RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)

Modérateur : Elise-Gisèle

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

jeanmau  a écritvoulez-vous d'autres ti videos souvenirs

ou j'va me coucher moé là  

NOnnnnnnnnnnnnnnn va pas te coucher masi fait la vague avant!!!!!!!!! [couleur=#e21c00](chéri)

xman
Illustre Pie

Message par xman »

Je suis encore en train d écouter l'emission loft story en reprise
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Gin
Stagiaire

Message par Gin »

Laurry vient d'ouvrir le cryptex et une grande vérité nous a été révélée  

La vie est un soleil levant
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Zoukie  a écritJe tiens a donner une grosse colle a Tube et Will!  Leur dire un énorme merciiiiiii pour le travail colossal qu'ils ont accomplit! Vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est un travail énorme qu'ils font tout les deux....Bravooooooooooo!!!

Merciii a vous tous d'avoir fait de ce Loft Story,mon plus beau!!!!  

bon show demain  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Zoukie  a écritJe n'aurai pas le temps demain de faire des remerciements...Trop stressée et trop énervée a me préparer a aller au show....Je les fais ce soir!

Merciiiii aux vidéocameux!!!

Sparky,ma belle Tyff,Jean,Jeanmau et je n'oublierai jamais un certain matin...Bambi... Je te dit encore un gros merciiiiiii pour ca!!!!! C'était vraiment très bien de ta part,j'apprécie bcp!

Les descrïpteurs! Y'en a bcp...Je ne peux remercier tout l'monde! Mais permettez moi d'en nommer quand même quelques uns!

Amalgame le matin... Panthère,tjs au poste!   Kattou,Londo,Leelou ..Et ma Myster.....   T'es ou au juste?

Merciiiiiii a tout ceux et celles qui ont par leur commentaires parfois sérieux,parfois drôle,m'ont fait passer des moments super agréables!!!

Je tiens a donner une grosse colle a Tube et Will!  Leur dire un énorme merciiiiiii pour le travail colossal qu'ils ont accomplit! Vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est un travail énorme qu'ils font tout les deux....Bravooooooooooo!!!

Bonne chance cocotte pour demain ....    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Nine  a écrittu moi quest folle ou en dirais a chaque foie jparle ses dans le vide lol... ahhh ben ses pas grave
Moi j'entend mais je comprend pas . Du moins c'est ce que ma femme me dit des fois    
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Zoukie  a écritJe n'aurai pas le temps demain de faire des remerciements...Trop stressée et trop énervée a me préparer a aller au show....Je les fais ce soir!

Merciiiii aux vidéocameux!!!

Sparky,ma belle Tyff,Jean,Jeanmau et je n'oublierai jamais un certain matin...Bambi... Je te dit encore un gros merciiiiiii pour ca!!!!! C'était vraiment très bien de ta part,j'apprécie bcp!

Les descrïpteurs! Y'en a bcp...Je ne peux remercier tout l'monde! Mais permettez moi d'en nommer quand même quelques uns!

Amalgame le matin... Panthère,tjs au poste!   Kattou,Londo,Leelou ..Et ma Myster.....   T'es ou au juste?

Merciiiiiii a tout ceux et celles qui ont par leur commentaires parfois sérieux,parfois drôle,m'ont fait passer des moments super agréables!!!

Je tiens a donner une grosse colle a Tube et Will!  Leur dire un énorme merciiiiiii pour le travail colossal qu'ils ont accomplit! Vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est un travail énorme qu'ils font tout les deux....Bravooooooooooo!!!

I love you Zoukie!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Il me reste des heures de cam...Est-ce qu'il y a des résumeurs qui en ont besoin ??
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

William  a écrit

Bonne chance cocotte pour demain ....    

Merciiiii Jeanmau et Will!!!  

Je suis très émotive ce soir...Je suis stressée pour demain et aussi,très excitée a l'idée de la revoir demain!

Et en même temps,ca me fait tout drôle de savoir que je ne la verrai plus a la télé et sur la cam! Ben weird comme sentiment la...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bettta
Stagiaire

Message par Bettta »

Jeanmau!!!!!!!!!!!!!!! j,en veux de vidéos souvenirs moiiii!
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

xman  a écritJe suis encore en train d écouter l'emission loft story en reprise

J'ai bien aimer  l'effet de lumiere a l'ouverture du bidule --Message edité par regard le 2006-12-03 00:09:17--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

pour les plus habituer du moins ceux qu on voit le plus(TUBERAL WILLIAM SPARKY LONDO NICK etc)est ce que ca vous fait encore plaisir quand ont vous dis qu on vous aimeet qu on vous félicite?sur tout mes message g du vous dire bravo 15-20 fois et je me le demandais TOUT SIMPLEMENT  VOILA  

bonne année 2009
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ninon  a écritpour les plus habituer du moins ceux qu on voit le plus(TUBERAL WILLIAM SPARKY LONDO NICK etc)est ce que ca vous fait encore plaisir quand ont vous dis qu on vous aimeet qu on vous félicite?sur tout mes message g du vous dire bravo 15-20 fois et je me le demandais TOUT SIMPLEMENT  VOILA  

ça fait toujours plaisir .....    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Solos
Modeste Jacasseur

Message par Solos »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Londo 33 live a cicm sosu peu http://www.cimifm.com clique sur Live Londo33 chronique ls3 next.. --Message edité par londo33 le 2006-12-03 00:12:52--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Gin  a écritLaurry vient d'ouvrir le cryptex et une grande vérité nous a été révélée    

Non le mérite revient à Guyl....c`est lui qui a trouvé le mot`: moins/obstineuse/envieillissant.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Zoukie............
Embrasse kim de ma part bin en faite de toute la gang ici...
Savoure les moments de demain... Et amusez  vous!!!!!!!!!!!!!!!
Wowwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!
Belle Aventure....
Calin  

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

REGARD  a écrit

J'ai bien aimer  l'effet de lumiere a l'ouverture du bidule  

Et Shawn qui se ''transforme'' avec son habit vert et son chapeau de gnome...    

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon je dois quitter, travail a 7h demain, donc zoukie je vais penssez a toi demain durant la journée.

bonne nuit a tous! jme leve a 5h30 demain. xxxxxx

bye bye
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Une bonne main à tous les résumeurs, les modérateurs, les capteurs, les vidéoteurs... et les forumeurs

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »