Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Perso je déconne mais ça se peut très bien ... y'a pas juste les junky de ruelles qui consomment loin de là ..

C'était plutôt divertissant de l'avoir appris en 10 pages et 3 mots par exemple :jap:
Dernière modification par Placeress le ven. mai 16, 2014 5:59 am, modifié 1 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Que ce soit vrai ou pas, légalement depuis une page ou 2, on est tombé dans la diffamation. :/
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Placeress a écrit : [...]

Haaaaa nooonnnn :ouin:

C'est la pire celle là ... :hic: Elle a fait full de morts ça l'air...
Placeress a écrit : Perso je déconne mais ça se peut très bien ... y'a pas juste les junky de ruelles qui consomment loin de là ..

C'était plutôt divertissant de l'avoir appris en 10 pages et 3 mots par exemple :jap:
:lol: Tu as faites ma journée....merci. :rofl2:
Dernière modification par myna le ven. mai 16, 2014 7:39 am, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Chico_Fan a écrit : Que ce soit vrai ou pas, légalement depuis une page ou 2, on est tombé dans la diffamation. :/

Boy.. Ds ce cas le Kiosque et les journaux à potins devraient tous être poursuivis en justice
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Possible mais ça m'étonne car PKP est quand même assez sportif (genre qu'il nage 1 heure par jour, fais du vélo, etc.). Bon, vous me direz que ben des sportifs prennent de la droye pis que un n'empêche pas l'autre.

Perso, à voir la perte de poids de la mort de Julie, si j'avais à miser sur quelqu'un qui s'est lancé dans la droye, je miserais plus sur elle (pis pas dans le pot on s'entend). :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi aussi cela m'étonnerais pas mal. Je suis pas eux mais me semble que si tu en viens à claquer la porte le soir de Noël et que la prise de drogue serait en cause, il me semble que ça devrait être que la personne qui en consomme a atteint un espèce de bas-fond quelconque, hors les 2 par après continuent leur vie comme si de rien n'était.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent

Message par Chico_Fan »

Boy.. Ds ce cas le Kiosque et les journaux à potins devraient tous être poursuivis en justice
A peu près toutes les personnalités publiques se sont résignées à l'idée que les gens allaient bitcher sur eux, donc je ne pense pas qu'on verrait une poursuite parce que quelqu'un s'est fait traité de tarte, ou parce que des gens ont bitché sur son apparence. Donc rien de qui est dit dans le Kiosque est vraiment 'diffamatoire', ou en tout cas, ça ne dépasse pas la ligne de ce qui se rendrait en cour. Ceci étant dit, à partir du moment qu'on suggère qu'une personne est un criminel, ou fait quelque chose de criminel ou douteux, on entre dans un terrain dangereux...
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

NainDeJardin a écrit : Mouahahaha!

En attendant le crousti, une petite anecdote sur Julie. Des amis de mes parents louaient un chalet pas loin de celui de la madame. Ça l'air qu'elle venait souvent leur porter des surplus de bouffe de party et qu'elle est ben sympathique (c'est sûr que mon anecdote aurait été plus winner si elle avait été chiante mais bon, j'fais ce que je peux avec les infos que j'ai :o ).
Il devait y avoir de la viande dans la nourriture :vomi3:
pis elle, elle est végé ..... :queen:
alors , delors la ''viande'' de monsieur . :sors:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Chico_Fan a écrit : [...]

A peu près toutes les personnalités publiques se sont résignées à l'idée que les gens allaient bitcher sur eux, donc je ne pense pas qu'on verrait une poursuite parce que quelqu'un s'est fait traité de tarte, ou parce que des gens ont bitché sur son apparence. Donc rien de qui est dit dans le Kiosque est vraiment 'diffamatoire', ou en tout cas, ça ne dépasse pas la ligne de ce qui se rendrait en cour. Ceci étant dit, à partir du moment qu'on suggère qu'une personne est un criminel, ou fait quelque chose de criminel ou douteux, on entre dans un terrain dangereux...
:jap: Je suis d'accord!

Il y a une différence entre rigoler de la robe ou de la coiffure d'un artiste et prétendre ou affirmer qu'il consomme de la drogue. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
nana2474
Stagiaire

Message par nana2474 »

je ne suis pas une fan de ni Julie ni PKP mais je doute sérieusement que l un ou l autre a des problèmes de drogues. PKP s entraine beaucoup et fait le truc a vélo et Julie est hyper soucieuse de sa santé et elle me donne l'image d une mère irréprochable. Je suis peux être dans le champ car je ne les connais pas personnellement mais me semble que ca ne ce peux pas...
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

je ne crois pas ici que le monde prenne ça au sérieux du tout, je n'y crois pas moi-même. C'était juste un échange distrayant . C'est pas le feuillet paroissial .
Malike
Administrateur

Message par Malike »

bouquet a écrit : je ne crois pas ici que le monde prenne ça au sérieux du tout, je n'y crois pas moi-même. C'était juste un échange distrayant . C'est pas le feuillet paroissial .
:jap: :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

bouquet a écrit : je ne crois pas ici que le monde prenne ça au sérieux du tout, je n'y crois pas moi-même. C'était juste un échange distrayant . C'est pas le feuillet paroissial .
Bien voilà

Je pense que c'était évident qu'on déconnait et que personne ne croyait que JS était en couple avec Rob Ford....
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

:jap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bien voilà

Je pense que c'était évident qu'on déconnait et que personne ne croyait que JS était en couple avec Rob Ford....
:suri: S'en va enlever cette nouvelle de Facebook.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Bien voilà

Je parlais des allusions à la drogue. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]

:suri: S'en va enlever cette nouvelle de Facebook.
:lol: :lol: met un selfie de toi avec une pipe à crack à la place :jap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

bouquet a écrit : [...]

:lol: :lol: met un selfie de toi avec une pipe à crack à la place :jap:
Je dois avoir ca en stock! :gla:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]

Je dois avoir ca en stock! :gla:
met ça sur la table du salon avec des molson ex pis un reste de pizza :lol:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Comme il a été dit plus haut PKP est un maniaque de sport et extrêmement en forme....ça serait étonnant disons!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »