Moi Dominique vienne de prendre une mausus de débarque!!
Au début de LS6 mon coeur balancais entre Seb et Dom..........9 semaines plus tard Dom a fait une méga chute libre j'la trouve trop méprisante
Avez-vous changé d'idée???
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Avez-vous changé d'idée???
Oh boyclue a écrit :
Pour ce qui est d'Hugues, j'trouve qu'il a gagné en maturité . My God on dirait qu'il a embellit aussi . Parcontre , il m'indiffère autant que lors de sa saison
Dominique.............elle est jamais venue me chercher. Je la trouvais rafraîchissante dans le LS2 mais c'est pas mal tout
Mathieu Big...........Bah..........lui c'était mon homme du temps de LS2 Je ne jurais que par lui. j'le voyais dans ma soupe Aujourd'hui, j'le trouve imbus de lui même. Chaque fois que quelqu'un raconte une histoire faut toujours qu'il en ait une de mieux à pousser Il m'énerve à cause de ça et sa façon de s'y prendre pour s'adresser aux autres
David J'ai pas changé d'idée............ Wannabe
Kevin Kyles...........celui dont le prénom inspire une forumeuse d'ici à cause des «K» ( coucou ) Lui c'est mon beubé . J'le trouve tellement rafraîchissant et ce, depuis LS3 Encore plus aujourd'hui car il est mieux dans sa peau Une belle boule d'énergie
Priscilla........... ...................................
Christelle m'a toujours tapé sur les nerfs et ça pas changé. Ya kekchose qui m'Bug chez cette fille là
Delphine................j'déteste pas voir son ti côté Bitch
Cinny ............... Ça été la pire soirée de ma vie quand j'ai su qu'elle entrait au Loft cette année.
Geneviève..............Je tiens à préciser que c'est mouaaaaaa , l'an passé qui a dit qu'elle avait des couilles et les prods ont repris mes paroles . J'attends qu'elle nous les montre comme elle afait par le passé sinon je vais changer d'idée à son sujet
Arcadio Je l'aime toujours pas celui-là. Manque de manières et s'adresse toujours à la gente féminine en commençant par Yo
Je termine par Sébastien car il est le seul lofteur à m'avoir fait passer par toutes les gammes d'émotions. Je l'ai détesté , je l'ai analysé et aujourd'hui j'peux dire que j'ai de l'admiration pour un gars comme lui . Grâce à LS5 j'ai découvert une autre facette de ce gars là et j'vous jure que c'est pas du temps perdu d'en apprendre un peu plus sur ce gars là.
P.S.............j'me relis là pis euh...................Cibole c't'un vrai roman que j'viens d'écrire là
Y'a eu du changement depuis
Hugues Maturité??? Embellit???
Dominique je l'ai adoré jusqu'à il y a 3 semaines. Depuis ce temps..........je lui remets officiellement l'émoticone que voici
Mathieu j'le trouve toujours aussi imbus de lui même
David c'est idem à ce que je pensais au début
Kevin Kyles Méchant garçon..........Koss kia à s'plaindre lui? Y'a décidé de sacrer son camps par lui-même faque.........le gars à rien à bitcher
Priscilla........... Elle est venue me chercher cette année Je lui retire donc l'émoticone *Pic Pic* pour le remettre avec joie à Dominique
Christelle c'est idem à ce que je pensais au début
Delphine Y'a côté bitch pis côté Bitch là han!!!!!!! Un moment donné..........ça va faire
Cinny............. ça été la plus belle soirée de ma vie lorsqu'elle a du aller rejoindre Dominique au banc des évincés
Geneviève.........elle n'est pas restée assez longtemps
Arcadio...... Avec lui ça été les montagnes russes. J'aime ça pourtant mais y'a eu un «Bug»
Je termine par Sébastien J'ai toujours autant d'admiration pour lui et je suis très heureuse d'avoir vu son côté tendre cette année. J'suis vraiment pas déçue
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]