: Non seulement elle est mesquine, mais elle n'a pas conscience de la répercussion de ses paroles ni de ses actes.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Psyché a écrit : [...]

Effectivement, je pense qu'elle a du mal à contenir ses pulsions. Et qu'elle n'a pas de notion de moralité qui plus est... disons que dans la vie, c'est le genre de personne a qui tu n'as pas envie de présenter ton chum :gla: Non seulement elle est mesquine, mais elle n'a pas conscience de la répercussion de ses paroles ni de ses actes.
:jap:
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du mercredi 16 octobre

Message par little_miss »

je me demande si as est exclue... va telle jeter son devolu sur giulio? ;) ca serait le boutte!
Psyché
Magicien des Mots

Re: Émission du mercredi 16 octobre

Message par Psyché »

Moi aussi je me suis demandé ça pour Giulio et AS :lol: Il y a de fortes chances que AS sorte, tout comme il y a de fortes chances que Giulio se débarrasse de Mandy s'il veut rester dans la maison des exclus. Si Giulio et AS se retrouvent ensemble dans la maison des exclus, sans cams pour surveiller qui plus est, il y a comme un risque de rapprochements. Ça pourrait être intéressant :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »